qu'est-il arrivé au forum ? - page 11

 
igrok333:

tout le monde a appris à gagner de l'argent et à couper le chou)

acidification

 

s'insinue progressivement dans le forum anglais, en particulier https://www.mql5.com/en/forum/245700.

Je ne sais pas qui a essayé d'y parvenir, mais le résultat est là.

Je ne sais pas qui a essayé d'atteindre ce résultat et pourquoi, mais le résultat est atteint.

C++ ... whats next?
C++ ... whats next?
  • 2018.05.19
  • www.mql5.com
I've just finished my first C++ book "C++ Primer Plus" and still want to study C++ for jumping to the next level in EA programming in MQL 5...
 
Maxim Kuznetsov:

s'insinue progressivement dans le forum anglais, en particulier https://www.mql5.com/en/forum/245700.

Je n'y ai peut-être pas passé beaucoup de temps, mais ici on peut parler de gonzesses, de printemps, d'alcool, discuter du nom d'un homme et de presque tout le reste.

Je ne sais pas qui a essayé de le faire et pourquoi, mais le résultat est atteint.

J'avais l'habitude de communiquer là-bas aussi, mais j'ai eu l'impression que les Iraniens, les Pakistanais, les SEA sont les seuls à vouloir se faire mousser. Peut-être que je n'ai pas passé trop de temps là-bas..... bonne chance

 
Alexey Volchanskiy:

J'avais l'habitude de traîner là-bas aussi, j'ai eu l'impression que c'était tous les Iraniens, Pakistanais, SEA et tout le monde veut un cadeau. Peut-être que je n'ai pas traîné là-bas très longtemps..... bonne chance

si ce ne sont que des Arabes de l'ua, du sah et du Qatar, alors c'est bon).
 
igrok333:
S'il s'agit uniquement d'Arabes des EAU, d'Afrique du Sud et du Qatar, alors c'est parfait.)
Mais ils aiment aussi les cadeaux et en profitent. Et puis, ce sont tous des cheikhs sur le forum. Vous dites aussi que vous êtes Abramovich et que le reste n'est qu'un nom de scène...
 
Maxim Kuznetsov:
Mais ils aiment aussi les cadeaux et en profitent. Et puis, dans le forum, ce sont tous des cheikhs. Vous dites aussi que vous êtes Abramovich, et que le reste n'est qu'un nom de scène...

Avez-vous déjà demandé à un programmeur russe sympa de pirater une EA ? ))))

 
Alexey Volchanskiy:

Avez-vous déjà demandé à un programmeur russe sympa de pirater une EA ? ))))

plus d'une fois :-)
 
Maxim Kuznetsov:
plus d'une fois :-)

des cheikhs mendiants))

 
Les cheikhs là-bas essaient encore d'apprendre - ici, ils ne comprennent même pas comment cela peut être appris... il suffit de regarder le volume d'articles ou le nombre de produits sur le marché... et si vous dites qu'il faut 10 ans de formation constante avec fixation de tous les succès et échecs pour comprendre le trading.... et tout à la fin peut ne pas être nécessaire du tout.... en raison du doublement du flux d'informations.... donc nous pouvons dire que nous sommes les derniers traders auto-formés... les prochaines machines IA...
 
Сергей Криушин:
Les cheikhs là-bas essaient toujours d'apprendre - ici, ils ne comprennent même pas comment cela peut être appris... il suffit de regarder le volume d'articles ou le nombre de produits sur le marché... et si vous dites que pour comprendre le trading, il faut 10 ans de formation constante avec tous les succès et les échecs enregistrés.... et tout à la fin peut ne pas être nécessaire du tout.... en raison du doublement du flux d'informations.... donc nous pouvons dire que nous sommes les derniers traders auto-formés... les prochaines machines IA...

Les enfants le feront.