qu'est-il arrivé au forum ? - page 4

 

OK, je pense que je vais rouvrir une sorte de fil d'apprentissage aujourd'hui. Même si j'imagine que ça va devenir hystérique et merdique comme la dernière fois.

Eh bien, je vais passer, alors, comme le hobbit meurt.

 
Alexey Volchanskiy:

OK, je pense que je vais rouvrir une sorte de fil d'apprentissage aujourd'hui. Même si j'imagine que ça va devenir hystérique et merdique comme la dernière fois.

Eh bien, je vais passer, alors, comme le hobbit meurt.

Si personne ne va payer pour ça, ne l'ouvre pas. Ça ne marchera pas.)

 
Petros Shatakhtsyan:

Si personne ne veut payer, ce n'est pas la peine de l'ouvrir. Ça ne marchera pas. :)

Bien sûr, personne ne le saura ici.) C'est comme une expérience sociale : combien le nombre de M. sur le forum a augmenté en six mois ?)

 
Alexey Volchanskiy:

OK, je pense que je vais rouvrir une sorte de fil d'apprentissage aujourd'hui. Même si j'imagine que ça va devenir hystérique et merdique comme la dernière fois.

Eh bien, je vais passer, alors, comme le hobbit meurt.

Il y a beaucoup de fils de formation ici sur le forum et en ligne.

Si vous voulez un fil de discussion animé, vous devez écrire ce qui intéresse les gens ou le savoir-faire.

les gens sont intéressés maintenant, comme toujours dans l'ordre nets.... - si vous en avez la force, faites une grille orientée objet en option.

Eh bien, en ce qui concerne le savoir-faire - hélas, comme beaucoup d'exemples dans l'histoire, personne n'a jamais compris ou soutenu les innovateurs, imho, mais le fil sera animé ;)

 
Igor Makanu:

Il y a suffisamment de tutoriels ici sur le forum et sur le web, ceux qui en ont besoin les trouveront.

si vous voulez un fil de discussion animé, vous pouvez soit écrire quelque chose qui intéresse les gens, soit le savoir-faire.

les gens sont intéressés maintenant, comme toujours dans l'ordre nets.... - si vous avez la force, faites une grille orientée objet en option.

Eh bien, en ce qui concerne le savoir-faire - hélas, comme de nombreux exemples dans l'histoire, personne n'a jamais compris ou soutenu les innovateurs, imho, mais le fil sera animé ;)

Je mène actuellement un fil de discussion sur la grille PLO, mais dans un autre endroit, les gens sont sains d'esprit là-bas ;)). C'est dommage, vous ne pouvez pas faire de copier-coller ici car le contenu doit être unique.

Mais je peux écrire un article...

 
Alexey Volchanskiy:

Je suis actuellement en train de gérer un fil de discussion sur les grilles OOP, mais ailleurs, les gens sont sains d'esprit ;)) Dommage, vous ne pouvez pas faire de copier-coller ici, le contenu doit être unique.

Mais je peux écrire un article...

Je suis intéressé par la POO - MT4 a restauré des connaissances oubliées, j'ai commencé MT5, j'ai trébuché - je ne peux pas initialiser le tableau de structure avec le constructeur dans la classe... J'ai besoin de m'entraîner

 
Igor Makanu:

voyons voir, dans un autre endroit, je m'intéresse à la POO - MT4 a restauré des connaissances oubliées, j'ai commencé MT5, j'ai tout de suite trébuché - je ne pouvais pas initialiser le tableau de structure avec le constructeur dans la classe... J'ai besoin d'un peu d'entraînement

Je conseille de voir la POO en C++, c'est très proche, en mql5 tout est beaucoup plus facile.

 
Alexey Volchanskiy:

OK, je pense que je vais rouvrir une sorte de fil d'apprentissage aujourd'hui. Même si j'imagine que ça va devenir hystérique et merdique comme la dernière fois.

Eh bien, je vais passer, alors, la façon dont la perche à haricot meurt.

Alexei, tu as tort.

Bien que, même là, comme je le vois, une accalmie totale par rapport à ce qu'elle était il y a cinq ans.

Pour un fil de didacticiel, vous avez besoin de personnes désireuses d'apprendre. Il n'y en a pas beaucoup en ce moment.

Mais, je ne vois pas de problème ici - vous ouvrez ce fil simplement pour joindre l'utile à l'agréable - pour apprendre quelque chose de nouveau à quelqu'un, et en même temps pour amuser votre amour-propre. C'est bien. Et beaucoup d'opposants à la POO - eh bien, comment s'y attendre ? Partout où il y a beaucoup à comprendre, il y aura des opposants qui diront "nous ne sommes jamais allés à Tahiti, nous sommes bien nourris ici".

 
Georgiy Merts:

Alexei, tu as tort.

Les gens sont à peu près les mêmes partout, c'est juste que ce forum est beaucoup moins populaire que celui de l'institut. Bien que, même là, comme je le vois, il y a une accalmie complète, par rapport à ce qu'il était il y a cinq ans.

Pour un fil de didacticiel, vous avez besoin de personnes désireuses d'apprendre. Et il n'y en a pas beaucoup en ce moment.

Mais, je ne vois pas de problème ici - vous ouvrez ce fil simplement pour joindre l'utile à l'agréable - pour apprendre à quelqu'un de nouveau, et en même temps amuser votre amour-propre. C'est bien. Et beaucoup d'opposants à la POO - eh bien, comment s'y attendre ? Partout où il y a beaucoup à comprendre, il y aura des opposants qui diront "nous ne sommes jamais allés à Tahiti, nous sommes bien nourris ici".

J'ai déjà été dissuadé par les autorités ici )) et le point - ira en vacances, une branche à sucer

Je préfère gagner de l'argent, j'étais un peu pompette hier sous l'effet de la boisson))).

 

Encore une fois, pour faire quelque chose de sérieux ici, nous devons techniquement changer le forum.

où est le fil de discussion sur l'hiver ? ah ***him knows, tu pourrais certainement prendre le temps de le déterrer dans le puisard, mais pourquoi ?