qu'est-il arrivé au forum ? - page 5

 
Georgiy Merts:

Quant au fait qu'il y a beaucoup d'opposants à l'OLP, à quoi vous attendez-vous ? Partout où il y a beaucoup à comprendre, il y aura des opposants qui diront "nous ne sommes pas allés à Tahiti, nous sommes bien nourris ici".

Encore une fois sur les classes, l'héritage, le polymorphisme et ainsi de suite. Tu ne t'ennuies pas ? C'est déjà écrit sur toutes les clôtures à ce sujet).

D'ailleurs, tout ceci n'est pas de la POO, mais seulement des outils. Sans le concept-idéologie de la POO elle-même, ces outils sont morts et la plupart des cargaisons inutiles.

 
Alexey Volchanskiy:

Les autorités d'ici m'ont déjà dissuadé de le faire...) et cela ne sert à rien : je partirai en vacances et la branche sombrera dans l'oubli...

je préfère gagner un peu d'argent, j'ai fait des excès hier soir avec un verre)))

Quels sont ces "patrons locaux" qui veulent une accalmie totale dans le forum ?
 
Yuriy Asaulenko:

Encore une fois sur les classes, l'héritage, le polymorphisme, etc. Tu n'en as pas marre ? C'est déjà écrit sur toutes les clôtures).

D'ailleurs, tout ceci n'est pas de la POO, mais seulement des outils. Sans le concept-idéologie de la POO elle-même, ces outils sont morts et surtout inutiles.

J'ai donc parlé à plusieurs reprises des avantages de ce concept même.

 
Georgiy Merts:

J'ai donc parlé plus d'une fois des avantages de ce concept.

MQL ne prend en charge le concept de la POO que de manière très limitée, principalement en termes de certains outils. MT-MQL est une structure (écosystème - selon les développeurs) fermée et autosuffisante. La discussion ou l'application du concept de POO dans MT-MQL est absolument futile. Et dans le cadre des classes, l'héritage, etc. n'est pas intéressant.

 
Yuriy Asaulenko:

Encore une fois sur les classes, l'héritage, le polymorphisme, etc. Tu n'en as pas marre ? C'est déjà écrit sur toutes les clôtures).

D'ailleurs, tout ceci n'est pas de la POO, mais seulement des outils. Sans le concept-idéologie de la POO elle-même, ces outils sont morts et surtout inutiles.

Il faut parler des concepts avec ceux qui possèdent au moins la base, non ?

 
Artyom Trishkin:
Qui sont les "autorités locales" qui veulent une accalmie totale dans le forum ?

Ils ne veulent pas d'accalmie, c'est bon. Au fait, il y a eu une résurgence aujourd'hui. J'ai dû tricher ))))

 

En général, pour qu'il y ait un mouvement, nous devons bien sûr donner à la POO non pas une théorie, mais le processus de développement du produit. Mais une question se pose immédiatement : quel est l'avantage pour moi ?

Par exemple, pour développer un scalpeur ou un gril ou autre chose.

 
Yuriy Asaulenko:

MQL prend en charge le concept de la POO de manière très limitée, le plus souvent uniquement en termes de certains outils. MT-MQL est une structure (un écosystème - selon les développeurs) autonome et autosuffisante. La discussion ou l'application du concept de POO dans le cadre de MT-MQL est absolument futile. Et dans le cadre de - classes - héritage, etc. n'est pas intéressant.

Hmm...

Mon code peut être porté sur une plateforme C++ sans pratiquement aucun changement, je dois juste réécrire les classes de base servant aux actions de trading et à la réception des données. En même temps, cela n'affectera pas l'écriture de nouveaux Expert Advisors ou indicateurs. Tout est encapsulé dans des classes réelles, "au dessus" - tous les utilisateurs n'ont à faire qu'à des interfaces virtuelles, sous lesquelles tout peut être - MT4, MT5, C++, C#, ou toute autre plateforme de type C. Je ne vois pas ce qui manquerait à la POO dans MQL. Vous dites "futile" ? ??

Où pensez-vous que la "perspective" devrait être ?

 
Alexey Volchanskiy:

En général, pour qu'il y ait un mouvement, nous devons bien sûr donner à la POO non pas une théorie, mais le processus de développement du produit. Mais une question se pose immédiatement : quel est l'avantage pour moi ?

Par exemple, pour développer un scalpeur ou un gril ou autre chose.

Non, eh bien, nous pourrions en tirer quelques avantages, par exemple, en écrivant quelque chose, en commentant mes actions, en montrant mon code par le biais des projets partagés et en laissant ceux qui le souhaitent contribuer. Le seul doute que j'ai est que ces mêmes personnes seront intéressées.

 
Georgiy Merts:

Hmm...

Mon code peut être porté sur la plateforme C++ pratiquement sans modification, il suffit de réécrire les classes de base servant aux actions de trading et à l'obtention de données. En même temps, cela n'affectera pas l'écriture de nouveaux Expert Advisors ou indicateurs. Tout est encapsulé dans des classes réelles, "au dessus" - tous les utilisateurs n'ont à faire qu'à des interfaces virtuelles, sous lesquelles tout peut être - MT4, MT5, C++, C#, ou toute autre plateforme de type C. Je ne vois pas ce qui manquerait à la POO dans MQL. Vous dites "peu prometteur" ? ??

Que pensez-vous que la "perspective" soit censée être ?

Cela signifie simplement que vous disposez de suffisamment d'outils que MT-MQL fournit. Eh bien, c'est parfait.