qu'est-il arrivé au forum ? - page 2

 
Nikolay Gaylis:

Tout le monde a son "meilleur"

Bien sûr que oui. C'est très subjectif.
Mais objectivement, c'est que le forum devient ennuyeux et léthargique.
C'est ce qu'Alexei a fait remarquer.

 
Nikolai Semko:

Bien sûr. C'est très subjectif.
Mais objectivement, c'est que le forum devient ennuyeux et léthargique.
C'est ce qu'Alexei a fait remarquer.

Donc Alexei ne fait pas de vagues. Les "réplicoïdes" n'appellent pas. C'est pourquoi c'est ennuyeux).
 
Dmitriy Skub:
Donc Alexei ne fait pas de vagues."Réplicoïdes" ne les appelle pas. C'est ennuyeux)

Il les appelait autrement).

 
Nikolai Semko:

Bien sûr. C'est très subjectif.
Mais objectivement, c'est que le forum devient ennuyeux et léthargique.
C'est ce qu'Alexei a fait remarquer.

ce pour quoi nous nous sommes battus, nous avons eu ce que nous avons eu !

Vous vouliez de l'ordre et de la stabilité - vous les avez obtenus.

La stabilité parfaite n'existe qu'au cimetière, dans la vie réelle

Les passions se déchaînent, les disputes, les cris, les insultes sont à l'ordre du jour,

C'est ainsi que naît la vérité, dans l'agonie.

J'ai écrit ceci et je ne serais même pas surpris si j'étais banni, mais, c'est pour ça ?


 
Ouais, et "les filles étaient plus jeunes avant".
 

C'est devenu tellement inintéressant de traîner ici.

Les messages sont défectueux. Le bloc des sujets favoris s'affiche de manière incorrecte. Sur mon téléphone android le site via mon navigateur préféré ne fonctionne plus du tout. Je dois en utiliser un autre ou ne pas ouvrir le site du tout via le téléphone. Je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit dans le Marché et la CodeBase - la recherche est peu pratique, tout est empilé dans une seule pile. Aujourd'hui, je suis tombé sur un fil de discussion où ils font de la publicité pour le calendrier local, mais j'utilise un site où c'est bien meilleur. Et j'ai eu beau essayer de configurer la sélection de nouvelles ici, je n'ai pas vu toutes les informations nécessaires. Le VPS (de ce site) n'a laissé que des impressions négatives.

Jusqu'à présent, je ne l'ai utilisé que pour surveiller mes comptes dans mes signaux personnels, ce qui est pratique et s'affiche correctement. S'ils ne l'"améliorent" pas.




Et voici la publicité inutile d'IMPOSSIBLE au bas de ces lignes. Suis-je venu ici pour promouvoir une application mobile ?

Скачайте мобильное приложение MetaTrader 5 для Android
Скачайте мобильное приложение MetaTrader 5 для Android
  • www.metatrader5.com
Мобильный трейдинг с MetaTrader 5 для Android — это возможность торговать валютой, акциями и фьючерсами при помощи смартфонов и планшетов. Где бы вы ни были, вы можете подключаться к серверам брокерских компаний, анализировать котировки акций и валют и совершать торговые сделки. Все это — бесплатно и круглосуточно! MetaTrader 5 для Android...
 
Oksana Berenko:

Le VPS n'a laissé que des impressions négatives - utilisé depuis six mois.

Google est une aide. Très bon VPS, et Windows en direct - mettez et exécutez ce que vous voulez.

Et pas seulement Google - beaucoup de VPN, et peu coûteux.

 
Yuriy Asaulenko:

Cherchez sur Google. Un très bon VPS, et Windows en direct - mettez et exécutez ce que vous voulez.

Il n'y a pas que Google, il y a plein de VPS pour pas cher.

Qu'est-ce que Google a à voir là-dedans ? J'ai décrit les ressources de ce site, ce que j'aime et ce que je n'aime pas.

J'ai même fait une note : "VPS du site" - pour ceux qui ne comprennent pas

 
Oksana Berenko:

Qu'est-ce que Google a à voir là-dedans ? J'ai décrit les ressources de ce site - ce que j'aime et ce que je n'aime pas.

J'ai même fait une note : "VPS de ce site" - pour ceux qui ne comprennent pas

Oh, désolé. Je ne savais pas que tu n'avais pas besoin de VPS.

 
Yuriy Asaulenko:

Oh, je suis désolé. Je ne savais pas que tu n'avais pas besoin de l'UPU.

Une fois encore, mon message portait sur ce site, sur ses ressources. Si vous vous demandez si j'ai trouvé une UPU dont je suis satisfait, j'en ai trouvé une, je l'utilise depuis longtemps.

J'étais même curieux - parmi tous mes longs commentaires sur les messages, les thèmes favoris, le site sur votre téléphone, le marché et la kodobase, le calendrier des actualités, l'UPU, le suivi, la publicité envahissante dans les commentaires - vous étiez fasciné par l'UPU. C'est l'UPU qui a retenu votre attention....