Soirée de fin de semaine - page 52

 
Valentin Petukhov:

Vladimir, merci ! Nous pouvons continuer hors ligne, j'ai une telle volonté))

Comme vous le souhaitez.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est difficile, ou plutôt il y aura plusieurs paires et les croisements sont préférables. C'est donc à partir d'eux que nous devons sélectionner, la corrélation change, peut même changer pendant la session de trading, donc après avoir fait une liste avec ~12 paires nous devons sélectionner constamment en ligne. La logique est la suivante : on ouvre, on perd en N-points, on passe en revue les symboles sélectionnés et on choisit le plus approprié, on passe en plus - tout est fermé, et si on passe en moins N-points*2, alors on cherche à nouveau le meilleur et ainsi de suite en cercle. Le plus souvent, la fermeture a lieu sur la 3ème paire. Pour la version commerciale, il est possible de fermer une paire si elle a franchi une grande distance, d'attendre que les deux autres paires réalisent un petit profit et de les fermer également.

Les manœuvres sur les stratégies de couverture sont nombreuses.

Si je comprends bien, la meilleure est celle dont la corrélation K tend vers 1 ou -1 ?

 
Valentin Petukhov:

Je comprends bien que la meilleure est celle dont la corrélation K tend vers 1 ou -1 ?

Droit

 

L'arbitrage n'est une nouveauté pour personne.
Peut-être que ce que j'ai à l'esprit devrait être appelé négociation par paire.

Voici une idée en annexe.

C'est nouveau pour moi, ne me frappez pas.


Il est destiné au terminal MT5.

Un indicateur pour surveiller l'équité des transactions virtuelles sur l'historique. Il est utilisé pour plusieurs symboles simultanément. Les symboles doivent être sélectionnés dans la liste. Pour chacun d'entre eux, on définit le sens de l'opération et l'heure d'ouverture et de fermeture. Le traçage des changements d'équité des transactions supposées ouvertes sur l'historique et la possibilité de les utiliser pour le trading d'arbitrage avec plusieurs symboles.

Je voudrais commencer à utiliser quatre symboles de la bourse de Chicago. S&P, DOW, NASDAQ et RUSSELL. Ils vont bien ensemble. Il existe des micro-contrats sur ces symboles. Bien sûr, vous pouvez les utiliser sur d'autres, la pratique le montrera.

J'ai d'abord pensé à faire un indicateur qui s'attache à un seul symbole. Vous y sélectionnez d'autres instruments, choisissez la direction et l'heure "de et à". Au sous-sol, il y aurait une ligne zéro, ce qui signifie conditionnellement équilibre et équité changeante. Cela suffira pour vérifier la validité de l'idée. Il est possible de travailler avec l'histoire et de tirer des conclusions. Il est donc difficile de se prononcer simplement en regardant les graphiques.

Qu'est-ce que je veux voir comme résultat de tout cela ? J'essaierai de trouver le point de référence initial le plus rentable pour l'ouverture des transactions ainsi que les paires nécessaires. Si l'équité montre un solde positif et négatif stable, il sera judicieux de continuer à creuser. Ou, en fin de compte, vous pouvez choisir le bon endroit et la bonne direction des transactions en une seule fois et ainsi vous rapprocher du résultat souhaité en une seule fois. Paramètres :

1. Depo Taille

2. Date de début

3. Date de fin

4. Symbole 1, direction, volume

5. Symbole 2, direction, volume

6. Symbole 3, direction, volume

7. Symbole 4, direction, volume

Je ne sais pas comment faciliter le choix des symboles dans les paramètres, le nombre peut être différent. Peut-être faire en sorte que la première ligne soit le symbole du graphique auquel nous nous rattachons. Et en dessous la ligne avec des valeurs vides (ou sans symbole, mais avec une certaine direction et avec le volume d'un contrat). Lorsque vous sélectionnez un symbole, une autre ligne apparaît, et ainsi de suite.

La photo correspond à peu près à ce que j'aimerais voir.

Si la date de fin est spécifiée dans le futur, il serait alors possible d'observer le résultat des transactions virtuelles en temps réel et éventuellement d'utiliser l'indicateur pour entrer dans des transactions réelles.

Je pourrais me tromper sur la rationalité de l'idée, difficile à dire. Ce serait plus facile avec la visualisation.


Dossiers :
 

Bonsoir à tous, en particulier à Vladimir ! J'ai votre bon conseiller expert, qui négocie à partir de lignes. Sur cette base, je suggère de créer un conseiller expert en rupture.

0. Appliquer l'indicateur ATR.

1. A la rupture de la ligne et à la déviation supplémentaire pour 3-5 spreads, placez 3 ordres stop sur cette ligne (prix de la ligne +/- retrait), en comptant pour le retour (avec un SL et avec des TP différents, tous à travers les multiplicateurs ATR*).

1а. Prévoir le délai de réponse en minutes.

2. Si le prix est allé plus loin (ATR*multiplicateur), supprimez les ordres stop et placez des ordres limites (ligne de prix +/- retrait) dans la direction de la rupture.

3. Lorsque le SL est déclenché, laissez l'option de réorganisation multiple (réglable). 3.

3) Laisser l'option d'activer/désactiver la panne/le dépannage.

4. Inclure dans les conditions de passation de l'ordre une taille supplémentaire de la dernière bougie H1 formée [1] et formant [0]. (> ATR)

 
Andrey Gladyshev:



Je me suis éloigné du fil de discussion"faire un conseiller expert MQL5 rapidement" ici.
Mais s'il s'avère que l'idée fonctionne, nous pouvons également penser à l'automatisation.

Вечер выходного дня
Вечер выходного дня
  • 2018.03.31
  • www.mql5.com
В этой теме исключительно на выходных принимаются заявки на "быстро забацать MQL5 советника...
 
gorby777:

Bonsoir à tous, en particulier à Vladimir ! J'ai votre bon conseiller expert, qui négocie à partir de lignes. Sur cette base, je suggère de créer un conseiller expert en rupture.

0. Appliquer l'indicateur ATR.

1. A la rupture de la ligne et à la déviation supplémentaire pour 3-5 spreads, placez 3 ordres stop sur cette ligne (prix de la ligne +/- retrait), en comptant pour le retour (avec un SL et avec des TP différents, tous à travers les multiplicateurs ATR*).

1а. Prévoir le délai de réponse en minutes.

2. Si le prix est allé plus loin (ATR*multiplicateur), supprimez les ordres stop et placez des ordres limites (ligne de prix +/- retrait) dans la direction de la rupture.

3. Lorsque le SL est déclenché, laissez la possibilité d'une réorganisation multiple (réglable). 3.

3) Laisser l'option d'activer/désactiver la panne/le dépannage.

4. Inclure dans les conditions de placement des ordres la taille de la dernière bougie H1 formée [1] et formant [0]. (> ATR)

De quel conseiller expert s'agit-il exactement ?

 
Vladimir Karputov:

De quel conseiller parle-t-on exactement ?

Panel de négociants en ligne
 
gorby777:
Panel de négociants en ligne

Cepanneau Line Trader?

Un conseiller expert qui utilise un panneau basé sur la classe CDialog. Trading de ligne (ligne horizontale - OBJ_HLINE ou ligne de tendance - OBJ_TREND)

Panel de négociants en ligne

Line Trader Panel
Line Trader Panel
  • www.mql5.com
CDialog . На панели три кнопки: "Buy", "Sell" и "Pause". Каждая кнопка может при нажатии фиксироваться в нажатом состоянии до момента следующего нажатия.  Когда кнопки нажатые на них отображаются надписи: "Buy Ok" -> разрешено искать сигналы для открытия позиции BUY "Sell Ok" -> разрешено искать сигналы для открытия позиции SELL "Pause Ok" ->...
 
Vladimir Karputov:

Cepanneau Line Trader?

Un conseiller expert qui utilise un panneau basé sur la classe CDialog. Trading de ligne (ligne horizontale - OBJ_HLINE ou ligne de tendance - OBJ_TREND)

Oui, celui-ci