Soirée de fin de semaine - page 46

 
Erofej:

Vladimir, bonjour.

Pourriez-vous modifier l'indicateurPure Fractals pour MetaTrader 5 ?

J'ai besoin de voir sur un graphique avec quels autres horizons temporels l'indicateur coïncide.....

Et ce menu vous permet de sélectionner les délais d'affichage.

Vous pouvez toujours changer de cadre temporel pour le graphique actuel et voir la situation. N'est-ce pas ?

 
Vladimir Karputov:

Vous pouvez donc toujours changer l'horizon temporel du graphique actuel et voir la situation. N'est-ce pas ?

Donc, pas vraiment) Il faut beaucoup de temps pour ces analyses. Et la visibilité des coïncidences rendra les choses plus faciles... L'indicateur créé est plus fort qu'une fractale habituelle, si l'on considère son essence naturelle...

Et les coïncidences le renforcent sérieusement...

Si cela ne vous dérange pas trop, faites-le...)

 
Erofej:

Donc, pas vraiment) Il faut beaucoup de temps pour faire ces analyses. Et la visibilité des coïncidences rendra les choses plus faciles... Un indicateur créé est plus fort qu'une fractale normale, si vous regardez son essence naturelle...

Et les coïncidences le renforcent sérieusement...

Si cela ne vous dérange pas trop, faites-en un...)

Comme ce panneauMulti signal?

Multi signal panel
Multi signal panel
  • www.mql5.com
Советник использует три индикатора: i (), iMACD (Moving Average Convergence/Divergence, MACD) и iStochastic (Stochastic Oscillator, STO). Индикаторы берутся на пяти таймфреймах: M5, M30, H1, H6 и D1. На текущем таймфрейме (текущий - это таймрейм символа на котором запущен советник, на рисунке ниже текущий таймфрейм равен M5) в момент рождения...
 
Vladimir Karputov:

A propos de ce type de panneauMulti signal?

Bonjour. Je n'ai pas eu le message tout de suite... Puis j'ai réalisé que tout est dans une seule fenêtre.

Je ne sais même pas, ce n'est pas commode en quelque sorte... Ce serait une bonne solution de faire figurer au-dessus de chaque fractale et sous chaque fractale le nombre de timeframes dans une colonne.....

Comme ça... Voici H12, les petites fractales ne sont pas visibles, mais marquées.

C'est seulement dans les paramètres de l'indicateur qu'il faut choisir quel TF montrer... Comme le standard, sur quel TF afficher l'indicateur, seulement + aussi quel TF afficher les chiffres...


 
Erofej:

*** Ce serait une bonne solution de faire figurer au-dessus de chaque fractale, et en dessous de chacune d'elles, les chiffres de l'horizon temporel dans la colonne.....

***

Absolument PAS. Les indicateurs doivent être dessinés dans l'un des styles graphiques, tandis que les nombres sont déjà des objets graphiques.

Les indicateurs et les objets graphiques sont mauvais.

 
Vladimir Karputov:

Définitivement NON. Les indicateurs doivent être dessinés dans l'un des styles graphiques, tandis que les chiffres sont déjà des objets graphiques.

Les indicateurs et les objets graphiques sont mauvais.

Je l'ai. Puis plusieurs indicateurs de flèches en hauteur. Et chaque TF a sa propre couleur de flèche... Ou quelque chose de plus petit, par exemple des étoiles. Par conséquent, dans les réglages pour définir la couleur de chaque TF comme souhaité...

Que pensez-vous de ça ?

 
Erofej:

Je l'ai. Puis plusieurs indicateurs de flèches en hauteur... Et chaque TF a une couleur de flèche différente... Ou quelque chose de plus petit, des astérisques par exemple. Par conséquent, dans les réglages pour définir la couleur de chaque TF comme souhaité...

Peut-être par là ?

Peut-être, voici comment combiner les cadres temporels ?

 
Vladimir Karputov:

Peut-être, alors Voici comment combiner les cadres temporels ?

Programmatiquement, je n'en ai aucune idée... Je comprends seulement que les mêmes HI ou Low de différents timeframes coïncident avec des Fractales pures... Mais comment afficher sur n'importe quel TF, je ne sais pas...
 
Erofej:
Programmatiquement, je ne peux même pas imaginer... Je comprends seulement que des HI ou Low égaux de différentes TF avec des fractales pures coïncident... Je ne sais pas comment l'afficher sur un TF...

Qu'en est-il des programmes ? Il faut d'abord imaginer l'action en termes de logique. Je ne l'imagine pas encore.

 
Vladimir Karputov:

Qu'en est-il des programmes ? Il faut d'abord imaginer l'action en termes de logique. Je ne l'imagine pas encore.

Que pensez-vous de ça ? Par exemple, j'ouvre H4, ou H6, ça n'a pas d'importance. L'indicateur PF sur le TF ouvert est le principal, et le PF du TF supérieur et inférieur coïncidant avec le principal est affiché au-dessus/au-dessous du principal.