Soirée de fin de semaine - page 57

 
ai1111:

Pas de prise de profit au début

Dès que la deuxième position d'achat apparaît sur le marché, nous fixons un take profit à la position la plus haute.

S'il y a plus de deux positions d'achat sur le marché : nous laissons également la position la plus basse tranquille et fixons un Take Profit sur toutes les autres (pour les sortir du marché).

C'est reparti - encore des hypothèses. Le Take Profit peut être en dessous de la position et donc nous ne pouvons pas le fixer. La réponse est non. Vous ne pensez donc pas plus loin qu'un pas en avant et n'envisagez pas toutes les options.

 
ai1111:

En fait, peu importe qu'il s'agisse de la première position d'achat ou de la deuxième position de prise de bénéfices, nous la placerons sur la position la plus élevée.

Ça, c'est quelque chose.

 
Vladimir Karputov:

C'est reparti - encore des hypothèses. Le Take profit peut être inférieur à la position et ne peut donc pas être fixé. La réponse est non. Vous ne pensez donc pas plus loin qu'un pas en avant et n'envisagez pas toutes les options.

Peu importe que ce soit le premier achat ou le second, letake profit est fixé à la position la plus haute.

 
Vladimir Karputov:

Ça, c'est quelque chose.

Je ne comprends pas pourquoi vos réponses arrivent après que j'aie écrit quoi que ce soit ;)))

 
ai1111:


Dès que la deuxième position apparaît sur le marché pour un achat, nous fixons un Take Profit sur la première - la plus élevée.

S'il y a plus de deux positions d'achat sur le marché, nous laissons également la position la plus basse tranquille et fixons un Take Profit sur toutes les autres (pour les sortir du marché).

Si nous ne pouvons pas prendre un Take Profit, alors peut-être pouvons-nous prendre un Lossless au lieu d'un Take Profit, ou un Trailing (ou un Take Profit virtuel), je ne sais pas ce qui fonctionnerait le mieux pour nous (No loss, Take Profit, ou Trailing, ce n'est pas vraiment important, nous ne voulons juste pas attraper des Pips ou quelque chose comme ça).

 
En général, la pensée est la suivante Probablement plus prudent d'appliquer non pas un take profit et bezubytku C'est susceptible d'être plus correct à cette fin. ie dès que la position supérieure surgit dans les plus en place de take profit set no loss et il se déplacera avec l'augmentation des positions, ou se tenir entre les positions déjà ouvertes.Comme vous le ferait plus facile et plus pratique et le faire, je viens d'exposer mes pensées.
 

Excusez-moi, Vladimir, pourquoi tout d'un coup ?

Ну вот опять - снова допущения. Тейк профит  может оказать ниже позиции и поэтому его выставить невозможно. 

 
Arkadii Zagorulko:

Pardon Vladimir, pourquoi tout d'un coup ?

Bonsoir, je pense que c'est une chose d'aller en dessous et une autre d'aller entre, c'est la différence entre en dessous du take profit et entre le take profit, il me semble. Si le marché est bien au-dessus des positions ouvertes, nous préférons utiliser le Take Profit. C'est pourquoi je pense qu'il est préférable d'utiliser le no-loss plutôt que le take profit. Je n'y ai juste pas pensé au début.

 
Arkadii Zagorulko:

Pardonnez-moi, Vladimir, pourquoi tout d'un coup ?

Il y a deux positions BUY et le prix actuel est plus élevé que le prix net estimé :

--- BUY #1 1.0100

--- price current

--- Net Price


--- BUY #2 1.0000

Pour la position BUY #1, le Take Profit ne peut pas être fixé au 'Prix net', car le 'Prix net' est inférieur au prix actuel.


Mais si c'est comme ça, pas de problème :

--- BUY #1 1.0100


--- Net Price
--- price current

--- BUY #2 1.0000
 
Vladimir Karputov:

Il y a deux positions BUY et le prix actuel est plus élevé que le prix net estimé :

pour la position BUY #1, le Take Profit ne peut pas être fixé au 'Net Price', car le 'Net Price' est inférieur au prix actuel.


Mais si c'est comme ça, pas de problème :

C'est vrai. Eh bien, vous écrivez comment :

C'est reparti pour des hypothèses. LeTake profit peut être inférieur à la position et ne peut donc pas être fixé.....

Il n'y a aucun problème à cela, mais si le prix actuel s'avère être plus bas, le take profit ne peut pas être fixé pour les positions d'achat.

Bien que, soit dit en passant, je pourrais me tromper, cela semble être possible chez certains courtiers, et la position sera simplement fermée immédiatement.