Soirée de fin de semaine - page 23

 
Sergey Chalyshev:

Je ne suis pas d'accord sur le fait d'être trop évident.

Et le "selon vous" adéquat vu dans le kodobaz.

Je veux dire, ce que j'ai vu dans kodobase n'est pas tout à fait adéquat non plus... Dans ma version, au moins quelque chose est compréhensible, alors que dans ton gribouillis, ce n'est qu'un vœu pieux, mais impossible... Je pense que c'est pour se moquer, dépeindre quelque chose...))

 
Сергей Криушин:


Quelque chose comme ça ?

BB TREND

 
Vladimir Karputov:

Quelque chose comme ça ?


Oui oui exactement...100%... krasawa - vous pouvez voir ce qu'il suggère, vers quelle rive il va en premier, vous avez aussi besoin de la possibilité de le ramener pour un ajustement, parce que si vous regardez l'historique, il sort plus quand on prend un peu de recul sur le shifter...

 
Сергей Криушин:

Oui oui exactement...100%... la beauté est que vous pouvez voir ce qui est censé aller à quelle rive d'abord, vous devez également être en mesure de le prendre en arrière pour l'ajuster, parce que si vous regardez l'histoire, il sort plus quand un peu de retour sur le shifter est pris ....

Peut-être que le décalage sera approprié - dans l'animation ci-dessus, j'ai utilisé la barre la plus à droite et sa voisine à gauche (analogie avec le décalage 0 ou le décalage 1).

Je pense ajouter les mêmes lignes pour le tampon de l'indicateur supérieur et inférieur. Ce sera une musique en couleur :)


Ajouté :

BB TREND

 
Vladimir Karputov:

Peut-être que le décalage serait approprié - dans l'animation ci-dessus, j'ai utilisé la barre la plus à droite et sa voisine à gauche (analogue au décalage 0 ou au décalage 1).

Je pense ajouter les mêmes lignes pour le tampon de l'indicateur supérieur et inférieur. Ce sera une musique en couleur :)


Ajouté :


un fan de Gunn pourrait être utile... j'ai vu une capture d'écran avec un ventilateur sur la fenêtre, mais je n'ai pas pu en comprendre l'intérêt...

J'ajouterai : plus de couleurs différentes pour un effet complet...ici ils se rejoignent - aussi une observation forte sur la contraction de la BB, et vous ne la comprendrez pas sans la continuation...bien sûr vous devez analyser l'expérience de l'observation, qu'est-ce qui va prédire exactement...

Merci

 
Сергей Криушин:

J'ai vu un écran avec un ventilateur sur la fenêtre, mais je ne sais pas ce que c'est...

Nah, ne rendons pas les choses trop compliquées. Je vais y réfléchir demain et poster le code.

 
Vladimir Karputov:

Non, ne compliquons pas trop les choses. Je vais y réfléchir demain et poster le code.

Merci beaucoup, je ne suis donc pas encore complètement désespéré...

 
Сергей Криушин:

Merci beaucoup, je ne suis donc pas encore complètement désespéré...

Et voilà :BB TREND

 
Template EA sur les ordres en attente, sur les chandeliers (barres). Toutes les tiques. L'idée est de placer des ordres non pas à distance du prix actuel, mais à l'OHLC de la barre, à choisir.
J'ai cherché dans CodeBase, je n'ai rien trouvé de semblable.
 
Vladimir Baskakov:
Template EA sur les ordres en attente, sur les chandeliers (barres). Toutes les tiques. L'idée est de placer des ordres non pas à distance du prix actuel, mais à l'OHLC de la barre, au choix.
J'ai cherché dans CodeBase, mais je n'ai pas trouvé de solution similaire.

Hoo de "modèle" ?