Soirée de fin de semaine - page 59

 
ai1111 #:


Mais je comprends que cela fonctionnera automatiquement, car il ne sera pas nécessaire d'appuyer sur ces boutons à chaque fois pour sélectionner. Nous ne faisons pas toujours des transactions manuellement et ne savons pas toujours si un nouvel ordre a été ouvert ou non, et nous pouvons mettre l'algorithme dont nous avons besoin dans le panneau et le faire fonctionner tout le temps (j'ai cette pensée à une fois)))).

Non, c'est uniquement pour le trading manuel : vous sélectionnez les positions, appuyez sur le bouton et obtenez des résultats.

 
En général, votre idée est intéressante et je l'aime bien. Cinq commandes, c'est bien en principe.
 
ai1111 #:
En général, votre idée est intéressante et je l'aime bien. Cinq commandes, c'est bien en principe.

Non, non - il n'y aura pas d'ordres. Il y aura des travaux de position.

 
Vladimir Karputov #:

Non, c'est uniquement pour le trading manuel : sélectionnez une position, appuyez sur un bouton - obtenez un résultat.


Je comprends que vous, si possible, fournir une fonction de répétition, de sorte que chaque fois que vous ne devez pas sélectionner un nouvel algorithme, vous ne devez pas appuyer sur les boutons à nouveau. Cela est fait dans certains panneaux d'experts où un bouton a deux fonctions "travailler tout le temps" seconde "travailler une fois" Par exempleMission Control Trading PanelMT5 peut bien sûr être mis en œuvre d'une autre manière Je viens de mettre en avant mon idée pour examen !

Dossiers :
1.jpg  98 kb
2.jpg  94 kb
3.jpg  79 kb
 
Vladimir Karputov #:

Non, non - il n'y aura pas d'ordres. Il y aura du travail avec des postes.

Oui, bien sûr, des positions et non des ordres, je veux dire des ordres ouverts si je puis dire...).

 
ai1111 #:


Je comprends que vous prévoyiez, si possible, une fonction de répétition, afin de ne pas avoir à choisir un nouvel algorithme à chaque fois. Certains panneaux de conseillers experts ont deux boutons avec les fonctions "travailler tout le temps" et "travailler une fois", par exempleMission Control Trading PanelMT5 ,cela peut être mis en œuvre d'une autre manière, je viens de soumettre mon idée pour examen !

Je ne comprends rien au rejeu.

 
Vladimir Karputov #:

Je n'ai rien compris à la répétition.

Eh bien, écoutez, au départ, nous parlions d'un conseiller expert qui fonctionne de la manière suivante :

Sautez une ou deux positions à partir du bas, et sur toutes les autres, fixez un take profit ou no loss. Je comprends que vous voulez le faire comme un panneau où vous pouvez sélectionner certaines positions et appuyer sur les boutons appropriés et effectuer certaines actions.

Je dis que si à chaque fois nous sélectionnons manuellement tout cela, ce ne sera pas pratique, très inconfortable. Nous voulons avoir un moyen de sauvegarder l'algorithme dont nous avons besoin, afin qu'il puisse être répété à l'infini. Sans nouvelle sélection et nouveaux clics (par exemple, une coche à côté du bouton "travailler hors ligne - tout le temps") ; s'il n'y a pas de coche, cela ne fonctionnera qu'une fois.

J'ai également suggéré, à titre d'exemple, d'utiliser des BOUTONS comme dans le panneau de trading MT5 de Mission Control, que vous pouvez télécharger et essayer gratuitement.

Si la touche : sélectionne "Queue /Queued", vous activez la fonction une fois, jusqu'à ce qu'elle soit utilisée,

Si le bouton :"Désactivé/Activé" : si elle est activée, les mêmes fonctions sont activées et fonctionnent en continu.

Dans l'en-tête, nous sélectionnons les fonctions qui seront activées, mais nous ne sommes pas obligés de le faire, c'est juste un exemple.

Dossiers :
1.jpg  154 kb
 

Panneau de suivi manuel des positions

version "1.003"

Les boutons "Supprimer le TP" pour les positions d'achat et de vente fonctionnent (cliquez pour lire l'animation).

Panneau de suivi manuel des positions

 
Vladimir Karputov #:

Panneau de suivi manuel des positions

version "1.003"

Les boutons "Supprimer le TP" pour les positions d'achat et de vente fonctionnent (cliquez pour voir l'animation).


Bonjour, vérification.

 
ai1111 #:

Bonjour, vérification.

Je ne sais pas pourquoi il ne compile pas. Je l'ai téléchargé et j'ai appuyé sur le bouton compiler, mais je n'ai rien fait d'autre.

Dossiers :
1.jpg  342 kb