Soirée de fin de semaine - page 18

 

Conseiller expert IeNTri.mq5

version "1.000"


Deux indicateurs iMA (Moving Average, MA) et un iSAR (Parabolic SAR).

Dans cette version (si Close opposite est réglé sur "true"), le signal d'ouverture de BUY est simultanément un signal de fermeture de SELL, et vice versa : le signal d'ouverture de SELL est un signal de fermeture de BUY.

Génération de signaux :

BUY :

  • MA "Un" #0 < MA "Deux" #0 AND
  • MA "One" #1 < SAR #1 AND
  • MA "One" #0 > SAR #0 AND
  • Ouvrir #0 < MA "One" #0

IeNTri BUY

VENDRE :

    • MA "Un" #0 > MA "Deux" #0 ET
    • MA "One" #1 > SAR #1 AND
    • MA "One" #0 < SAR #0 AND
    • Ouvrir #0 > MA "One" #0

IeNTri SELL

Plus de détails sur les paramètres :

Paramètres commerciaux

Les niveaux deStop Loss,Take Profit etTrailing Stop peuvent être activés et désactivés dans l'EA. Pour désactiver le paramètre sélectionné, il suffit de le régler sur "0.0".


Gestion de la taille des positions (calcul des lots)

Le lot peut être constant( définissezGestion de l'argent dansLot constant et spécifiez la taille du lot dansLa valeur pour "Gestion de l'argent") ou dynamique - en pourcentage de risque pour une transaction( définissezGestion de l'argent dansRisque en pourcentage pour une transaction et spécifiez le pourcentage de risque dansLa valeur pour "Gestion de l'argent").


Caractéristiques supplémentaires

    • Une seule position- une seule position peut être ouverte sur le marché.
    • Reverse- signal de commerce inversé
    • Fermer à l'opposé- fermer les positions opposées au signal de trading. La position opposée sera fermée en premier, et seulement ensuite une nouvelle position sera ouverte dans la direction du signal.
    Dossiers :
    IeNTri.mq5  83 kb
     
    Wow, un travail mondial ! Merci, j'espère que les gens l'apprécieront. Je n'ai pas pensé à un moyen de le fermer comme ça, ce serait beaucoup plus rentable.
     
    Vladimir Baskakov:
    Wow, un travail mondial ! Merci, j'espère que les gens l'apprécieront. Je n'ai pas pensé à un moyen de fermer comme ça, ce serait beaucoup plus rentable.

    Il serait intéressant d'observer les entrées réussies et non réussies. Peut-être y aura-t-il des réflexions sur des filtres supplémentaires.

     
    Vladimir Karputov:

    Il serait intéressant d'observer les entrées réussies et non réussies. Peut-être y aura-t-il des réflexions sur des filtres supplémentaires.

    Oui, nous devrions regarder le ratio
     

    Le système de signaux est basé sur le croisement des MA du TF junior, et le plus ancien agit comme un filtre de tendance, par exemple, si la tendance sur le TF plus ancien est ascendante, alors la vente est interdite. Mais comme le renversement de la tendance globale se produit dans tous les cas d'abord dans le TF junior, pour ne pas manquer ce moment et permettre la transaction contre la tendance globale, vous pouvez ajouter quelques conditions.

    Par exemple, les transactions à l'encontre de cette tendance peuvent être autorisées uniquement si la tendance globale a changé il y a N barres - c'est-à-dire que si la MA de la TF supérieure a traversé il y a plus de N barres, les transactions sont autorisées ; ou, alternativement, l'oscillateur standard ou utilisateur MACD ou Awesome Oscillator avec une capacité à suivre la divergence, peut être ajouté à une TF basse et (ou) haute - si elle existe, les transactions à l'encontre de la tendance globale sont autorisées. Ou les deux options ensemble - comptage des N barres et divergence.

    Dans les paramètres, il serait souhaitable de voir les paramètres de TF basse et haute, de MA ; si la divergence sera tracée, alors il sera possible de définir un indicateur approprié ; tous les paramètres de gestion nécessaires.

    Capacité de négocier sur un compte de compensation.

     
    Vladimir Baskakov:
    Oui, nous devrions regarder le ratio

    L'échelle de temps en dessous de H1 ne vaut pas la peine d'être regardée. Exemple sur AUDUSD, H1 :

    IeNTri.mq5 AUDUSD, H1

     
    Vladimir Karputov:

    La trame temporelle sous H1 ne vaut pas la peine d'être regardée. Exemple sur AUDUSD, H1 :


    Je pense que H4 est la meilleure option
     
    Vitaly Muzichenko:

    Très étrange, mais pour une raison quelconque, vous ne l'avez pas.

    P.S. Je viens de l'opéra et j'ai le bouton. Peut-être que votre statut est petit pour afficher des images)

    La seule explication raisonnable qui me vient à l'esprit.

    Alexandr Saprykin:
    Allez sur le forum via chrome. Y a-t-il un bouton ?

    Non, j'ai déjà écrit à ce sujet.

    Très bien, nous prenons cela comme un échec :)

     
    Bonjour, j'ai une idée pour un EA non-syndiqué. La stratégie est la suivante :

    Acheter
    Low2<Low26
    Low1>Low26


    Vendez
    Haut2>Haut26
    Haut1<Haut26.

    Il s'agit d'un modèle d'inversion, il peut y avoir autre chose à ajouter.

     
    Vladimir Baskakov:
    Bonjour, j'ai une idée pour un EA non-syndiqué. La stratégie est la suivante :

    Acheter
    Low2<Low26
    Low1>Low26


    Vendez
    Haut2>Haut26
    Haut1<Haut26.

    Il s'agit d'un modèle d'inversion, peut-être faut-il ajouter quelque chose d'autre.

    Ceschiffres sont les numéros de barre ?