Soirée de fin de semaine - page 24

 
Vladimir Karputov:

Hoo de "patterned" ?

Je veux dire avec la possibilité de modifier les conditions, bien que cela soit déjà prévu dans Codobase, désolé.
Je veux dire, si le prix actuel a rempli une certaine condition, placez un ordre à Open[1], par exemple
 
Vladimir Baskakov:
Je veux dire avec la possibilité de changer les conditions, bien que ce soit déjà prévu dans Kodobaz, désolé.
Je veux dire, si le prix actuel a rempli une certaine condition, placez un ordre à Open[1], par exemple

Ici, ne soyez pas paresseux et écrivez l'algorithme complet. Je ne suis pas télépathe.

 
Vladimir Karputov:

Ici, ne soyez pas paresseux et écrivez l'algorithme complet. Je ne suis pas télépathe.

Je comprends, c'est pourquoi j'ai écrit sur le modèle, car il peut y avoir beaucoup de conditions, même l'intersection de deux MA. L'essentiel est de pouvoir passer des ordres aux prix d'ouverture ou de clôture, et non en pips comme c'est le cas habituellement.

 
Vladimir Baskakov:

Je comprends, c'est pourquoi j'ai écrit sur le modèle, car il peut y avoir beaucoup de conditions, même s'il y a une intersection de deux MA. L'essentiel est de pouvoir passer des ordres aux prix d'ouverture ou de clôture, et non en pips, comme c'est généralement le cas.

Et de toute façon, une simple pensée à voix haute n'est pas acceptable. Vous devez formaliser vos pensées.

 
Vladimir Karputov:

Pourtant, le fait de penser tout haut n'est pas acceptable. Vous devez formaliser vos pensées.

Oui, je vais y réfléchir.
 
Bonjour, M. Vladimir Bat'kovich... J'ai fait tourner la chance du zigzag ces derniers temps et cette idée m'est venue à l'esprit... souvent le dernier rayon du zigzag va au cours d'une tendance, particulièrement remarquable sur une bougie ou un gap - la bougie a cogné suivie d'un rayon ZZ et elle rebondit souvent. L'idée est la suivante : au rayon zigzag... ou au rayon ZZ placer une grille d'ordres stop, disons de la fin au milieu du rayon, de sorte que lors d'un rebond ou d'un renversement de tendance la grille puisse être assemblée... l'idée n'est peut-être pas nouvelle, mais quelque chose n'a pas surgi auparavant...
 
Сергей Криушин:
J'ai travaillé avec le Zig-Zag dernièrement et cette idée m'est venue à l'esprit... souvent le dernier rayon du zig-zag va dans le sens d'une tendance, particulièrement visible sur une bougie ou un gap - le rayon du zig-zag a rebondi et rebondit souvent. L'idée est la suivante : au rayon zigzag... ou au rayon ZZ placer une grille d'ordres stop, disons de la fin au milieu du rayon, de sorte que lors d'un rebond ou d'un retournement, la grille puisse être assemblée... l'idée n'est peut-être pas nouvelle, mais quelque chose n'a pas été inventé auparavant...

Donnez-moi une photo avec des explications. C'est difficile de l'obtenir tout de suite.

 
Vladimir Karputov:

Donnez-moi une photo avec des explications. C'est difficile de l'obtenir tout de suite.

Tout ce que j'ai pu faire avec mes faibles compétences...

peinture à l'huile

Le rayon de bord et sur lui les pauses dans le cours du rayon ... comme ceci, si le rayon haut HOLD STOPS ... bas BAY STOPS ... 2 à 3 ou jusqu'à 5 suffiraient...

 
Сергей Криушин:

Tout ce que je pouvais faire avec mes faibles capacités...

Le rayon du bord et sur celui-ci, les pendentifs le long du rayon...comme ceci, si vers le haut du rayon HOLD STOPS...vers le bas du rayon BAY STOPS.... 2 à 3 ou 5 suffiraient...

Je jetterai un coup d'oeil pendant la semaine.

Si je comprends bien, il s'agit de GBPUSD, M15. Je pense qu'elle peut être mise en œuvre. Mais une question se pose immédiatement : quelle est la meilleure façon de comprendre que le genou ne sera plus construit ?

Et il sera nommé "ZigZag Last Knee Pending Stop.mq5".
 
Vladimir Karputov:

Je jetterai un coup d'oeil pendant la semaine.

Je comprends que c'est GBPUSD, M15. Je pense que cela peut être mis en œuvre. Mais la question se pose tout de suite : comment mieux comprendre que le genou ne sera plus construit ?

Et il sera nommé "ZigZag Last Knee Pending Stop.mq5".

Laissez-le se reconstruire, c'est tout à fait normal. Pendant la reconstruction, il est nécessaire de le modifier à une nouvelle valeur.

À mon avis, en tant que trader pratiquant, l'ordre d'un seul type ne doit être qu'un seul et lorsqu'il se déclenche, vous devez en ajouter un pour la bonne valeur, il est inutile d'ajouter plusieurs ordres car cela ne fait que provoquer des demandes de transaction inutiles au serveur.

Je suis également intéressé par le système, l'indicateur ZZ est le plus intelligent, il peut être utilisé pour construire différents systèmes, il n'est pas stochastique et pas si intelligent.

Je suis cette question - c'est intéressant !