Soirée de fin de semaine - page 13

 
Vladimir Karputov:
Je n'ai pas encore l'énergie. La chaleur de +33 est épuisante et fatigante. S'il vous plaît, comprenez et pardonnez.

Est-il possible de tourner dans le froid ?

 
Alexandr Murzin:

Est-il possible de tourner dans le froid ?

Vous pouvez. Bien que je travaille en ce moment. Et autre chose : s'il y a un échange, alors vous ne pouvez pas.

 
Vladimir Karputov:

erYPetiNCeBU.mq5

version1.001

Le passage de l'alligator est maintenant recherché sur les 100 dernières mesures. Là où il y a un croisement, une ligne verticale est déplacée à cet endroit. Pour ainsi dire, lavisualisation du début d'un "Move" (dans cette version les iBands (Bollinger Bands, BB) sont désactivés, pour ne pas encombrer le graphique).


Devons-nous utiliser des fractales pour les entrées ?
 
Roman Kutemov:
Devons-nous utiliser des fractales pour les entrées ?

C'est la première fois que j'entends parler de fractales. Description de base :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Nuits de fin de semaine

Vladimir Karputov, 2018.11.11 08:12

Indicateur iBands Expert Advisor (Bandes de Bollinger, BB) - erYPetiNCeBU.mq5

L'essentiel : ne commencer à travailler que s'il y a un "Mouvement" - les lignes iAlligator ne sont pas franchies.

A partir de là, la règle fonctionne :


Au moment où il y a un mouvement (à la hausse ou à la baisse) : Pour la ligne supérieure : la connaissance sur le chandelier deux est supérieure à la connaissance sur le chandelier trois. La valeur actuelle est supérieure à la valeur du chandelier 2.

Pour le bas : la valeur de la bougie 2 est inférieure à celle de la bougie 3. La valeur actuelle est inférieure à celle de la bougie 2.


Pour la direction vers le haut :

Pour la bande supérieure : la connaissance de la bougie deux est supérieure à la valeur de la bougie trois. La valeur actuelle est supérieure à celle de la bougie 2.

Celle du bas peut se comporter différemment.


Lors d'un mouvement directionnel vers le bas :

Pour le bas : la valeur de la bougie 2 est inférieure à la valeur de la bougie 3. La valeur actuelle est inférieure à la valeur de la bougie 2.

La partie supérieure peut se comporter différemment.


A la fin du mouvement, les bandes convergent.

(Les photos viendront plus tard...)


La stratégie comporte donc un concept de "mouvement". Ce même "mouvement" est défini comme le "positionnement correct des lignes d'alligator".

 
Vladimir Karputov:

C'est la première fois que j'entends parler de fractales. Description de base :


C'est-à-dire qu'il existe un concept de "Mouvement" dans la stratégie. Ce même "Mouvement" est défini comme "le positionnement correct des lignes de l'Alligator".

Nous pouvons ensuite faire des ajouts en utilisant des fractales si nous le souhaitons et entrer au milieu du mouvement. Disons qu'un ordre s'est fermé sur un stop, avec un bénéfice.
 
Roman Kutemov:
***Autoriser lorsqu'un ordre a été clôturé sur le stop, avec un bénéfice.

Ce système de trading ne prévoit pas d'ordres en attente. S'il y a un signal, une position est ouverte.

 
Vladimir Karputov:

Ce système de trading ne prévoit pas d'ordres en attente. S'il y a un signal, une position est ouverte.

Pas d'arrêts ?
 
Roman Kutemov:
Ne plaçons-nous pas des arrêts ?

Expliquez-moi où j'ai parlé de niveaux d'arrêt des pertes ? Et où est le lien entre le niveau stop loss et l'ordre en attente?

 
Vladimir Karputov:

Expliquez-moi où j'ai parlé de niveaux d'arrêt des pertes ? Et où est le lien entre le niveau de Stop Loss et l'ordre en attente?

Il existe un lien entre la fractale et le niveau stop loss.
 

Je vais essayer de donner un sens à tout ça :

... Alors la règle fonctionne :

Au début du mouvement (que ce soit à la hausse ou à la baisse) : Pour la bande supérieure : la connaissance sur la bougie deux est supérieure à la connaissance sur la bougie trois. La valeur actuelle est supérieure à la valeur du chandelier 2.

Pour le plus bas : la valeur du chandelier 2 est inférieure à celle du chandelier 3.


Et maintenant, essayons d'expliquer en langage humain : une fois qu'un "mouvement" est détecté ("mouvement" est défini comme la "position correcte des lignes d'alligator" après le dernier croisement et ce croisement ne doit pas être plus loin que l'intersection N-barres arrière ), recherchez l'une des conditions iBands

  • BANDE SUPÉRIEURE #0 > BANDE SUPÉRIEURE #1 ET BANDE SUPÉRIEURE #1 > BANDE SUPÉRIEURE #2
  • BANDE INFÉRIEURE #0 < BANDE INFÉRIEURE #1 ET BANDE INFÉRIEURE #1 < BANDE INFÉRIEURE #2