La toile est cool ! - page 30

 
Andrey Dik:
peut-on l'enregistrer en vidéo ?

Vous devez creuser le sujet à partir de quelque part ici :docs.microsoft.com/fr/us/previous-versions/windows/embedded/aa451196(v=msdn.10)?redirectedfrom=MSDN

Sans compression (sans utiliser de codec), cela devrait être extrêmement facile. Probablement.

 
Dmitry Fedoseev:

Vous devez creuser le sujet à partir de quelque part ici :docs.microsoft.com/fr/us/previous-versions/windows/embedded/aa451196(v=msdn.10)?redirectedfrom=MSDN

Sans compression (sans utiliser de codec), cela devrait être extrêmement facile. Probablement.

c'est ce dont nous avons besoin. merci....

 

Je soutiens Nikolaï. Quelle que soit la question, c'est la réponse. Tout est possible. Il n'existe pas de solution toute faite.

Comment mettre en œuvre ? Prenez n'importe quel format vidéo, étudiez-le et écrivez un code pour générer le fichier requis à partir d'une séquence d'images.

Vous pouvez également porter une bibliothèque prête à l'emploi pour la conversion de captures d'écran, prendre une capture d'écran avec la fréquence requise, puis la convertir.

 
Andrey Khatimlianskii:

Comment mettre en œuvre ? Prenez n'importe quel format vidéo, examinez-le et écrivez du code pour générer le fichier souhaité à partir d'une séquence d'images.

ffmpeg gère cela très bien, c'est-à-dire que vous n'avez pas besoin d'écrire de code - une seule ligne de commande
 

C'est le fil de Nikolai, et je ne vais pas m'approprier ses lauriers, juste pour confirmer ses propos sur l'implémentation de la vidéo dans MQL5 :

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/728365

Ce n'est pas encore une vidéo, mais un gif à part entière. Donc, il a tout à fait raison.

Окна с гифами. Демо.
Окна с гифами. Демо.
  • www.mql5.com
Окна с демонстрацией зацикленного видео-ряда внутри MQL-программы. Может пригодиться в документациях к программам. Очень удобно наглядно передавать инструкцию
 
Andrey Khatimlianskii:

Je soutiens Nikolaï. Quelle que soit la question, c'est la réponse. Tout est possible. Il n'existe pas de solution toute faite.

Comment mettre en œuvre ? Prenez n'importe quel format vidéo, étudiez-le et écrivez un code pour générer le fichier requis à partir d'une séquence d'images.

Vous pouvez également porter une bibliothèque prête à l'emploi pour la conversion des captures d'écran, effectuer une capture d'écran à la fréquence requise, puis la convertir.

Vous pouvez, bien sûr, mais vous n'en avez pas besoin. Dans le sens où un minimum est nécessaire :

  1. sauvegarder les images requises
  2. pour afficher consécutivement les photos sur la toile.
Il ne nécessite pas d'étude particulière d'un quelconque codec. Par ailleurs, cette approche ne prévoit pas de compression. Cependant, si vous utilisez la directive #resource, les images sont compressées automatiquement. Mais, cela ne me suffisait pas et j'ai utilisé ma propre compression. Mais ce n'est pas nécessaire. Il n'y a donc aucune difficulté. Nous avons intégré les images et écrit l'algorithme pour les afficher sur la toile. Nous avons ici une vidéo. )
 
Andrey Khatimlianskii:

Je soutiens Nikolaï. Quelle que soit la question, c'est la réponse.

Merci, Andrew :)

Andrey Dik:
Je vais expliquer, Andrew, mon raisonnement logique à votre question "pouvez-vous sauvegarder en vidéo ?".
Avant de répondre à une question, j'essaie de comprendre, par tous les moyens disponibles, qui pose la question et quel est son niveau. Afin, d'une part, de structurer ma réponse de manière plus correcte et compréhensible, et, d'autre part, de comprendre le sens d'une question très vague, pour ne pas répondre à une question par une question.
Clairement - je suis allé sur votre profil.
  • Si j'avais vu une note de disons 162 et 2-5 mois sur le forum, j'aurais compris que la question est posée par un débutant.
Et j'aurais répondu simplement : "Pour le moment, la sauvegarde des vidéos n'est pas implémentée dans MT5, mais elle peut être faite si vous le souhaitez".
  • Mais je me souviens que votre nom est revenu assez souvent sur mon tableau et, d'après votre profil, j'ai compris que j'avais affaire à un programmeur expérimenté, qui travaille sur le forum depuis plus de 10 ans, qui a 5 fois plus de messages que moi et qui a au moins un article, 5 tâches terminées et trois codes QB dans son arsenal ; de plus, son évaluation est plus de 2 fois supérieure à la mienne.
Je suppose donc que vous êtes un expert de MT5 et que vous connaissez la documentation aussi bien que moi. Je pense donc que votre question sur la possibilité de sauvegarder la vidéo vous intéresse et que mon avis vous intéresse, car je suis en quelque sorte un expert de Kanvas.
C'est pourquoi j'ai commencé à vous répondre sous la forme d'une capacité potentielle.
  • Ou bien vous êtes juste un autre type d'intelligence qui aime se moquer des autres comme "vos balais peuvent voler".

Mais les badauds ne me dérangent pas beaucoup, car, en règle générale, ce sont des gens qui se considèrent comme très intelligents, mais qui sont en fait très peu intelligents et maladroits, contre lesquels, en règle générale, il suffit d'un léger tour d'aïkido psychologique et ils s'effondrent dans un fou rire général.


ZS Et pour ce qui est de la lune, votre réponse NON m'a fait sourire. Sachez-le, c'est votre réponse correcte. Ma "mauvaise" réponse à une telle question sera différente selon la personne qui me pose la question.



 
Реter Konow:

C'est le fil de Nikolai, et je ne vais pas lui enlever ses lauriers, juste confirmer ses propos sur l'implémentation de la vidéo dans MQL5 :

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/728365

Ce n'est pas encore une vidéo, mais c'est un gif à part entière. Donc, il a tout à fait raison.

Peter, désolé, j'ai vu votre démonstration du gif animé, mais cela m'est sorti de l'esprit.
J'aurais dû faire un lien vers ton travail quand on a commencé à parler de vidéo.
Comment faites-vous pour assembler les séquences ?
Je ne comprends pas comment vous capturez le code de ME.
Si ce n'est qu'à travers des captures d'écran, bravo quand même car je vois qu'elles sont bien remplies.
Votre travail mérite de l'attention.

ZS Le fil de discussion, c'est moi qui l'ai créé et d'une certaine manière, historiquement, c'est plus un fil de discussion courant car Kanvas est une sorte de hobby et un exutoire pour moi.
Mais je n'ai pas l'impression d'être le patron ici ou d'être une sorte de territoire privé. Les portes sont ouvertes. Tout le monde est le bienvenu. Tous sont les bienvenus. Et même les trolls, car ils vous donnent parfois une impulsion. :)

 

Et vous savez, ici même, il y a cent ans, Zorro a démontré la lecture d'un gif animé à travers une toile. Pas une obscure séquence vidéo en boucle, mais un simple gif animé.

 
Nikolai Semko:

Peter, désolé, j'ai vu votre démonstration du gif animé...

Qu'est-ce qui vous fait penser que Peter a un gif animé là ?