La toile est cool ! - page 23

 
Реter Konow:

Oui, Nikolaï, les ressources se sont avérées être une méthode très efficace pour échanger des données entre programmes, et leur utilisation est basée sur les unions dont tu m'as parlé (et Vasiliy aussi). Donc, merci à vous deux).

Le mécanisme lui-même, qui consiste à transférer des données dans une ressource et à les lire, est assez simple, mais le format du message est une question délicate si l'on recherche l'universalité. Si nous résolvons le problème pour un indicateur particulier, c'est simple.

Je suis contre l'universalité dans ce cas. Chaque indicateur unique doit contenir une structure unique.

 
Nikolai Semko:

J'ai seulement donné des informations pour la réflexion, sans rien imposer. Laissez les programmeurs décider eux-mêmes de ce qui est approprié et de ce qui ne l'est pas. Cependant, je pense personnellement que je n'utiliserai plus la fonction iCustom dans mes EAs.

Je compree s'ilma : comilfo. :)

 
Реter Konow:

Le mécanisme lui-même, qui consiste à transférer des données vers une ressource et à les lire, est assez simple, mais le format des messages est une question compliquée si l'on vise l'universalité. Si vous résolvez le problème pour un indicateur particulier, alors c'est simple.

Ce n'est pas plus compliqué que de transférer des données des agents au terminal pendant l'optimisation. Le format universel a été démontré à plusieurs reprises.

 
fxsaber:

Ce n'est pas plus compliqué que de transférer des données des agents au terminal pendant l'optimisation. Le format universel a été démontré à plusieurs reprises.

Format universel ? Je peux avoir un lien ?

 
Реter Konow:

Un format universel ? Puis-je avoir un lien ?

Donnez-moi deux formats, je vais essayer de vous montrer sur eux.

 
Цветные свечи (пожелания)
Цветные свечи (пожелания)
  • 2019.02.28
  • www.mql5.com
Для буфера DRAW_CANDLES модно задавать цвет контура и два цвета тела. Для буфера DRAW_COLOR_CANDLES можно задавать много цветов для тела (64 штуки...
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Fractales, structures fractales, leurs images graphiques + Canvas".
 

https://www.mql5.com/ru/code/25929


le temps de génération de l'image complète (calcul d'environ 1000 MA et affichage de leur pente sur l'écran) est d'environ 15-25 millisecondes.

 

https://www.mql5.com/ru/forum/190928/page2#comment_12316582

Скрипт или индикатор синусоиды на графике
Скрипт или индикатор синусоиды на графике
  • 2019.07.02
  • www.mql5.com
Добрый день. может есть у кого скрипт или индикатор, который бы нанес синусоиду на график цены ? и чтобы можно было бы менять параметры синусоиды...
 

Bonjour@Nikolai Semko, pourriez-vous me dire s'il est possible de faire un objet transparent sur du texte dans une couche de toile, voir l'image ? Le deuxième cercle transparent est la deuxième couche, cet objet n'est pas un problème pour moi de faire transparent.


Une autre question : comment insérer une image dans le calque de la toile ou dois-je la placer comme un calque supplémentaire ? Je comprends que d'une certaine manière à travers une ressource, mais quelque chose ne fonctionne pas, pouvez-vous me montrer un exemple de code ?