La toile est cool ! - page 25

 
Aleksey Vyazmikin:

Très visuel, intéressant.

Est-ce une façon de présenter les tics également ?

Oui, bien sûr, un graphique en tic-tac est nécessaire ici, en continuité avec le graphique en minutes.
 
Nikolai Semko:

Premières expériences avec le cadre temporel dynamique.

L'EURUSD, c'est toute une histoire en dynamique :

Cool !

Belle, mais inutile (

La beauté pour la beauté ?

C'est bien pour vous, vous avez le temps de faire de belles bêtises pour le bien de la beauté ! )))

 
Nikolai Semko:
Oui, bien sûr, un graphique en tic-tac s'impose ici, dans la continuité du graphique en minutes.

Je me demande juste si la même fractalité est là...

 
Aleksey Vyazmikin:

Je me demande juste s'il y a la même fractalité...

Je pense que oui.
Allons voir ça. Nous verrons bien.
En particulier lorsque les informations commencent à bouger, le passage à un graphique en tic-tac est vital et clarifie beaucoup de choses.

Et le graphique à tic-tac existe en deux variétés :

  • classique, avec une échelle de temps incurvée, lorsque la distance entre les tics est la même
  • avec une échelle de temps uniforme.
les deux types peuvent montrer des images complètement différentes, mais les deux ont le droit de vivre.
 
Nikolai Semko:

Je pense que oui.
Nous allons vérifier. Nous verrons bien.
En particulier lorsque les informations commencent à bouger, le passage à un graphique en tic-tac est vital et clarifie beaucoup de choses.

Et il y a deux types de graphiques en tic-tac :

  • classique, avec une échelle de temps courbe, lorsque la distance entre les tics est la même
  • avec une échelle de temps uniforme.
Les deux types peuvent présenter des images complètement différentes, mais les deux variantes ont le droit de vivre.

Il existe également des variantes :

  • avec un incrément uniforme
  • avec un volume uniforme

 
Sergey Chalyshev:

Il y a aussi :

  • avec un incrément uniforme
  • avec un volume uniforme

Je suis d'accord avec Renco, mais les volumes seraient cool, bien sûr, mais où les obtenir - les vrais volumes ? Dans un gobelet ? Mais je n'arrive pas à imaginer à quoi ça pourrait ressembler.

 
Nikolai Semko:

Je suis d'accord avec Renko, mais les volumes seraient cool, bien sûr, mais où diable vont-ils trouver de vrais volumes ? Dans un verre ? Mais jusqu'à présent, je n'ai aucune idée de ce à quoi cela pourrait ressembler.

Les volumes réels proviennent uniquement de la bourse, de l'alimentation.

Dans kodobase, cela devrait être : graphique à volume égal (barres, chandeliers), cherchez-le.

Tout cela ignore le temps, peut-être que de tels systèmes sans temps sont réalisables,

mais tout le monde (absolument), sans même le savoir, fait du commerce dans le temps.

La rentabilité est mesurée par unité de temps, un dépôt dans une banque dépend du temps de dépôt, même les salaires dans le temps, etc.

 
Sergey Chalyshev:

Cool !

Belle, mais inutile (

La beauté pour la beauté ?

C'est bien que tu aies le temps de faire des bêtises aussi mignonnes pour la beauté ! )))

La beauté sauvera le monde ))))
En fait, je suis en vacances pendant deux semaines en ce moment. Je peux me le permettre, de plus cette variante d'indicateur est d'environ 100 lignes de code et m'a pris 4 heures.

J'ai vu beaucoup de vidéos sur youtube sur des daltoniens qui mettent des lunettes pour la première fois. Quelle différence cela fait-il, que le monde soit en couleur ou en noir, cela n'affecte pas leur vitesse ?


 
Nikolai Semko:

Premières expériences avec le cadre temporel dynamique.

EURUSD: toute l'histoire en dynamique :

.

La fractalité est évidente.
@Maxim Dmitrievsky qu'en pensez-vous ? vous avez fait une recherche de logiciel... peut-être le croiser ?
 
Nikolai Semko:

ZS Il y a beaucoup de vidéos sur youtube de personnes portant pour la première fois des lunettes correctrices de daltonisme. C'est absurde - quelle différence cela fait-il que le monde soit en couleur ou en noir, cela n'affecte pas la vitesse.

Tu es un adulte, mais tu crois aux vidéos de YouTube).

Tu dois avoir le cas contraire, tu portes toujours des lunettes roses, enlève-les )).