La toile est cool ! - page 29

 
Nikolaï, j'aurais répondu.
 
Darirunu:
Quel est le bénéfice réel de cette puce ? Vous aide-t-il à trouver des modèles sur le graphique des prix qui vous aideraient à négocier ?

Ce forum n'est pas seulement destiné aux traders et aux courtiers, mais aussi aux programmeurs. Et ce fil est seulement pour les programmeurs.
Kanvas est un outil puissant de visualisation de tous les processus et données pour les programmeurs qui créent desprogrammes pour les traders.

Répondez à la question suivante : la visualisation est-elle importante pour vous ? Est-il plus agréable et plus productif pour vous, en tant que trader, de négocier lorsque vous ne voyez que des chiffres changeants à l'écran ou un graphique changeant ?

 
Алексей Тарабанов:
Nikolaï, je répondrais.

Commentaires

 
Nikolai Semko:

Il existe de nombreuses options en fonction du type de vidéo que vous souhaitez capturer. Que se passe-t-il dans la fenêtre en direct, dans la fenêtre avec le pointeur de la souris, les indicateurs, les objets, l'interface graphique ? Ou quelque chose d'autre ?

La question est de savoir comment enregistrer des kanvas dans un fichier bmp. Je sais comment faire, mais j'ai une question : comment enregistrer une séquence de dessins de kanvas dans un fichier vidéo ?

 
Andrey Dik:

Il existe un moyen d'enregistrer le contenu d'un canevas dans un fichier bmp, et je sais comment le faire, mais la question est de savoir comment enregistrer une séquence de canevas dessinés dans un fichier vidéo de la même manière.

Eh bien, c'est juste une question de technique. Il y a beaucoup de codecs différents. Vous n'avez même pas besoin d'étudier les codecs, vous pouvez en créer de nouveaux.
Une image est un tableau à deux dimensions, bien qu'elle soit représentée par un tableau à une dimension. Si vous emballez l'image comme un tableau unidimensionnel, ce sera moins efficace que si vous l'emballez comme un tableau bidimensionnel, en raison du fait que chaque ligne est "similaire" à sa voisine et que les points voisins dans deux directions sont en règle générale logiquement connectés.
La vidéo est un tableau tridimensionnel, bien qu'elle soit représentée par un tableau unidimensionnel. Même analogie - il est plus efficace d'emballer un tableau tridimensionnel qu'un ensemble de cadres bidimensionnels emballés.
C'est exactement ce qui se passe dans les codecs modernes. Le champ de la créativité est ici très vaste, ce qui explique l'existence d'un si grand nombre de codecs.
Pouvez-vous imaginer combien il est difficile d'expliquer avec des mots l'algorithme de mise en boîte d'un tableau tridimensionnel, où chaque point est logiquement relié à son voisin. C'est pourquoi j'ai dit que c'était difficile.

Mais dans ce cas, lorsque je connais l'algorithme de formation de la toile image par image, objet par objet, je n'ai pas besoin d'emballer quoi que ce soit, il me suffit d'enregistrer la séquence d'apparition et de changement des objets.
Ce sera le compactage le plus efficace. Et ensuite, ne lisez cet enregistrement qu'à la vitesse souhaitée.

C'est pourquoi les images vectorielles occupent toujours beaucoup moins d'espace que leurs homologues en mode point et sont extensibles sans perte de qualité. Qu'est-ce qui vous empêche de créer des vidéos vectorielles ? Après tout, c'est comme ça que ça marche dans les jouets 3D.

 
Nikolai Semko:

Eh bien, c'est juste une question de technique. Il y a beaucoup de codecs différents. Vous n'avez même pas besoin d'étudier les codecs, vous pouvez en créer de nouveaux.
Une image est un tableau à deux dimensions, bien qu'elle soit représentée par un tableau à une dimension. Si vous emballez l'image comme un tableau unidimensionnel, ce sera moins efficace que si vous l'emballez comme un tableau bidimensionnel, en raison du fait que chaque ligne est "similaire" à sa voisine et que les points voisins dans deux directions sont en règle générale logiquement connectés.
La vidéo est un tableau tridimensionnel, bien qu'elle soit représentée par un tableau unidimensionnel. Même analogie : il est plus efficace d'emballer un tableau tridimensionnel plutôt qu'un ensemble de cadres bidimensionnels emballés.
C'est exactement ce qui se passe dans les codecs modernes. Le champ de la créativité est ici très vaste, ce qui explique le grand nombre de codecs.
Pouvez-vous imaginer combien il est difficile d'expliquer avec des mots l'algorithme de mise en boîte d'un tableau tridimensionnel, où chaque point est logiquement relié à son voisin. C'est pourquoi j'ai dit que c'était difficile.

Mais dans ce cas, lorsque je connais l'algorithme de formation de la toile image par image, objet par objet, je n'ai pas besoin d'emballer quoi que ce soit, il me suffit d'enregistrer la séquence d'apparition et de changement des objets.
Ce sera le compactage le plus efficace. Et ensuite, ne lisez cet enregistrement qu'à la vitesse souhaitée.

C'est pourquoi les images vectorielles occupent toujours beaucoup moins d'espace que leurs homologues bitmap et sont extensibles sans perte de qualité. Qu'est-ce qui vous empêche de créer des vidéos vectorielles ? Après tout, c'est comme ça que ça marche dans les jouets 3D.

Vidéo vectorielle (procédurale) ? - Bien sûr, mais vous ne pouvez pas mettre une telle vidéo sur YouTube, la condition préalable pour une telle vidéo est une durée d'exécution de MT.

Bien sûr, une telle vidéo ne peut être créée avec des moyens standards... Bien sûr, vous pouvez faire du streaming (en émulant une caméra vidéo) et enregistrer avec n'importe quel éditeur vidéo, mais il est plus facile d'utiliser n'importe quel codeur d'écran sans perte notable de qualité.

Dommage.

 
Nikolai Semko:

Ce forum n'est pas seulement destiné aux traders et aux courtiers, mais aussi aux programmeurs. Et ce fil est seulement pour les programmeurs.
Kanvas est un outil puissant de visualisation de tous les processus et données pour les programmeurs qui créent des programmes pour les traders.

Répondez à la question suivante : la visualisation est-elle importante pour vous ? Est-il plus agréable et plus rentable pour vous, en tant que trader, de négocier lorsque vous ne voyez que des chiffres changeants à l'écran, ou un graphique changeant ?

Que donne ungraphique en mouvement à un trader ? Quelles informations leur donnera-t-il ? Quels types de régularités peuvent-ils trouver ? S'il vous plaît, donnez un exemple.

 
Andrey Dik:

vidéo vectorielle (procédurale) ? - Ce n'est pas un problème, mais vous ne pouvez pas mettre une telle vidéo sur YouTube, pour dire les choses clairement, pour une telle vidéo la condition préalable est un environnement exécutable - MT.

Bien sûr, une telle vidéo ne peut être créée avec des moyens standards... Bien sûr, vous pouvez faire du streaming (en émulant une caméra vidéo) et enregistrer avec n'importe quel éditeur vidéo, mais il est plus facile d'utiliser n'importe quel codeur d'écran sans perte notable de qualité.

Dommage.

Vous pouvez enregistrer la vidéo dans le format de votre choix.
Vous avez posé une question sur la possibilité d'enregistrer des vidéos. J'ai répondu que vous le pouviez.
Je n'ai rien dit sur la mise en œuvre.
Bien sûr, il n'y a pas de moyens standards, car ce produit (MT5) a une tâche bien différente.
Bien sûr, il faut être très motivé pour s'impliquer dans une telle mise en œuvre, mais c'est une utopie en raison de la complexité et de l'immensité de la tâche.
En outre, il existe vraiment des outils tout à fait fonctionnels pour l'enregistrement d'écrans vidéo. J'utilise, par exemple, Camtasia 9 (bien qu'il existe de meilleures alternatives).
Pour information : TechSmith, la société qui a développé Camtasia Studio, a un chiffre d'affaires annuel de plus de 50 millions USD.
Personnellement, je n'ai aucune envie de faire concurrence à cette entreprise.
Il est étrange qu'une telle question vienne de la bouche d'un développeur expérimenté, et pourquoi n'êtes-vous pas satisfait des nombreux décodeurs d'écran.

 
Nikolai Semko:

Vous pouvez enregistrer la vidéo dans le format de votre choix.
Vous avez posé une question sur la possibilité d'enregistrer des vidéos. J'ai dit que tu pouvais.
Je n'ai rien dit sur la mise en œuvre.
Bien sûr, il n'y a pas de moyens standard, car ce produit (MT5) a une tâche bien différente.
Bien sûr, il faut être très motivé pour s'impliquer dans une telle mise en œuvre, mais c'est une utopie en raison de la complexité et de l'immensité de la tâche.
En outre, il existe vraiment des outils tout à fait fonctionnels pour l'enregistrement d'écrans vidéo. J'utilise, par exemple, Camtasia 9 (bien qu'il existe de meilleures alternatives).
Pour information : TechSmith, la société qui a développé Camtasia Studio, a un chiffre d'affaires annuel de plus de 50 millions USD.
Personnellement, je n'ai aucune envie de faire concurrence à cette entreprise.
Il est étrange qu'une telle question vienne de la bouche d'un développeur expérimenté, et pourquoi n'êtes-vous pas satisfait des nombreux décodeurs d'écran.

Ne comprenez-vous vraiment pas la question ?

 
Dmitry Fedoseev:

Ne comprenez-vous vraiment pas la question ?

Pourquoi pensez-vous cela ?