Savez-vous comment faire des canaux ? - page 8

 
СанСаныч Фоменко:
volantilité

Je remarque que vous vous trompez de mot partout, même dans vos articles :)

 
Maxim Dmitrievsky:

Je remarque que vous avez une erreur dans ce mot partout, même dans les articles :)

Laquelle ? Je vous en serais reconnaissant.
 
СанСаныч Фоменко:
Laquelle ? Je vous en serais reconnaissant.

Possible : Volatilité. Sans la lettre N.

Même si je vois souvent votre option aussi.

 
СанСаныч Фоменко:
Laquelle ? Je vous en serais reconnaissant.

Volatilité - volatilité sans H

 
Maxim Dmitrievsky:

Volatilité sans H


Merci !

 
СанСаныч Фоменко:
Cela se fait en GARCH depuis environ 15 ans, mais avant cela il y a deux autres actions pour les incréments: un modèle de tendance en incréments et un modèle de volatilité (GARCH - clustering volatility first, mais il y a beaucoup d'autres nuances). Ensuite, la densité mobile est calculée et modélisée généralement par une distribution t. Si nous regardons l'histoire du développement des modèles GARCH, l'efficacité de ces modèles s'est améliorée de façon spectaculaire exactement après la modélisation de la densité de probabilité. Donc, vous ne pouvez pas vous en passer.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Savez-vous comment préparer les chaînes ?

SanSanych Fomenko, 2017.12.30 08:47


Conneries toutes ces chaînes, tendances et autres... Tout est beau dans l'histoire et l'avenir est caché derrière le brouillard de la NESTATION.

...

.

N est votre reflet caché surNESTATION.

;)

 
СанСаныч Фоменко:
Cela se fait dans GARCH depuis environ 15 ans, mais avant cela il y a deux autres actions pour les incréments: un modèle de tendance en incréments et un modèle de volatilité (GARCH regroupe d'abord la volatilité, mais il y a beaucoup d'autres nuances). Ensuite, la densité mobile est calculée et modélisée généralement par la distribution t. Si nous regardons l'histoire du développement des modèles GARCH, l'efficacité de ces modèles s'est améliorée de façon spectaculaire exactement après la modélisation de la densité de probabilité. Donc, vous ne pouvez pas vous en passer.

pourGARCH n'est nulle part sans elle. ;)

 

Si nous parlons de canaux, alors, dans mon esprit, un canal n'est rien d'autre qu'une forme de tendance. Et c'est sous cet angle qu'il faut le voir.

J'aimerais connaître votre opinion sur ce qu'est un canal sur une carte et non sur une tourbière.

 
Viktor Korchagin:

A quoi servent nos opinions, si vous pouvez faire du commerce avec elles, faites du commerce...


Détendez-vous, prenez un verre de cognac. Peut-être que tu peux le faire alors.

 
Viktor Korchagin:

l'irritabilité ?...que voulez-vous dire, je suis aussi calme qu'un éléphant))) et je deviens...


Ok. (soupirs) Calme-toi. Tu es un éléphant !

Cette conversation avec vous est terminée.