Savez-vous comment faire des canaux ? - page 6

 
Maxim Dmitrievsky:

presque tous

C'est comme si le système était exposé à différents environnements...

Il n'y a rien de tel dans les processus de forex. Je prends, par exemple, un échantillon de 20 000 ticks. Certaines personnes pensent que c'est l'histoire. Ce n'est pas le cas ! L'historique est le moment où cet échantillon est considéré dans la rétrospective historique. C'est-à-dire que vous prenez 1 000 000 de ces échantillons et vous constatez que les paramètres moyens de ce million de 20 000 échantillons ne changent pas avec le temps. Nous examinons un seul processus. Alors pourquoi quelque chose change ?

 
Alexander_K2:

Il n'y a rien de tel dans les processus de forex. Je prends, par exemple, un échantillon de 20 000 ticks. Certaines personnes pensent que c'est l'histoire. Ce n'est pas le cas ! L'historique est le moment où cet échantillon est considéré dans la rétrospective historique. C'est-à-dire que vous prenez 1 000 000 de ces échantillons et vous constatez que les paramètres moyens de ce million de 20 000 échantillons ne changent pas avec le temps. Nous examinons un seul processus. Alors pourquoi quelque chose change avec toi ?


Eh bien, cela change en fonction du système de trading que j'ai choisi, car je veux faire un profit maximal et ne pas me contenter de 50 transactions par an.

Pourquoi attendre un an si je peux créer un système qui rapporte 10 bénéfices annuels en un mois, puis attendre un an pour trouver un autre système :)

L'expérience montre que les systèmes scalping (relativement rentables) ne vivent pas plus de six mois, et que les systèmes conservateurs ne vivent pas plus de trois ans.

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, parce qu'il change en fonction du système de trading choisi, vous voulez tirer le maximum de profit et ne pas vous contenter de 50 transactions par an.

Par exemple, pourquoi attendrais-je un an si je peux créer un système qui permet de réaliser 10 bénéfices annuels en un mois, puis proposer un autre système pendant un an :)

:))))))) Maintenant je pense comprendre les neuro-résidents, qui veulent avoir absolument tous les tics de tous les forex. Je vois :))
 
Alexander_K2:
:))))))) Maintenant, je pense que je comprends le plus fort des réseaux neuronaux de Reshetov, qui désirait ardemment avoir absolument tous les ticks de tous les forex. Je vois :))

Je pense personnellement que les bots devraient échanger souvent et beaucoup, car leur principal avantage est la vitesse et la fatigue.

et une fois tous les quelques jours vous pouvez ouvrir un commerce avec vos mains

 
Maxim Dmitrievsky:

Je pense personnellement que les bots devraient échanger souvent et beaucoup, car leur principal avantage est la vitesse et la fatigue.

Et une fois tous les quelques jours, vous pouvez ouvrir un marché avec vos mains.

Je suis d'accord. Je n'aime pas non plus attendre. La plupart d'entre eux ne le font probablement pas. Il est clair maintenant que les réseaux neuronaux sont à long terme, sans ambiguïté.
 
Alexander_K2:
Je suis d'accord. Je n'aime pas non plus attendre. Oui, la plupart d'entre eux le font probablement. Et Reshetov le pensait aussi... et maintenant il ne peut pas sortir des filets. Il est clair maintenant que les réseaux neuronaux sont à long terme, sans équivoque.

C'est des conneries. Hier, j'étais dans le bus avec mon ami gaucher assis à côté de moi, totalement désemparé )))))). Elle continue de tomber sur mon épaule, en essayant de dormir.

J'ai eu du mal à comprendre son état - elle est post-corporate))).

----------------------

Je l'ai ramenée à la maison.

Maintenant réveillé, telles lignes )))), et où suis-je ? et qui suis-je ????

 
Alexey Volchanskiy:

C'est des conneries. Hier, j'étais dans le bus avec mon ami gaucher assis à côté de moi, totalement désemparé )))))). Elle continue de tomber sur mon épaule, en essayant de dormir.

J'ai eu du mal à comprendre son état - elle est post-corporate))).

----------------------

Je l'ai ramenée à la maison.

Maintenant elle est réveillée et elle dit : "Où suis-je ? Et qui suis-je ?" ? ???

Cela arrive).

Еду в маршрутке.
Молодой человек говорит в телефон ГУГЛ. ГУГЛ, где я нахожусь?
К нему оборачивается бабка: Вот наркоманье проклятое! В маршрутке ты находисси, а Гулю свою на остановке забыл
 
Vitaly Muzichenko:

Cela arrive)


))))))))))))) Vitaly, les fêtes d'entreprise sont comme ça))

J'ai lavé ma copine, je suis allé dans un restaurant local, j'ai été un peu pompette, j'ai dîné.

On a décidé que pour le réveillon du Nouvel An, on en avait assez l'un de l'autre ))))

-------------------------------

Je vais recevoir un bannissement d'amour de la part des camarades...)

 
Aleksey Panfilov:

Les équations de différence des polynômes d'ordre N ne présentent pas cet inconvénient. Tôt ou tard, je vérifierai aussi la chaîne sur ces équations.


C'est une affirmation assez étrange.

Un polynôme de n'importe quel degré est redessinable. Seul son tracé n'est pas redessinable.


 
Nikolai Semko:

C'est une déclaration très étrange.

Un polynôme de n'importe quel degré est redessinable. Seul son tracé n'est pas redessinable.


Nous parlons de méthodes différentes(il y avait un lien vers un exemple de code). Vous construisez un polynôme à partir d'une régression de longueur quelconque (ligne). Dans la variante de différence, vous construisez un point relié par un polynôme avec N points voisins et un nouveau point de prix. En tant que"traceur", vous pouvez laisser N+1 points adjacents reliés par un polynôme. Schéma de construction.

Combien de points du polynôme laissez-vous comme"trace de traçage" ?