Savez-vous comment faire des canaux ? - page 2

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, vous devriez vérifier cette stratégie avec un robot dans une demi-heure et c'est tout.


Vous devriez le vérifier avec un bot. qu'est-ce qu'il y a à vérifier ? le canal est dynamique et redessiné, seulement la moyenne avant la vidange complète. la première image est juste une belle zone.

 
Vladimir Zubov:

Qu'y a-t-il à vérifier ? le canal est dynamique et redessiné, seul le moyennage à plein débit. la première image est juste une belle section sélectionnée.


Vérifiez-le pour être sûr :)

 
Alexey Volchanskiy:

Et en fait, l'algorithme de trading le plus simple


C'est un bon. Il fut un temps où j'utilisais MATLABe pour prédire le prix de clôture de N points en utilisant l'algorithme ARIMA, puis je construisais une moyenne mobile Je l'ai ensuite avancé de N points et j'ai obtenu un modèle moyen non biaisé (en d'autres termes, cette façon de filtrer). Ensuite, j'ai placé la STD multipliée par un certain coefficient de chaque côté de la moyenne non biaisée et j'ai obtenu un canal, sur lequel j'ai utilisé un simulateur développé en MATLABe et négocié selon votre schéma et obtenu un énorme profit. Mais je dois vous décevoir : lorsque j'ai réalisé que le prix de clôture d'une barre apparaît dans le point final de l'algorithme, nous ne le savons évidemment pas tant que la barre est ouverte, j'ai donc corrigé ce défaut et obtenu un modeste bénéfice.

En bref, si vous connaissez un tel canal, tous les problèmes sont résolus, mais nous ne le connaissons pas.

 
Aleksey Ivanov:

C'est une bonne chose. Il fut un temps où j'utilisais MATLABe pour prédire le prix de clôture de N points en utilisant l'algorithme ARIMA, puis j'ai construit une moyenne mobile N points, puis l'a décalé vers l'avant de N points et a obtenu une sorte de modèle moyen non biaisé (en d'autres termes, cette façon de filtrer). Ensuite, j'ai placé la STD multipliée par un certain coefficient de chaque côté de la moyenne non biaisée et j'ai obtenu un canal, sur lequel j'ai utilisé un simulateur développé en MATLABe et négocié selon votre schéma et obtenu un énorme profit. Mais je dois vous décevoir, lorsque j'ai réalisé que le prix de clôture de la barre apparaît dans le point final de l'algorithme, bien sûr nous ne le savons pas tant que la barre est ouverte, j'ai donc corrigé ce défaut et obtenu un modeste bénéfice.

En bref, si vous connaissez un tel canal, tous les problèmes sont résolus, mais nous ne le savons pas.


Je l'ai dans Matlab et les cotations de mon courtier ont été drainées par MT5, je ne vais pas y penser pendant les vacances.

 
Alexander_K2:

Ha ! Ça, Alexey, c'est une des meilleures solutions. Seules les limites sont différentes pour chaque paire de devises et ne doivent pas être construites au hasard.

Est-ce que c'est le couloir de Kati Savushkina qui recommence ? )
 

Il existe également des termes tels que fausse rupture de canal, rupture de canal avec un changement de tendance et pas de changement de tendance. Sans changement de tendance, un nouveau canal de même largeur est souvent formé avec la même bordure commune que l'ancien. De plus, selon mes observations, les chaînes ont commencé des arcs plutôt que des linéaires plus souvent qu'avant. A propos, pour dessiner un canal en forme d'arc, je vous recommande d'utiliser mon outil de KB: https://www.mql5.com/ru/code/19580. Vous pouvez également trouver utile mon ancien indicateur pour trouver des chaînes linéaires provenant également de KB: https://www.mql5.com/ru/code/10882.


 
Nikolai Semko:

Il existe également des termes tels que fausse rupture de canal, rupture de canal avec un changement de tendance et pas de changement de tendance. Sans changement de tendance, un nouveau canal de même largeur est souvent formé avec la même bordure commune que l'ancien. De plus, selon mes observations, les chaînes ont commencé des arcs plutôt que des linéaires plus souvent qu'avant. A propos, pour dessiner un canal en forme d'arc, je vous recommande d'utiliser mon outil de KB: https://www.mql5.com/ru/code/19580. Peut-être aussi que quelqu'un trouvera utile mon ancien indicateur pour trouver des chaînes linéaires provenant également de KB: https://www.mql5.com/ru/code/10882.



Oui, avec des pannes, c'est un sujet de thèse pour un doctorat)) et qui parvient à l'identifier clairement, peut gagner le prix Nobel.

mais nous, petits spéculateurs, ne pouvons pas le deviner, et nous devons donc savoir comment survivre à de tels cataclysmes.

les germes survivent dans le vide)

 

Dans un canal, il y a une composante dynamique, si les limites du canal ont un écart moyen, alors elles peuvent être considérées comme une zone tampon (en fait, ce sera un Bollinger avec son système de signaux), le filtre (rapide МА) montre les "zones de décélération" de l'actif (ce sont les endroits où le mouvement = 0), les mouvements répétés (=0) peuvent être interprétés comme un "niveau significatif", le franchissement du prix par la MA indique le changement de tendance. Ces "indices" peuvent et doivent être utilisés pour générer la définition d'un "niveau de négociation".

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, avec les pannes, c'est un sujet de dissertation pour une thèse de doctorat ;) et celui qui sera capable de les détecter clairement gagnera un prix Nobel.

mais nous, petits spéculateurs, ne pouvons le deviner, nous devons donc être capables de survivre à de tels cataclysmes

parce que les germes survivent dans le vide)


mais qui a gagné un nobel pour le trading dans les cuisines du forex ?))

 
Nikolai Semko:

Il existe également des termes tels que fausse rupture de canal, rupture de canal avec un changement de tendance et pas de changement de tendance. Sans changement de tendance, un nouveau canal de même largeur est souvent formé avec la même bordure commune que l'ancien. De plus, selon mes observations, les chaînes ont commencé des arcs plutôt que des linéaires plus souvent qu'avant. A propos, pour dessiner un canal en forme d'arc, je vous recommande d'utiliser mon outil de KB: https://www.mql5.com/ru/code/19580. Peut-être que quelqu'un pourrait aussi utiliser mon ancien indicateur pour trouver des chaînes linéaires, également à partir de KB: https://www.mql5.com/ru/code/10882.



veuillez me dire comment faire

l'image elle-même