De la théorie à la pratique - page 930

 
Alexander_K:

Avec les yeux on peut voir, mais mathématiquement c'est difficile à déterminer :(((

La pente du canal est-elle difficile à calculer ?

 
khorosh:

L'inclinaison du canal est-elle difficile à calculer ?

C'est un physicien quantique, où les trajectoires sont un gros problème).

 
Alexander_K:

J'ai peut-être trouvé... Le Graal existe. Et pour une raison quelconque, ceux qui l'ont trouvé (j'en connais deux, avec qui j'ai communiqué - Doc et Demko), disparaissent vraiment immédiatement du forum. Quelle est l'habitude ? !

Plus d'informations à ce sujet ici ! Y a-t-il un graal ou les gens quittent-ils simplement le forum par manque de perspective ?

 
Yuriy Asaulenko:

C'est un physicien quantique, où les trajectoires sont un gros problème).

Désolé, mon frère... la physique quantique ne concerne pas du tout les trajectoires ! )))

 
Yuriy Asaulenko:

C'est un physicien quantique, où les trajectoires sont un gros problème).

Ouais, tu ne peux pas le faire sans une caméra Wilson).

 
Oleg Shenker:

Et plus de détails à partir d'ici ! Y a-t-il un graal ou les gens quittent-ils simplement le forum par manque de perspective ?

Pourquoi ou? Soit il y a un Graal , soit les gens partent .

 
khorosh:

Pourquoi ou? Et le Graal est là ou et les gens partent.

Je pensais que tu savais quelque chose sur le Graal. Jusqu'à présent, tous les rapports ne parlent que du caractère aléatoire des prix du marché.

 
Oleg Shenker:

Je pensais que tu savais quelque chose sur le Graal. Jusqu'à présent, tous les rapports ne parlent que du caractère aléatoire des prix du marché.

Je le sais, mais je ne le dirai à personne, car c'est un grand secret qui se cache derrière les sept sceaux).

 
khorosh:

Je le sais, mais je ne le dirai à personne, car c'est un grand secret qui se cache derrière des portes fermées.))

А ! Donc je sais !

 
Alexander_K:

Et, au passage, j'aimerais profiter de cette occasion pour m'adresser à Automat.

Oleg ! Eh bien, le Graal ne s'épuise pas sur votre TS - cela vaut-il la peine de continuer à le tourmenter ? Crache le morceau. Mettez-le dans le domaine public. Peut-être trouverez-vous des personnes qui souffrent, s'intéresseront à vous, feront des commentaires, feront des ajustements.

L'objectif est à portée de main.

En attendant, compte tenu de vos penchants universitaires, je vous demande de faire des recherches et d'écrire des articles pour lesquels, pour autant que je sache, on paie cash ici.

Je m'intéresse à tout ce qui est lié à la persistance/antipersistance des marchés : ACF, coefficient de Hurst,entropie, différences entre "mémoire" et "effets secondaires" dans les processus, nombre d'or dans les processus non-markoviens, etc.

Les sujets sont nombreux et tous intéressants. L'objectif principal est de trouver un critère permettant d'affirmer que le marché se trouve dans une phase déterministe/stochastique.

Qu'en pensez-vous ?

Aucun.