De la théorie à la pratique - page 803

 
Alexander_K:

Tu as raison. Je respecte cela. Il est évident que vous avez travaillé sur ce sujet.

Vous n'en avez pas besoin dans les deux sens. Vous n'en avez besoin que d'un seul ! Il faut regarder l'asymétrie pour ça. Vous ne l'êtes pas ?

Je suppose... mais je ne comprends toujours pas bien comment cela fonctionne sur un exemple : il faut faire un robot et le regarder. L'entropie augmente... même l'asymétrie n'aide pas ici...
Le prix peut aller n'importe où, quand et comme vous voulez...
Puis, à mesure que les bénéfices diminuent, vos risques augmentent, si vous voulez être dans le noir. Et comment allez-vous gérer cette question ?
 
Martin Cheguevara:
Probablement... mais je ne comprends toujours pas très bien comment cela fonctionne. L'entropie croît ... même l'asymétrie n'y fera rien ...

J'ai déjà tout fait dans VisSim.

Si tout se passe bien, je posterai le Graal ici, en espérant qu'un autre altruiste comme moi traduira cette saloperie en MQL.

Je vais arracher la merde des Pindos et le fil sera fermé.

 
Alexander_K:

J'ai déjà tout fait dans VisSim.

Si tout va bien, je posterai le Graal ici, en espérant qu'un autre altruiste comme moi traduira cette saloperie en MQL.

Nous allons arracher la merde des pindos et le fil sera fermé.

Si cela fonctionne comme vous le dites, je le traduirai moi-même en mql.
 
Alexander_K:

J'ai déjà tout fait dans VisSim.

Si tout se passe bien, je posterai le Graal ici, en espérant qu'un autre altruiste comme moi traduira cette saloperie en MQL.

Je vais arracher ce truc et le fil entier sera fermé.

OK... ce n'est pas votre Graal, bien sûr, mais comme moyen de déterminer s'il s'agit vraiment d'une éjection, cela fera l'affaire...
Il y a une chose qui vous empêchera de gagner de l'argent...
Je ne vais pas te contrarier... essayez de voir si vous pouvez faire une fleur en pierre...
Combien de découvertes dans le monde sont faites par pur hasard ?)
 
Martin Cheguevara:
Si cela fonctionne comme vous le dites, je le traduirai moi-même en mql.

C'est un marché. Je publierai un rapport sur les échanges ici à la fin de chaque semaine.

Je veux m'éloigner de Wissim en raison des fréquentes défaillances du pont entre celui-ci et MT4 et de la limitation de l'éventail des données à traiter. J'ai écrit à ce sujet il y a longtemps. HZ - si je n'avais pas ces problèmes, et, en fait, de l'aide pour discuter des algorithmes spécifiques du Graal, je ne serais pas venu ici du tout.

Je suis venu chercher de l'aide, et voici des alcooliques seulement... (cela ne concerne certainement pas les programmeurs). Eh bien, vous comprenez.

 
Martin Cheguevara:
La seule chose qui puisse vraiment aider est l'interpolation. La seule chose qui puisse vraiment aider est l'interpolation. Ou vous pouvez construire une ligne, dans laquelle le prix se limite par des calculs récursifs. Tout algorithme basé sur des variables absolues étrangères donne des erreurs flottantes ou, en d'autres termes, un retard.
Et qu'est-ce que cela va nous donner, eh bien, nous saurons où il y a une tendance et où il y a un plat. Je l'ai fait il y a longtemps.
Mais c'est de peu d'utilité. Le marché n'a pas changé de toute façon, que je sache où il est plat ou pas...
Soit je le fais de la mauvaise façon, soit je le fais au mauvais endroit.

Chehevara, je n'utilise pas de variables étrangères. Je regarde juste le graphique.

Que va-t-il donner - c'est le troisième, parce que je suis d'accord que rien.

Dans ce cas, le premier et le second sont intéressants pour le sport afin d'occuper mes week-ends ;).

Je suis toujours sûr à 100% que l'analyse des graphiques (prédiction des prix futurs, signal, etc.), quelle que soit son interprétation, n'est pas la voie du succès.

 
Wizard2018:


Vous ne savez sérieusement pas comment l'appliquer ? C'est le Graal, si vous connaissez vraiment la ligne. Vous prenez n'importe quelle stratégie de tendance, même sur la vague/parabolique, et vous la tradez uniquement en tendance. Ou un plat, des oscillateurs ou quelque chose en flux, ou les deux en alternance, pour ne pas rester inactif.

Pourquoi en a-t-il besoin en ligne ?
 
Renat Akhtyamov:

Chegevar, je n'utilise pas de variables superflues. Je fais juste un graphique.

Ce que je reçois, c'est la troisième chose, parce que je suis d'accord pour dire que ce n'est rien.

Le premier et le second sont intéressants pour le sport afin de passer des week-ends ;).

Je suis toujours sûr à 100% que l'analyse des graphiques (prévision des prix futurs, signal, etc.) n'est pas la voie du succès, quelle qu'en soit l'interprétation.

Non, mais par exemple les systèmes de commande. Pour moi, le signal ne fait qu'augmenter la probabilité d'arriver sur un marché liquide, mais le système d'ordres retire les pertes pour faire des bénéfices dans n'importe quelle situation, car il négocie à la fois dans les tendances et les corrections).
Il en va autrement lorsque les risques dépassent parfois le niveau dangereux, et c'est alors que commence le trading, c'est-à-dire la mise en place du robot aux endroits nécessaires et le retrait de son travail à temps. C'est-à-dire le placement manuel des robots, qui est la partie la plus importante du trading.
 

Martin Cheguevara:
Нее а например ордерные системы. У меня сигнал это просто повышение вероятности попадания на участок ликвидного рынка но сама ордерная система вытаскивает убытки в Профит при любом раскладе ибо торгует как по тренды так и в коррекцию одновременно.на одном сигнале далеко не уедешь:₽ это уж точно:)

Parfois, les risques dépassent les limites dangereuses, c'est alors que commence le trading avec les yeux et les mains, c'est-à-dire placer le robot aux bons endroits et retirer son travail à temps. C'est-à-dire le placement manuel des robots, qui est la partie la plus importante du trading.

les bénéfices sont inférieurs aux intérêts de la banque.

Si l'algorithme du robot n'est pas terminé, je comprends ce qu'est la deuxième partie du post

 
Renat Akhtyamov:

Il y a moins de profit que les intérêts de la banque.

si l'algorithme du robot n'est pas terminé, je vois à quoi correspond la deuxième partie du post.

Je comprends ce dont il est question dans la deuxième partie du message. 100-150% par an, ou même une demi-année à huit mois...