De la théorie à la pratique - page 801

 
Алексей Тарабанов:

Prenez votre décision par la méthode statistique. Un, à titre d'exemple.

Comptez les impulsions, si la fréquence attendue est supérieure au seuil, prenez une décision, si elle est inférieure, ne prenez pas de décision. La solution statistique la plus simple est celle d'une zone très spécifique, et non celle du plafond.

 
Les gars, la décision n'est pas seulement un acte de volonté, mais aussi un acte juridique. C'est quoi ces putains d'impulsions. Quel genre de décision prenez-vous ?
 
Алексей Тарабанов:
Les gars, une décision n'est pas seulement un acte de volonté, mais aussi un acte juridique. C'est quoi ces putains d'impulsions. Qu'est-ce que vous décidez ?

Un relais ou un déclencheur est actionné, l'actionneur est mis en marche..... la décision est exécutée. Elle est mise en œuvre, avec des conséquences juridiques.

 
Renat Akhtyamov:

Tout ce que je peux voir et accentuer par moi-même, il faut juste vérifier... ;)

Je veux lisser le kotier pour que le signal ne ralentisse pas :


Je vais finir, revenez aux statistiques.

La seule chose qui puisse vraiment aider est l'interpolation. Soit construire une ligne, dans laquelle le prix se limite de manière récursive lors des calculs. Tout algorithme basé sur des variables absolues étrangères donnera une erreur flottante ou un retard.
Vous savez, nous saurons où il y a une tendance et où il y a un plat. Je l'ai fait il y a longtemps.
Ce n'est pas très utile. De toute façon, le marché n'a pas changé le caractère du mouvement, que je sache ou non où se trouve l'appartement.
Soit je l'utilise de la mauvaise façon, soit au mauvais endroit.
 
Алексей Тарабанов:

Eh bien, l'approbation du médicament n'est rien du tout. Le médicament a fait l'objet d'essais cliniques et son utilisation est approuvée sur la base de leurs résultats. La décision est initialement basée sur des statistiques, c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'une décision opérationnelle et qu'elle ne peut donc pas être appliquée au commerce.

Le but des essais cliniques d'un médicament est de trouver une différence par rapport à un placebo en utilisant des méthodes statistiques.

Les décisions opérationnelles sont étudiées dans le cadre de la recherche opérationnelle. Matstat est l'un de ses fondements.

 
Par exemple, le coefficient de variation lorsque la forte augmentation (>100%) augmente drastiquement la probabilité d'éjection - >100% se produit a) à plat complet b) lorsque le prix "vole" en synergie - il y a alors soit éjection à plat complet, soit résonance à prix fébrile. Ou bien l'analyse des tendances basée sur un écart de 67 à 70 % de la distance parcourue n'est pas ? mais la recherche de la dernière tendance et l'analyse basée sur la partie restante du mouvement des prix pour détecter les fluctuations et ainsi résoudre le problème de la fixation de la période de calcul. Vous ne l'avez pas essayé ? Vous devriez avoir. Après tout, quelqu'un veut gagner de l'argent ici).
Mais vous pouvez faire ce que vous voulez. Quelle différence cela fait-il à la fin ce qu'ils proposent sur ce forum ? Ce qui compte, c'est qu'il est inutile et amusant de mesurer l'ego des uns et des autres, n'est-ce pas ?)
Mon Dieu, il y a 115 pages, je vous ai prévenu de ne rien trouver... Je ne dis pas ça comme ça. Il doit y avoir une implémentation de mes idées qui fonctionne, mais j'ai dû me tromper quand j'ai pensé qu'il y avait beaucoup de gens talentueux ici...
S'il ne maîtrise pas le robot de trading automatique, c'est qu'il le fait depuis un certain temps et qu'il a appris à résoudre le problème. Aleksander_k a également tourné autour du pot, et s'est même aventuré dans la jungle ces derniers temps. Prouvez-moi que j'ai tort, je ne crache pas dans tous les sens et argumentez calmement votre cas. Y a-t-il quelqu'un ici qui puisse le faire ou est-ce juste une bande de rêveurs qui essaient de battre les moulins à vent ?
Très bien, c'est mon travail de vous avertir, et le vôtre de frapper sur le mur. 800 pages - le vol est normal)))) continuez à vous balancer et à rouler))
 
Алексей Тарабанов:

La probabilité qu'une erreur détecte un événement de présence de la cible est pratiquement nulle, n'est-ce pas ?

Ce n'est pas le cas. Un article populaire écrit par un expert en la matière. Les erreurs sont inévitables et vous ne pouvez pas vous passer d'un matstat.

 
Алексей Тарабанов:
Les gars, la décision n'est pas seulement un acte de volonté, mais aussi un acte juridique. C'est quoi ces putains d'impulsions. Qu'est-ce que vous décidez ?

Exactement - à propos de quoi ? Il s'agit seulement d'ouvrir/fermer des transactions d'achat/vente d'un montant minuscule d'une paire de devises ou d'attendre patiemment le moment le plus rentable pour cette simple action.

Le nombre de variantes d'états et d'événements dans ce cas est très limité, et elles apparaissent régulièrement. Il suffit de les classer, de collecter des statistiques, d'écrire deux ou trois pages de code et de commencer un nouvel avenir radieux !

 
Martin Cheguevara:

Mon Dieu, je vous ai prévenu il y a 115 pages que vous ne trouveriez rien... Je ne dis pas ça comme ça. Il y a probablement une implémentation de mes idées qui fonctionne, mais je suppose que j'avais tort de penser qu'il y a beaucoup de gens talentueux ici...

Ne t'énerve pas, Che... Tu as fait des révolutions, pourquoi devrais-tu être triste ?

Je vais vous dire ceci juste pour être clair. C'est un forum pour les programmeurs, ne l'oubliez pas. Des codeurs haut de gamme, mais c'est tout...

Il n'y a presque pas de mathématiciens, de physiciens, etc. Il n'y a pas de personnes capables d'exprimer une idée, de la tester, de la rapporter. Le travail professionnel est un gadget ici. Ici, il y a la populace habituelle des enchérisseurs et des fainéants.

Je travaille plus ou moins dans la branche MoD, mais les choses y sont lentes, et c'est dommage...

Quant à moi, je montre périodiquement des rapports. Ceux-ci, par exemple :

Voici le résultat pour une journée.

Mais comme vous pouvez le voir, ce n'est pas très bon. Fatigué de dire la même chose - sans la persistance/anti paramètre il n'y a rien à faire sur le marché. Et personne ne bougera même pour regarder dans cette direction ! Même si j'ai promis de donner le Graal à de telles personnes...

Je dois tout faire moi-même. Je suis en train de vivre un excès - nous verrons bien.

 
Alexander_K:

Mais, comme vous pouvez le voir, il n'est pas très bon. Fatigué de dire la même chose - sans la persistance/anti paramètre il n'y a rien à faire sur le marché. Et personne ne bougera même pour regarder dans cette direction ! Même si j'ai promis de donner le Graal à de telles personnes...


On y va, mon pote ! Mais à quoi bon parler si le paramètre n'est pas trouvé, ce qui représente essentiellement 90% du graal.