De la théorie à la pratique - page 808

 
Alexander_K:

Ce n'est pas un philosophe, c'est un praticien du ministère de la Défense. Un des étudiants de Vorontsov, ou peut-être même Vorontsov lui-même.

Il réduisait carrément toutes les rangées à une forme stationnaire (il n'a pas dit comment, mais il a montré des images) et avait un bénéfice de 100% avec le réseau neuronal.

Avez-vous déjà essayé d'écrire des livres, Alexander ?)
 
En général, en soi un forum oooh très intéressant parce que ici est un continent très mixte, et un autre 10 ans, beaucoup de travail pour pardonner les articles, mais ce forum est unique et il est vraiment pur plaisir : l'intrigue, l'aventure, le débat, le scandale, les luttes intellectuelles, brainstorming, même directement à partir du forum avec les postes de faire des interviews exclusives :₽ uuhh ! Comme j'aime ça ! :) Et puis il y a le mystérieux Robin des Bois qui distribue des algorithmes aux personnes souffrantes pour que vous puissiez vous enthousiasmer)).
 
Dmitriy Skub:
Avez-vous essayé d'écrire des livres, Alexander ?)

:))) Je vous le dis, je connais beaucoup de personnes créatives grâce à ma sœur, rédactrice en chef d'un magazine. J'ai appris à parler grâce à eux.

 

Très bien, les enchères sont sur le point de commencer...

Seigneur, ne laisse pas l'embarras se perdre ! Aidez-moi.

Amen.

 
Alexander_K:
Y a-t-il un livre de Vorontsov ? Je n'arrive pas à le trouver...
 
Alexander_K:

Très bien, les enchères sont sur le point de commencer...

Seigneur, ne laisse pas l'embarras se perdre ! Aidez-moi.

Amen.

Amen !
Je suis tellement excitée par ce forum - vous êtes les meilleurs !))
Je crois en toi, frérot !
 
Martin Cheguevara:
Y a-t-il un livre de Vorontsov ? Je n'arrive pas à le trouver...

Demandez dans le fil de discussion MoD.

 
Alexander_K:

:))) Je vous le dis, je connais beaucoup de personnes créatives grâce à ma sœur, rédactrice en chef d'un magazine. J'ai appris à parler grâce à eux.

Eh bien, peut-être que le talent est parti. Un deuxième Lukyanenko. Ou même le premier.

Quelque chose de science-fiction - style mécanique quantique)

 
Martin Cheguevara:
Y a-t-il un livre de Vorontsov ? Je n'arrive pas à le trouver.

ici, téléchargez le cours magistral :

http://www.machinelearning.ru/wiki/index.php?title=%D0%9C%D0%BE

mais il s'agit de l'impuissance de l'intellect (MO), une distraction de la réalité, pour ainsi dire.

Je vous ai montré la photo aujourd'hui :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page799#comment_9579613

Ainsi, la série de prix originale sans volatilité (bruit) est étrangement proche de la ligne

également un problème d'école ;)

 

de la théorie à la pratique (au sujet du sujet), et que se passe-t-il en trois heures ?

il est 22:40 msk (gmt +3)