De la théorie à la pratique - page 798

 
Alexander_K:

Pouvez-vous m'aider à vaincre complètement les tendances ?

Vous avez besoin d'une description mathématique de la tendance - les paramètres qui la caractérisent.

J'ai déjà écrit.

Inventez vous-même un modèle mathématique.

Lorsque vous regardez le graphique avec vos yeux, sans aucun indicateur, comment savez-vous que le prix monte ou descend ?

Dopetr si - le vôtre l'a obtenu.

Je ne vous donnerai pas le code et l'idée.

Je n'ai jamais rien vu de tel.

J'espère que vous comprenez pourquoi je ne peux pas vous aider davantage.

=========

PS

MAIS ! Le but n'est pas de savoir où va le prix. Ce sujet est destiné aux analystes et aux pronostiqueurs, mais pas au trader.

Le prix va toujours à l'encontre de l'équité. L'équité positive n'est rien d'autre qu'un chiffon rouge jeté sur le marché.

Ensuite, la logique du "Que faire ?

=======

Je vous ai proposé dans les posts ci-dessus l'option la plus simple et la plus accessible pour déterminer la direction de la tendance :


 
Сергей Таболин:

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes essaient par tous les moyens, et c'est un euphémisme, de critiquer quelqu'un qui essaie de faire quelque chose et qui a demandé de l'aide, si quelqu'un le peut ?

Eh bien, si quelqu'un pense qu'il a tort, qu'il creuse dans la mauvaise direction - alors faites des allusions, persuadez. Pourquoi voulez-vous l'attaquer, le faire passer pour un ignorant, etc., etc. ?

Vous ne croyez pas, ou ne voulez pas aider - ne vous mettez pas en travers du chemin !

Vous n'avez probablement pas lu le fil de discussion depuis le début).

A_K a commencé sa communication sur le forum en traitant tout le monde de "gamins débiles", et ce à plusieurs reprises.

Malgré cela, il a été aidé et incité un million de fois) Tout à l'oreille. A_K fait preuve d'une incompétence stupéfiante en matière de statistiques de base, et d'une persistance enviable dans son refus de combler ses lacunes.

Il n'est donc pas surprenant qu'il obtienne des réponses similaires. Ce que vous êtes pour les gens, ils le sont aussi pour vous.

 
Renat Akhtyamov:

C'est en fait une découverte assez cool en physique.

la même équation est la base physico-chimique de la construction de la technologie des microprocesseurs.

https://studopedia.ru/2_40870_uravnenie-shredingera--osnovnoe-uravnenie-nerelyativistskoy-kvantovoy-mehaniki-uravnenie-shredingera-dlya-statsionarnih-sostoyaniy.html

Le chat de Schroedger est mort ou vivant, mais il est fou de rage.

---

PS/ Où voyez-vous des physiciens ici ? Il n'y en a pas du tout ici... (Nikitin peut s'effacer pour le moment)... Sur quoi diable fondent-ils leurs croyances obscurantistes ? En physique, il est important que les fondements, les justifications et les conclusions soient confirmés par des expériences indépendantes. Les mathématiques sont la reine des sciences, mais les favoris de la minute vont et viennent.

 
secret:

Vous ne devez pas avoir lu le fil de discussion depuis le début).

A_K a commencé sur le forum en traitant tout le monde de "gamins débiles", et ce à plusieurs reprises.

Malgré cela, il a été aidé et incité un million de fois) Tout à l'oreille. A_K fait preuve d'une incompétence stupéfiante en matière de statistiques de base, et d'une persistance enviable dans son refus de combler les lacunes de ses connaissances.

Il n'est donc pas surprenant qu'il obtienne des réponses similaires. Comme vous traitez les gens, ils vous traitent aussi.

Tu as raison, pas depuis le début. Mais pour la période que je lis, 90 % des messages sont des messages d'eau. En plus, c'est de l'eau sale. Peut-être que nous avons eu assez d'embrouilles ? Ça ne fera de bien à personne, c'est sûr.

 
Alexander_K:

Pouvez-vous m'aider à vaincre complètement les tendances ?

Vous avez besoin d'une description mathématique de la tendance - les paramètres qui la caractérisent.

Qu'est-ce que cela signifie de surmonter une tendance ? Je ne peux pas. Les paramètres qui la caractérisent sont simples : le point de départ et la vitesse de variation des prix.

Les gars, appliquez les statistiques à tout sauf à la prise de décision. Après tout, il est conçu uniquement pour évaluer son résultat.
 
Сергей Таболин:

Tu as raison, pas depuis le début. Mais depuis que je lis, 90 % des messages concernent l'eau. Et c'est de l'eau sale. N'est-ce pas suffisant pour remuer les choses ? Ça ne fera de bien à personne, c'est sûr.

Les autres 10% sont des gens comme moi et toi qui disent que 90% de tout ici est de l'eau XD
 
Maxim Kuznetsov:

Le chat de Schroediger est mort ou vivant, mais il est fou de rage.

---

PS/ Où voyez-vous un seul physicien ici ? ?? il n'y en a pas du tout ici...(Nikitin devrait se retirer pour le moment).... Sur quoi diable fondent-ils leurs croyances obscurantistes ? En physique, ce sont les fondements, les justifications et les conclusions confirmées par des expériences indépendantes qui comptent. Les mathématiques sont la reine des sciences, mais les favoris de la minute vont et viennent.

K2 prétend être un physicien.

Si j'étais physicien, alors pour moi le prix aurait exactement la même valeur que la température extérieure. Et je ne prendrais certainement pas la peine d'attraper les émissions T à mon avantage.

Le K2 est passé maître dans l'art d'attraper les puces, c'est certain. Vous voulez l'appeler un graal et le donner à qui le veut, c'est votre choix...

 
Алексей Тарабанов:

Les gars, appliquez les statistiques à tout sauf à la prise de décision. Il est, après tout, conçu uniquement pour évaluer son résultat.

C'est faux. En fait, le nom moderne d'une matstat est la théorie de la décision statistique. Vous réduisez le matstat à des statistiques descriptives.

Les exemples classiques de prise de décision pour un matstat sont l'autorisation de consommer un médicament, la détermination de la présence d'une cible par radar, etc.

 
Alexander_K:

Nan, - le prix lui-même. Les traders ne sont rien, les mêmes particules. Mais les banques, etc. - Il s'agit simplement d'un champ externe qui affecte la particule (prix) et la force à franchir la barrière de potentiel et à se déplacer vers une autre fosse (niveau d'énergie). Ce qui n'invalide pas pour autant l'effet tunnel, où le prix saute simplement de niveau en niveau. D'ailleurs, cet effet m'a souvent frappé en plein visage, mais il semble que j'aie appris à y faire face également.

Qu'est-ce que cela a à voir avec les banques ? Si vous voulez trader les mouvements bancaires, alors lancez-vous dans le trading cary avec un horizon de six mois, par exemple. Je pensais que vous parliez de la partie spéculative du marché. Et vous êtes venu avec une sorte de champ externe.

 
Alexander_K:

Nan, - le prix lui-même. Les traders ne sont rien, les mêmes particules. Mais les banques, etc.- Il s'agit simplement d'un champ externe qui affecte la particule (prix) et la force à franchir la barrière de potentiel et à se déplacer vers une autre fosse (niveau d'énergie). Ce qui n'invalide pas pour autant l'effet tunnel, où le prix saute simplement de niveau en niveau. Cet effet m'a souvent frappé au visage, mais j'ai appris à y faire face.

Ajoutez les taux interbancaires à votre modèle (d'ailleurs, il y en a 3) - ils arrivent dans votre fil d'actualité deux fois par jour