De la théorie à la pratique - page 257

 

À propos, si vous prenez p = 0,7410293952884985 pour une distribution logarithmique discrète, les choses seront en quelque sorte plus proches sur l'échelle logarithmique également.


 
Oh, je crois que j'ai compris. Il y a deux distributions, selon Alexander. Quelque part par là, au 15e point, se trouve l'endroit où la deuxième distribution sort de dessous la première.
 

J'ai aussi lu wikipedia et j'ai pensé :)

Ladistribution logarithmique discrète prend les nombres naturels 1,2,3,...
Et exponentielle - nombres rationnels >= 0 ; c'est-à-dire que vous pouvez soustraire 1 de cette poche, et multiplier par quelque chose pour entrer dans la courbe exponentielle.

Dans la cellule E2 :

=0.0797907655396566 * EXP(1) ^ (-1 * 0.0797907655396566 * ((A2-1)*4.09029816010267))

L'échelle logarithmique est une ligne droite. Magnifique. Probablement inutile, mais laissons-le faire.


 
Dr. Trader:

Lire aussi wikipedia et penser :)

Ladistribution logarithmique discrète prend comme entrée les nombres naturels 1,2,3,...
Et exponentielle - nombres rationnels >= 0 ; c'est-à-dire que vous pouvez soustraire 1 de cette poche, et multiplier par quelque chose pour entrer dans la courbe exponentielle.

Dans la cellule E2 :

L'échelle logarithmique est une ligne droite. C'est magnifique. Probablement inutile, mais laissons-le faire.


Dr. Trader ! Merci beaucoup, quel bon travail !

 

Cela a peut-être aussi un rapport direct avec le fait qu'il y a deux distributions dans les vitesses incrémentales.

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page204#comment_6730803

От теории к практике
От теории к практике
  • 2018.03.06
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
От теории к практике
От теории к практике
  • 2018.03.06
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 

Mon Dieu, qu'est-ce que c'est ?

Messieurs, regardez la distribution bizarre de l'intensité des transactions avec un temps de lecture exponentiel dans la fenêtre exponentielle glissante = 10.000 (environ 4,5 heures)


C'était loin d'être le cas lorsque les citations étaient lues de manière égale.

Je n'ai aucune idée de ce que c'est - que cela reste un mystère.

 
А ! C'est probablement les oreilles du Graal à tirer. Laissez-moi voir si je peux...
 
Et, pour éviter de chercher dans toute la branche - une lecture recommandée par la bibliothèque.
Dossiers :
 
Dr. Trader:

Lire aussi wikipedia et penser :)

Ladistribution logarithmique discrète accepte les nombres naturels 1,2,3,...
Et exponentielle - nombres rationnels >= 0 ; c'est-à-dire que vous pouvez soustraire 1 de cette poche, et multiplier par quelque chose pour entrer dans la courbe exponentielle.

Dans la cellule E2 :

L'échelle logarithmique est une ligne droite. C'est magnifique. Probablement inutile, mais laissons-le faire.


Lis, lis... Je sais que Doc est un génie, il n'écrit rien pour rien. Puis je l'ai relu à nouveau.

C'est-à-dire que, sachant que nous avons p=0,7 et utilisant des générateurs LF discretshttps://habrahabr.ru/post/265321/, nous ne devrions pas définir des intervalles de temps exponentiels comme je le fais maintenant TimeInterval = INT(- Ln(U))+1, où U est un CB uniforme de la plage [0;1], mais exactement TimeInterval = INT(- Ln(degré(0,3;U)) +1 ?

Il semble que, dans ce cas particulier, nous allons détruire la "mémoire" presque complètement... Si c'est le cas, Doc reçoit un prix Nobel !!!!!!!!!!!!.
Генераторы дискретно распределенных случайных величин
Генераторы дискретно распределенных случайных величин
  • 2016.01.16
  • habrahabr.ru
Данная статья является продолжением поста Генераторы непрерывно распределенных случайных величин. В этой главе учитывается, что все теоремы из предыдущей статьи уже доказаны и генераторы, указанные в ней, уже реализованы. Как и ранее, у нас имеется некий базовый генератор натуральных чисел от 0 до RAND_MAX: С дискретными величинами все...