De la théorie à la pratique - page 1920

 
Aleksey Mavrin:

Sont-ils frileux en réalisant qu'un toucher n'est possible qu'une fois dans une vie ?)

Je pense que le magicien a raison - la structure spatio-temporelle du marché lui-même ne change jamais. Et si la personne qui souffre a touché le Graal, c'est pour toujours.

Mais ils sont figés parce qu'ils deviennent une partie de Lui, Ses esclaves, pour ainsi dire. Il donne de l'argent, mais enlève l'esprit...

 

Pour être un participant du Graal, il ne suffit pas de connaître la physique ou les mathématiques - il faut être capable de penser de manière abstraite.

Cette compétence permettra aux personnes atteintes de voir l'espace-temps du marché déformé de manière exponentielle et le travail de 2 processus - Alpha et Omega - dans celui-ci.

Ces deux processus se combattent désespérément, et ce que nous voyons sur un graphique linéaire ordinaire est leur somme, une superposition..., qui ressemble beaucoup à un processus aléatoire, mais qui ne l'est pas.

La séparation de ces processus est réalisée par ce que l'on appelle "l'indicateur de désintégration", mais l'essentiel est d'entrer dans cet espace non linéaire. Au minimum - délimiter la ligne de temps différemment, de façon exponentielle...

C'est tout ce que je peux dire.

 

Les amis !

Je ne communique pas en privé et je l'ai déjà dit 100 fois. Si vous avez besoin de demander quelque chose, faites-le sur le forum. Je pense que les autres vous aideront.

La seule chose que je peux ajouter à mon message précédent : aucun des assistants que je connais ne travaille avec des minutes ou des ticks. Soit ils passent aux graphiques Equi Volume (avec une quantité égale de ticks) et travaillent avec les prix d'ouverture/fermeture de ces barres, soit ils les coupent (Zhenya Chumakov décrit comment le faire en une ligne quelque part).

En fait, le résultat est que nous devrions avoir un certain processus avec une dispersion presque constante. La distribution de probabilité devrait devenir infiniment divisible.

 
Alexander_K2:

Pour être un participant du Graal, il ne suffit pas de connaître la physique ou les mathématiques - il faut être capable de penser de manière abstraite.

Cette compétence permettra aux personnes atteintes de voir l'espace-temps du marché déformé de manière exponentielle et le travail de 2 processus - Alpha et Omega - dans celui-ci.

Ces deux processus se combattent désespérément, et ce que nous voyons sur un graphique linéaire ordinaire est leur somme, une superposition..., qui ressemble beaucoup à un processus aléatoire, mais qui ne l'est pas.

La séparation de ces processus est réalisée par ce que l'on appelle "l'indicateur de désintégration", mais l'essentiel est d'entrer dans cet espace non linéaire. Au minimum - marquer la ligne de temps différemment, de façon exponentielle...

C'est tout ce que je peux dire.

A mon avis, la recherche du Graal doit s'appuyer sur deux points :

1. la quantité d'argent dont chacun dispose est limitée.

Il n'y a pas d'accord lorsque tout le monde fait des bénéfices. Quelqu'un doit perdre.

Je peux me tromper)

 
bilbo_b:

Je crois que la quête du Graal devrait être basée sur deux points :

1. la quantité d'argent dont chacun dispose est limitée.

2) Il n'existe pas d'accord où tout le monde est gagnant. Quelqu'un va forcément perdre.

Je peux me tromper)

Eh bien, le mot "argent" IMHO pour construire un TS rentable n'est pas nécessaire. Le magicien et le même vieux Gann n'ont pas dit pour rien que tout se soumet à la même loi universelle : les processus biologiques, physiques, etc. En fait, les questions philosophiques de la vie et de la mort appartiennent également à la même catégorie.

La tâche du trader est d'extraire du flux de cotations un processus qu'il comprend. Non pas pour se creuser la tête à chercher des régularités sur quelques minutes avec des tests sans fin (ce n'est même plus drôle), mais pour formaliser la tâche - ce que vous recherchez exactement. Et puis, d'une certaine manière, tout s'arrange tout seul...

 
Alexander_K2:

Eh bien, le mot "argent", à mon avis, ne doit pas être utilisé pour construire un TS rentable. Le magicien, et le même vieux Gunn, n'a pas dit pour rien que tout obéit à une seule loi universelle : les processus biologiques, physiques, etc. En fait, les questions philosophiques de la vie et de la mort appartiennent également à la même catégorie.

La tâche du trader est d'extraire du flux de cotations un processus qu'il comprend. Non pas pour se creuser la tête à chercher des régularités sur quelques minutes avec des tests sans fin (ce n'est même plus drôle), mais pour formaliser la tâche - ce que vous recherchez exactement. Et puis, d'une manière ou d'une autre, tout s'arrange...

Vous pourriez remplacer le mot "argent" par "carburant du marché", "énergie du marché", etc.
 
bilbo_b:
Vous pourriez remplacer le mot "argent" par "carburant du marché", "énergie du marché", etc.

En principe, quelqu'un ici a déjà donné une description formelle du marché - il s'agit d'un processus aléatoire dans un système ouvert. Lorsque l'énergie extérieure provenant de l'environnement entraîne l'organisation d'un processus d'auto-ordonnancement. Je suis d'accord avec cette définition.

 

Alexander_K2:

ou atténuer les tics (Zhenya Chumakov a décrit comment faire cela en une ligne quelque part).


Probablement dans la branche MoD ?

Alexander_K2:

En fait, vous devriez vous retrouver avec un processus dont la variance est presque constante. La distribution de probabilité des incréments devrait devenir infiniment divisible.


Je l'ai fait sur des minutes, la variance est presque aussi lisse qu'un tuyau, c'est-à-dire qu'elle est considérée comme une constante (l'erreur n'est due qu'à la précision du graphique), mais le problème ne disparaît pas, j'ai toujours des pics lorsque la valeur de l'indicateur va vers le milieu, alors que le prix est opposé.

Je suis allongé sur le bord de la route dans un fossé. Pas d'idées (pas assez de connaissances)

 
Evgeniy Chumakov:


Probablement dans la branche MO ?


Je l'ai fait sur les minutes, la dispersion est presque aussi lisse qu'un tuyau, c'est à dire qu'elle est considérée comme une constante (l'erreur n'est due qu'à la précision des graphiques), mais le problème ne disparaît pas, on a aussi des pics quand la valeur de l'indicateur va vers le milieu, et que le prix est à l'opposé.

Je suis allongé sur le bord de la route dans un fossé. Pas d'idées (pas assez de connaissances)

:))) Est-il plat par rapport à une moyenne mobile? C'est bien. Bien qu'il soit presque impossible de calculer la moyenne nécessaire dans un espace linéaire, mais c'est probablement possible.

Et les valeurs aberrantes devraient être relevées par l'indicateur de discontinuité lorsqu'il y a un afflux d'énergie. Il doit calculer instantanément le début de l'auto-ordonnancement, c'est-à-dire l'organisation des tendances.

En d'autres termes, tous les problèmes dont nous discutons ici depuis deux ans sont toujours là - il s'agit seulement de les résoudre.

 
Alexander_K2:

:))) Plat par rapport à une sorte de moyenne mobile?


Plat de l'indicateur magique par rapport à zéro.