De la théorie à la pratique - page 1926

 
bilbo_b:
Je peux avoir un lien vers le magicien en chef ? :)

Honnêtement, je pensais que c'était toi, mon pote. Mon erreur, je suppose... Tu disais quelque chose de si curieux... Hum...

Parle-leur encore. Ils te donneront peut-être un lien. Mais c'est compliqué. Le Sorcier et ses Sentinelles surveillent de près. Mais si vous contribuez à leur cause, ça comptera pour quelque chose.

 
Puis-je avoir un lien vers l'état du magicien en chef ?)
 
Alexander_K2:

Honnêtement, je pensais que c'était toi, mon pote. Mon erreur, je suppose... Tu disais quelque chose de si curieux... Hum...

Parle-leur encore. Ils te donneront peut-être un lien. Mais c'est compliqué. Le Sorcier et ses Sentinelles surveillent de près. Mais si vous contribuez à leur cause, ça comptera pour quelque chose.

Ce ne serait pas Boris, par hasard ?
 
bilbo_b:
Ce ne serait pas Boris, par hasard ?

Oui. Qui êtes-vous ? Je suis un bambin.

 
Alexander_K2:

Oui. Qui êtes-vous ? Je suis un bambin.

Je n'y suis pas inscrit, mais je le lis depuis longtemps).
 
Ce Boris est tout autant un propagateur de conneries non scientifiques et non prouvées. Il n'y a pas d'État, le système n'est pas formalisé, il se fie à ses tripes, il est dérouté par ses lectures. Mais il parle de façon énigmatique et grandiloquente, alors il a rassemblé un troupeau.
 
bilbo_b:
Je n'y suis pas inscrit, mais je lis depuis longtemps) Vous, d'ailleurs, j'y lis aussi))

Intéressant :)))) Oui, j'ai personnellement eu une petite discussion avec Boris et ses partisans là-bas. Intéressant, bien sûr. Cela n'est pas arrivé ici dans le passé.

 
Alexander_K2:

Bien sûr.

Notez que je ne dis plus vraiment rien - pas de formules, pas de graphiques. Il n'y en aura jamais. Je dis simplement - le Graal est là. Si quelqu'un n'a pas de preuve pratique, mais a prouvé ou prouvera qu'il est un vrai guerrier du marché, je lui montrerai, s'il le souhaite, mes résultats. C'est tout.

Mais vous avez déjà annoncé 3 fois sur ce forum que vous avez trouvé un graal et que vous lancez un signal basé sur celui-ci. et ensuite le signal ne s'est pas bien montré.
et aujourd'hui encore)

 
secret:
Ce Boris est tout autant un promoteur de conneries non scientifiques et non prouvées. Il n'y a pas d'État, le système n'est pas formalisé, il négocie à l'instinct, s'embrouille dans ses lectures. Mais il parle de façon énigmatique et grandiloquente, alors il a rassemblé un troupeau.

Je ne sais pas... En dehors de Boris, il y a quelques partisans très forts... Et il n'est pas d'usage de demander tout de suite :)) Essayez et demandez.

 
multiplicator:

Mais vous avez déjà annoncé 3 fois sur ce forum que vous avez trouvé un graal et que vous lancez un signal dessus. et ensuite le signal s'est mal présenté.
et le voici à nouveau aujourd'hui)

Je n'ai pas à le faire. En quoi ça me concerne ? En général, bien sûr, je devrais arrêter de fulminer ici et quitter le forum comme Demko avec une phrase du genre "Ça fait 10 ans que je cherche, maintenant c'est vous qui me cherchez". Mais j'ai l'habitude... J'ai passé une partie de ma vie ici...