De la théorie à la pratique - page 1927

 
donnez-moi un lien vers Boris, rien à lire)
 
multiplicator:
donnez-moi un lien vers Boris, rien à lire)

https://smart-lab.ru/profile/bgoud/

Борис Гудылин: профиль на смартлабе
Борис Гудылин: профиль на смартлабе
  • smart-lab.ru
Борис Гудылин: записи, комментарии, избранное, контакты, друзья, стейтмент
 
Alexander_K2:

Intéressant :)))) Oui, j'ai personnellement eu une petite discussion avec Boris et ses partisans là-bas. Intéressant, bien sûr. Cela ne s'est pas produit ici dans le passé.

Si je comprends bien, Boris utilise Fibonacci pour trouver les extrema. Il y a longtemps, Akelo a aussi utilisé une telle méthode. La seule différence significative est que Boris convertit le système du discret au continu, alors que Akelo reste dans le discret. Tous deux ont puisé leurs idées dans le livre "Vorobiev - Les nombres de Fibonacci".
Poul Trade Forum: Математический кружок Акело
  • forex.kbpauk.ru
Akelo Снайпер™ Регистр. 26/11/01 Сообщений: 412 Библиотека математического кружка Ессе 1 Самое парадоксальное на сегодняшний день вопиющее несоответствие в научной парадигме общества и в парадигме " ученых" вещающих о рынке и его законах. Мне претит понятие Randome Market и "глубоко научные" рекомендации по инвестициям - купил и держи. Это...
 
Alexander_K2:

Il n'est pas d'usage de demander une réponse directe :)) Essayez de demander.

J'ai demandé. Il avait peur du mot "État").
Des adeptes convaincus ? Ne soyez pas ridicule), ce sont les mêmes charlatans inexpérimentés qui font semblant d'être dans le brouillard).
 

ouais)

la brièveté est la sœur de notre frère.

 

secret:

(embrouillant le brouillard avec un regard intelligent)


Ainsi soit-il, que pouvez-vous dire sans le brouillard ? Où chercher les poissons ?

 
secret:
J'ai demandé. Il a eu peur du mot "État").
Des adeptes convaincus ? Ne soyez pas ridicule), ce sont juste les mêmes charlatans sans formation qui font semblant d'être dans le brouillard).

Eh bien, je ne sais pas...

Croyez-vous au Graal dans l'espace-temps exponentiel? Ou devez-vous aussi présenter un état ?

 
Alexander_K2:

Croyez-vous au Graal dans l'espace-temps exponentiel ? Ou devez-vous aussi présenter un état ?

Je crois aux états).
 
Evgeniy Chumakov:

Ainsi soit-il, que pouvez-vous dire sans le brouillard ? Où chercher les poissons ?

Sur les marchés réels - le rts, l'american.
Il y a très peu de poissons dans les profondeurs du forex et beaucoup d'illusions.
 
secret:
Je suis un croyant de Steith.)

Heh... Tu es fidèle à toi-même, Bass :)))

Très bien, vous aurez votre État, à partir de lundi.

Amen.