De la théorie à la pratique - page 1925

 
Evgeniy Chumakov:


SignalE n'est pas intéressé, mieux vaut un pamm.

Pour être honnête, je n'ai pas envie d'ouvrir l'un ou l'autre... Mais, que ce soit une question de principe. Après tout, les conversations sur le forum se résument à la même chose : il n'y a pas de Graal. Et les Wizards ne sont pas pressés de prouver le contraire... Je devrai démontrer ce que l'on peut extraire du marché. Je ne promets pas grand-chose : 50 % par mois avec un prélèvement de 10 % maximum. Et, bien sûr, sans stop-loss :))))

 
Alexander_K2:

Honnêtement, je n'ai pas envie d'ouvrir l'un ou l'autre... Mais, que ce soit une question de principe. Après tout, les conversations sur le forum se résument à la même chose : il n'y a pas de Graal. Et les Wizards ne sont pas pressés de prouver le contraire... Je devrai démontrer ce que l'on peut extraire du marché. Je ne promets pas grand-chose : 50 % par mois avec un prélèvement de 10 % maximum. Et, bien sûr, sans stop-loss :)))).


Je préférerais envoyer dans un message personnel une photo des cartes, je regarderai et essaierai de me repousser.


p/s. Après que vous ayez disparu ici et n'ayez rien posté, j'ai fait un rêve l'autre nuit dans lequel vous avez posté une image avec des graphiques (comme ceux où l'indicateur du sorcier)

Seulement là, la "somme des rapatriés" sautait de niveau en niveau (verticalement) et chaque niveau avait un canal de dispersion différent utilisant des formules différentes.

Quand je me suis réveillé et que je suis allé sur le forum, tu es réapparu ici.

 
Evgeniy Chumakov:


Zhenya, mes respects - vous êtes un vrai chercheur de Graal.

Eh bien, je vous enverrai les résultats au fur et à mesure. Si elles vous intéressent et que vous voulez comprendre l'espace-temps du marché non linéaire et exponentiel, alors ne vous inquiétez pas - je ne vous dirai pas tout l'algorithme, mais je vous donnerai des tâches, et vous pourrez tout comprendre par vous-même.

Je vais aller me préparer. Je ne dirai pas au revoir.

 

Alexander_K2:

mais je vais vous donner des missions.


Je ne suis pas un lâche... mais j'ai peur. J'ai peur si je peux, si je suis capable.

© Semyon Semyonovich Gorbunkov

 
Evgeniy Chumakov:


Je ne suis pas un lâche... mais j'ai peur. J'ai peur si je peux, si je suis capable.

© Semyon Semyonovich Gorbunkov

:))) Hilarant... Tout est gratuit, bien sûr.
Vous trouverez peut-être quelque chose dans d'autres fils de discussion. Pas les actuels, bien sûr, mais les anciens oubliés... Quelque chose qui se révélera compréhensible et proche de vous.

 
Evgeniy Chumakov:


Au fait, il y a aussi de grandes évolutions sur le smartphone. Le magicien en chef y siège, mais vous devez encore vous débrouiller pour obtenir un rendez-vous avec lui :)

 
Alexander_K2:

Sur le marché, la tâche est tout à fait différente... D'abord, la personne qui souffre doit se dire : "Je connais tel ou tel processus biologique, physique, etc. Je sais comment il naît, se développe et meurt... Je comprends que je peux gagner de l'argent avec un tel procédé." Et seulement ensuite pour repêcher les bonnes lignes, les sections du flux de citations... Mais pas l'inverse !

Vous y croyez ?
Il arrive souvent qu'une personne croit simplement en quelque chose. et le revendique sur un forum comme la vérité ultime. mais elle n'a pas encore testé la théorie elle-même, et ne sait pas si elle fonctionne réellement.

 
multiplicator:

y croyez-vous ?
il arrive souvent qu'une personne croit simplement à quelque chose et le raconte sur un forum comme la vérité ultime. mais elle n'a pas encore testé la théorie elle-même et ne sait pas si elle fonctionne vraiment.

Bien sûr.

Notez que je ne dis plus vraiment rien - pas de formules, pas de graphiques. Il n'y en aura jamais. Je dis juste que le Graal est là. Si quelqu'un n'a pas de preuve pratique, mais a prouvé ou prouvera qu'il est un vrai guerrier du marché, je lui montrerai, s'il le souhaite, mes résultats. C'est tout.

 
Alexander_K2:

Au fait, il y a aussi de grandes évolutions sur le smartphone. Le magicien en chef y siège, mais vous devez encore vous débrouiller pour obtenir un rendez-vous avec lui :)

Puis-je obtenir un lien vers l'assistant général ? :)
 
bilbo_b:
Puis-je avoir un lien vers le magicien en chef ? :)

Il est quelque part par ici.