De la théorie à la pratique - page 1827

 
Макс:
Vous avez écrit du bavardage inutile. Il est sur ce forum à 99%. 1% est un conseil en programmation.

Il l'a écrit correctement. Tu t'es juste trompé.

Il y a beaucoup de gaffes, c'est compréhensible. Les gens ont besoin de se décharger psychologiquement. Où vous ne pouvez le faire que sur les forums.

Ma femme et ma belle-mère ne comprendraient pas)).

 
Uladzimir Izerski:

Il l'a écrit correctement. Tu t'es juste trompé.

Il y a beaucoup de gaffes, c'est compréhensible. Les gens ont besoin de se décharger psychologiquement. Où vous ne pouvez le faire que sur les forums.

Ma femme et ma belle-mère ne comprendraient pas)).

Il a écrit les lettres, les mots, les phrases correctement. Mais ils n'ont aucun sens. N'importe quelle bavarde pourrait écrire ça. Vous ou moi.

 
danminin:

Ce sont les personnes qui tradent à 1% de profit par mois et ont un drawdown de 90%, mais ils croient fermement qu'ils sont des graalistes.

Je connais beaucoup d'entre eux.

Vous regardez leurs écrans. *C'est un tas de conneries.

mais ils sont convaincus d'être de bons commerçants.

ils sont fous.

C'est ça le truc. Lorsque la question du contrôle est soulevée, le gars disparaît dans la foule...)
 
Qui est John Galt ?
 

Ça me fait sourire.

Il y a tellement de gens ici qui veulent gagner de l'argent sur les marchés.

Et chacun ne veut gagner de l'argent que de son côté).

Mais ils ne le font pas.)

Sans travail d'équipe, vous ne pouvez pas réussir.

Par exemple, un homme seul ne pourrait pas construire une bombe atomique, mais une équipe le pourrait.

Concluez vous-mêmes, messieurs.

 
Quelle bande de pipelettes... Ugh.
 
Il y aun Graal, bien sûr. Et elle est enfouie dans la corrélation des monnaies. C'est là que vous devez creuser.
 
L'homme est une telle brute que s'il n'y a pas de pouvoir sur lui, il fait ce qu'il veut même au-delà de la raison.
 
Vladimir Baskakov:
Il y a, bien sûr, un graal. Et elle est enfouie dans la corrélation des monnaies. C'est là que vous creusez.

Vous pouvez flotter sur la corrélation. Mais vous ne pouvez pas gagner de l'argent.

 
Alexander_K:

Max, vous a promis ma série GBPUSD pour novembre 2019 et je n'arrive pas à réunir toute la série pour des raisons techniques.... Désolé.

En retour, je publie mes rangs pour toutes les paires que je négocie pour la période du 11 au 22 novembre. Seulement pour deux semaines, hélas... Mais, pas de bosses, pas d'omissions, etc.

Si vous avez des envies - chatouillez-les avec neuronet. L'échantillon de formation est de 7200.

Merci, Alexander, mais pas dans les minutes ?