De la théorie à la pratique - page 1830

 
Mihail Marchukajtes:

Je soutiendrai le Magicien.

Et seuls les systèmes sur réseaux neuronaux (graals) peuvent être racontés au monde entier, car ce n'est pas le polynôme lui-même qui importe, mais la méthode pour l'obtenir. Mais vous avez tout à fait raison, je veux parler et pas avec qui :-( Selon les statistiques, il n'y a qu'un trader pour 100 000 personnes, je veux dire celui qui fait du commerce, pas celui qui construit des systèmes, c'est ce que m'a dit mon ami, alors que nous nous serrions les oreilles ce soir-là. Je veux dire qu'on était deux et deux ou trois autres personnes à errer dans notre ville. Les traders qui comprennent ce qu'est le marché et évaluent sobrement la situation en général. Je compte partager mon expérience, mais ne pensez pas que je vais vous expliquer et vous mettre un système dans la bouche, non. Vous l'avez flashé alors qu'il était disponible gratuitement pour une journée :-)

Encore un.

Surveiller d'abord, puis mâcher, se coucher, flasher))

 
Vladimir Baskakov:
Et Skynet ?

Skynet est bien et c'est de ça qu'on parle. Au fait les gars, j'ai vraiment merdé. J'avais prévu d'organiser la fête vendredi, mais le travail principal de la semaine me prend trop de temps. Au cours des dix dernières années, j'ai pensé tant de fois que c'était enfin fait, enfin terminé, mais ensuite sont apparus de tels faits et le développement d'idées que je suis maintenant un peu akuze. Vérifiez-le aujourd'hui sur la lampe frontale. Preuve que le JPrediction15 réalisé par l'ingénieur Reshetov est vraiment un bon détecteur, s'il existe des poissons !!!!!!.


De toute façon, on dirait que vous êtes les seuls à qui parler aujourd'hui pour écouter l'histoire alors :

Prologue, la CTC a organisé un concours PitchLab, cela semble intéressant et comme si les personnes haut placées de la chaîne me l'avaient spécifiquement dit, Mikhail viens. Malheureusement, j'ai appris l'existence du concours 3 jours avant qu'il ne se termine, et comme le dernier jour du concours était samedi, je l'ai appris le mercredi et j'ai réussi à commencer dans ces jours-là, ce qui est normal. Samedi soir, je rentre à la maison en drabadNNNN, je m'allonge pour me reposer et me souvenir du concours. Ces derniers jours ont été un peu difficiles et j'ai été débordé. Je regarde ma montre, il est 21 heures, le concours se termine dans trois heures. Et je suis un tel mensonge, je me souviens de ce concours et donc j'étais désolé pour ce que j'ai déjà jeté. Il fallait faire une sorte d'annonce sur 2-3 feuilles A4 pour écrire et comme si une feuille était prête. En conséquence, et dopisyvayut que je voulais et appliqué, j'ai reçu une lettre me notifiant que s'attendre à ce que le message à frapper le script dans la longue liste. Je n'ai pas reçu cette lettre, alors j'ai reçu un non, mais vous auriez pu au moins le dire STS ????. Ou que vous avez épargné un courriel ? Quoi qu'il en soit, comme on dit, l'expérience m'apprend et une idée m'est venue à l'esprit. Après tout, tout le monde me demande pourquoi tu as besoin de t'asseoir, de te dépêcher. Oui, parce que le Trickster !!!!???? :-)

L'essentiel de ma pensée est le suivant : il n'y a personne au monde qui puisse réaliser une idée aussi bien, sauf l'auteur. Et ce cas en est la preuve, je pense à ce film depuis mon adolescence, juste après avoir lu ce livre :-) C'est pourquoi une idée volée ne peut être mise en œuvre aussi bien que celle de l'auteur. En règle générale, ces idées s'enlisent, et dans les films, qui mange en premier. OK, je suis sûr qu'ils ont juste deviné que l'écrivain était un gamin ivre et assez peu intelligent :-)

 
Mihail Marchukajtes:

Skynet est bien et c'est de ça qu'on parle. Au fait les gars, j'ai vraiment merdé. J'avais prévu d'organiser la fête vendredi, mais le travail principal de la semaine me prend trop de temps. Au cours des dix dernières années, j'ai pensé tant de fois que c'était enfin fait, enfin terminé, mais ensuite sont apparus de tels faits et le développement d'idées que je suis maintenant un peu akuze. Vérifiez-le aujourd'hui sur la lampe frontale. Preuve que le JPrediction15 réalisé par l'ingénieur Reshetov est vraiment un bon détecteur, s'il existe des poissons !!!!!!.


De toute façon, on dirait que vous êtes les seuls à qui parler aujourd'hui pour écouter l'histoire alors :

Prologue, la CTC a organisé un concours PitchLab, cela semble intéressant et comme si les personnes haut placées de la chaîne me l'avaient spécifiquement dit, Mikhail viens. Malheureusement, j'ai appris l'existence du concours 3 jours avant qu'il ne se termine, et comme le dernier jour du concours était samedi, je l'ai appris le mercredi et j'ai réussi à commencer dans ces jours-là, ce qui est normal. Samedi soir, je rentre à la maison en drabadNNNN, je m'allonge pour me reposer et me souvenir du concours. Ces derniers jours ont été un peu difficiles et j'ai été débordé. Je regarde ma montre, il est 21 heures, le concours se termine dans trois heures. Et je suis un tel mensonge, je me souviens de ce concours et donc j'étais désolé pour ce que j'ai déjà jeté. Il fallait faire une sorte d'annonce sur 2-3 feuilles A4 pour écrire et comme si une feuille était prête. En conséquence, et dopisyvayut que je voulais et appliqué, j'ai reçu une lettre me notifiant que s'attendre à ce que le message à frapper le script dans la longue liste. Je n'ai pas eu cette lettre, alors j'ai eu non, mais vous auriez pu au moins le dire STS ???? Ou que vous avez épargné un courriel ? Quoi qu'il en soit, comme on dit, l'expérience m'apprend et une idée m'est venue à l'esprit. Après tout, tout le monde me demande pourquoi tu as besoin de t'asseoir, de te dépêcher. Oui, parce que le Trickster !!!!???? :-)

L'essence de ma pensée est la suivante : il n'y a personne sur terre qui puisse réaliser une idée aussi bien, sauf l'auteur. Et cette affaire en est la preuve, je pense à ce film depuis mon adolescence, juste après avoir lu ce livre :-) C'est pourquoi une idée volée ne peut être mise en œuvre aussi bien que celle de l'auteur. En règle générale, ces idées s'enlisent, et dans les films, qui mange en premier. OK, je suis sûr qu'ils ont juste deviné que l'écrivain était un gamin ivre et assez peu intelligent :-)

Eh bien, ce n'est pas sobre, non plus.
 
Mihail Marchukajtes:

Skynet est bien et c'est de ça qu'on parle. Au fait les gars, j'ai vraiment merdé. J'avais prévu d'organiser la fête vendredi, mais le travail principal de la semaine me prend trop de temps. Au cours des dix dernières années, j'ai pensé tant de fois que c'était enfin fait, enfin terminé, mais ensuite sont apparus de tels faits et le développement d'idées que je suis maintenant un peu akuze. Vérifiez-le aujourd'hui sur la lampe frontale. Preuve que le JPrediction15 réalisé par l'ingénieur Reshetov est vraiment un bon détecteur, s'il existe des poissons !!!!!!.


De toute façon, on dirait que vous êtes les seuls à qui parler aujourd'hui pour écouter l'histoire alors :

Prologue, la CTC a organisé un concours PitchLab, cela semble intéressant et comme si les personnes haut placées de la chaîne me l'avaient spécifiquement dit, Mikhail viens. Malheureusement, j'ai appris l'existence du concours 3 jours avant qu'il ne se termine, et comme le dernier jour du concours était samedi, je l'ai appris le mercredi et j'ai réussi à commencer dans ces jours-là, ce qui est normal. Samedi soir, je rentre à la maison en drabadNNNN, je m'allonge pour me reposer et me souvenir du concours. Ces derniers jours ont été un peu difficiles et j'ai été débordé. Je regarde ma montre, il est 21 heures, le concours se termine dans trois heures. Et je suis un tel mensonge, je me souviens de ce concours et donc j'étais désolé pour ce que j'ai déjà jeté. Il fallait faire une sorte d'annonce sur 2-3 feuilles A4 pour écrire et comme si une feuille était prête. En conséquence, et dopisyvayut que je voulais et appliqué, j'ai reçu une lettre me notifiant que s'attendre à ce que le message à frapper le script dans la longue liste. Je n'ai pas eu cette lettre, alors j'ai eu non, mais vous auriez pu au moins le dire STS ???? Ou que vous avez épargné un courriel ? Quoi qu'il en soit, comme on dit, l'expérience m'apprend et une idée m'est venue à l'esprit. Après tout, tout le monde me demande pourquoi tu as besoin de t'asseoir, de te dépêcher. Oui, parce que le Trickster !!!!???? :-)

L'essence de ma pensée est la suivante : il n'y a personne sur terre qui puisse réaliser une idée aussi bien, sauf l'auteur. Et cette affaire en est la preuve, je pense à ce film depuis mon adolescence, juste après avoir lu ce livre :-) C'est pourquoi une idée volée ne peut être mise en œuvre aussi bien que celle de l'auteur. En règle générale, ces idées s'enlisent, et dans les films, qui mange en premier. OK, je suis sûr qu'ils ont juste deviné que l'écrivain était un gamin ivre et assez peu intelligent :-)

Une question tirée d'un récent fil de discussion soulève la question suivante : que fumez-vous ?
 
Je n'ai pas pu aller au bout de mon raisonnement. Misha, vous êtes sur YouTube ou CTC pour regarder, et quand ?
 
Mihail Marchukajtes:


Un camarade m'a raconté ça alors qu'on se serrait les oreilles cette nuit-là.

Voilà :))) Les non-commerçants ne comprennent pas l'ampleur du problème :) Max n'est pas un négociant, il ne comprend donc pas quelle grande joie c'est de trouver "les bonnes oreilles" pour un propriétaire de graal. Ce sujet attire simplement de nombreux gauchistes avides d'argent facile et rapide.

J'ai tout écrit, attraper le message que l'eau des forums et des informations pour faire de l'argent sur l'échange - non. Expliquer même pourquoi, dans le domaine public, on trouve des balances apparemment intimes impliquant des sommes d'argent énormes. Et pourquoi la personne qui a créé le Graal partagerait l'information publiquement, au lieu de se réjouir tranquillement de sa découverte et de couper la pâte d'or. Mais les informations, filtrées dans sa tête, se sont transformées en eau. Le "monitoring" assoiffé de Graal mais exigeant ne comprend rien. Attendez-le :)))

Les propriétaires assoiffés de Graal ont écrit et continueront d'écrire sur leur invention en public, à tous les coins de rue, c'est la nécessité de leur vie. Se réjouir des bonnes questions et de l'opportunité de parler à des personnes compréhensives. Mais il est peu probable qu'ils amusent le public avec la "surveillance", le PAMMAM ou, Dieu nous en préserve, les "signaux". Quel est l'intérêt ?

C'est le problème des "chercheurs", d'ailleurs. Les chercheurs du Graal ont aussi leur propre "filtre". Les traders posent des questions intéressantes sur le marché et partagent "leur". Ils sont intéressants.

Mais les passants, qui veulent de l'argent facile, exigent un contrôle immédiat : )))). Tu dois juste lui prouver que tu "sais quelque chose". vous savez, et alors peut-être qu'il vous parlera du haut de son abrasion :)))) Il y a des milliers de ces misérables avec des diplômes scientifiques, des regalia et des diplômes, ils ne sont pas intéressés par cela, alors partez avec Dieu. Les propriétaires du Graal, malgré leur ardent désir de parler, ne sont pas non plus intéressés. Allez le chercher vous-même, si vous êtes si malin :))))

 
Wizard2018:

Voilà :))) Les non-commerçants ne peuvent pas comprendre la profondeur du problème :) Max n'est pas un négociant, il ne comprend donc pas quelle grande joie c'est de trouver les "bonnes oreilles" pour un propriétaire de graal. Ce sujet attire simplement un grand nombre de personnes de gauche avides d'argent facile et rapide.

J'ai tout écrit, attraper le message que l'eau des forums et des informations pour faire de l'argent sur l'échange - non. Expliquer même pourquoi, dans le domaine public, des échelles apparemment intimes sont associées à d'énormes sommes d'argent. Et pourquoi la personne qui a créé le Graal partagerait l'information publiquement, au lieu de se réjouir tranquillement de sa découverte et de couper la pâte d'or. Mais les informations, filtrées dans sa tête, se sont transformées en eau. Le "monitoring" assoiffé de Graal mais exigeant ne comprend rien. Attendez-le :)))

Les propriétaires assoiffés de Graal ont écrit et continueront d'écrire sur leur invention en public, à tous les coins de rue, c'est la nécessité de leur vie. Se réjouir des bonnes questions et de l'opportunité de parler à des personnes compréhensives. Mais il est peu probable qu'ils amusent le public avec la "surveillance", le PAMMAM ou, Dieu nous en préserve, les "signaux". Quel est l'intérêt ?

C'est le problème des "chercheurs", d'ailleurs. Les chercheurs du Graal ont aussi leur propre "filtre". Les traders posent des questions intéressantes sur le marché et partagent "leur". Et les passants, qui veulent de l'argent facile, exigent un contrôle immédiat :)))). Tu dois juste lui prouver que tu "sais quelque chose". et alors peut-être qu'il vous parlera par la bouche du haut de son abrasion :)))) Il y a beaucoup de gens aussi misérables avec des diplômes scientifiques, des insignes et des diplômes. Allez le chercher vous-même si vous êtes si intelligent :))))

Ne surveillent-ils pas, au moins l'État ?

;)

 
Wizard2018:

Voilà :))) Les non-commerçants ne peuvent pas comprendre la profondeur du problème :) Max n'est pas un commerçant, il ne comprend donc pas quelle joie c'est de trouver les "bonnes oreilles" pour un propriétaire de graal. Ce sujet attire simplement beaucoup de gens de gauche avides d'argent facile et rapide.

J'ai tout écrit, attraper le message que l'eau des forums et des informations pour faire de l'argent sur l'échange - non. Expliquer même pourquoi, dans le domaine public, des échelles apparemment intimes sont associées à d'énormes sommes d'argent. Et pourquoi la personne qui a créé le Graal partagerait l'information publiquement, au lieu de se réjouir tranquillement de sa découverte et de couper de la pâte d'or. Mais les informations, filtrées dans sa tête, se sont transformées en eau. Le "monitoring" assoiffé de Graal mais exigeant ne comprend rien. Attendez-le :)))

Les propriétaires assoiffés de Graal ont écrit et continueront d'écrire sur leur invention en public, à tous les coins de rue, c'est la nécessité de leur vie. Se réjouir des bonnes questions et de l'opportunité de parler à des personnes compréhensives. Mais ils ne divertiront presque jamais le public avec la "surveillance", le PAMMAM ou, Dieu nous en préserve, les "signaux". Quel est l'intérêt ?

C'est le problème des "chercheurs", d'ailleurs. Les chercheurs du Graal ont aussi leur propre "filtre". Les traders posent des questions intéressantes sur le marché et partagent "leur". Ils sont intéressants.

Mais les passants, qui veulent de l'argent facile, exigent un contrôle immédiat : )))). Prouvez-leur que vous savez quelque chose, et ils vous parleront peut-être du bout des lèvres, du haut de leur abrasion :))). Il y a des milliers de ces misérables avec des diplômes scientifiques, des regalia et des diplômes, ils ne sont pas intéressés par cela, alors partez avec Dieu. Les propriétaires du Graal, malgré leur ardent désir de parler,ne sontpas non plus intéressés. Cherchez-le vous-même si vous êtes si malin :))))

Tu as une mentalité de perdant, tu sais ça ?)
Jusqu'à ce que vous compreniez (si vous le faites un jour) comment l'argent et le succès changent un homme, vous écrirez des absurdités aussi naïves.
 

Le magicien s'est lancé dans une discussion non conventionnelle et a été instantanément malmené :)))) Ce sera toujours comme ça.

 
Aleksey Nikolayev:

Vous pouvez maintenant dessiner une magnifique image rotative en 3D de la matrice de corrélation directement dans MT.

n'importe quelle pile de données peut être utilisée pour dessiner une image fascinante.

la visualisation est bonne lorsque vous savez quoi visualiser et pourquoi, et que vous connaissez approximativement le résultat. Vous pourrez regarder l'image pour voir les nuances.

En ce qui concerne la "matrice de corrélation", vous devriez immédiatement faire un ordre topologique (si je ne me trompe pas dans la transcription anglaise), et évidemment basé sur des données fondamentales, comme le chiffre d'affaires et les soldes.
Ils évoluent lentement, mais influencent clairement les limites des fluctuations du taux de change. Sans cela, la matrice entière n'est qu'une image.