De la théorie à la pratique - page 1832

 
Maxim Dmitrievsky:

Très bien, plébéiens. J'ai préparé une bombe pour vous sous la forme d'un article et je l'ai envoyé pour inspection.

J'accepte la gratitude sous la forme de sacs d'argent, mais l'argent que j'économise sur les repas scolaires ne me dérange pas non plus.

Je l'attends :)

 
Aleksey Nikolayev:

La comparaison avec les pilotes de missiles anti-aériens semble plus juste quand on se souvient de leurs plaintes concernant la courbure du sol, les drones trop petits et les avions mal embouchés.

)) :
 
Maxim Dmitrievsky:

Très bien, plébéiens. J'ai préparé une bombe pour vous sous la forme d'un article et je l'ai envoyé pour inspection.

J'accepte la gratitude sous la forme de sacs d'argent, je n'hésiterai pas à utiliser l'argent que j'ai économisé sur les repas scolaires

Qu'est-ce qu'il y a ?
 
Vladimir Baskakov:
Qu'en est-il ?
Je ne vais pas le spoiler, c'est plus intéressant :)
 
Maxim Kuznetsov:

Oh ! et les volumes réels (leur rapport approximatif) peuvent être extraits de ces statistiques. Ils sont censés être une fonction du roulement et des équilibres.

si vous trouvez utile d'ajouter des fondements à vos stratégies, il est facile de consulter les statistiques sur http://bis.org et http://ceicdata.com. Bien sûr, tout n'y figure pas, mais au moins, c'est compact et facile d'accès.

Il y a généralement une connexion premium pour obtenir quelque chose de normal. Et je ne sais pas quel genre de qualité

Il est préférable d'avoir une source gratuite vérifiée de bonne qualité

 
Vladimir Baskakov:
Cela soulève la question d'un fil récent, qu'est-ce que vous fumez ?
Non, je suis un gars tellement dérangé :-)
 
Макс:
Tu as une mentalité de perdant, tu sais ça ?)
Jusqu'à ce que vous compreniez (si vous y arrivez un jour) comment l'argent et le succès changent une personne, vous continuerez à écrire de telles absurdités naïves.
Max, qui es-tu ? Je veux dire, dans ce fil ? Je suis ici depuis, genre, 10 ans. Juste... en parlant de qui.... Qui êtes-vous ? Parlez-moi un peu de vous.
 
Mihail Marchukajtes:
Max, qui es-tu ? Je veux dire, dans ce fil ? Je suis ici depuis, genre, 10 ans. Juste... en parlant de qui.... Qui êtes-vous ? Parlez-moi un peu de vous.
Mec, rien qu'à ton avatar, je peux dire que tu es cool. Quand avez-vous dit que vous aviez un séminaire ?
 
Mihail Marchukajtes:
Mec, rien qu'à ton avatar, je peux dire que tu es cool. Quand avez-vous dit que vous aviez un séminaire ?
Merci :-)
 
Maxim Dmitrievsky:

Il y a généralement une connexion premium pour obtenir quelque chose de normal. Et je ne sais pas quel genre de qualité

Je préfère avoir une source gratuite de bonne qualité et de confiance.

Le calendrier local est-il inadapté à cette situation ?