De la théorie à la pratique - page 1822

 
khorosh:

Ainsi, tous ceux qui s'intéressent à vos résultats perdent votre respect. Bizarre.)

Faits médicaux))))))))))))))

Aucun résultat, mais vous devez vendre... Des dessins au trait crochu, qui a besoin de tout ça.... Quelqu'un peut au moins, hein ? ))))))))

 
Evgeniy Kvasov:

Faits médicaux))))))))))))))

Aucun résultat, mais il faut vendre... Des dessins au trait construits de travers, qui a besoin de tout ça.... Quelqu'un ne peut pas au moins, hein ? ))))))))

Mes produits se sont vendus avec succès. Tous. Mais j'ai osé les retirer de la vitrine.

Maintenant, je peux discuter en toute sécurité des marchés sur cette ressource sans être attaqué par des jaloux )))))).

 
Uladzimir Izerski:

J'ai montré un scan en temps réel, j'ai même allumé l'horloge.


Horloge)) Oh, mince. Je vais choisir un moment sur le rsi quand c'est au tic-tac, allumez l'horloge. Uh-oh.

Ouais, et visuellement, c'est plutôt cool, aussi. )))))))))))))))

Ça ne vous rappelle rien ?)

Au moins, le résultat est le seul critère de mesure.

 
Uladzimir Izerski:

Mes produits ont été vendus avec succès. Tous. Mais je les ai courageusement retirés de la vitrine.

Je peux maintenant spéculer sur les marchés en toute sécurité sur cette ressource sans être attaqué par des envieux)))))).

LOL.

Jaloux de quoi ?

Des lignes ?

Au moins, Rena établit un équilibre.

 
Uladzimir Izerski:

Mes produits se sont vendus avec succès. Tous. Mais je les ai courageusement retirés de la vitrine.

Maintenant, je peux en toute sécurité parler des marchés sur cette ressource sans être attaqué par des envieux)))))).

C'est une décision étrange qui va de pair avec une prétendue jalousie...

qu'est-ce qui m'empêchait de discuter en paix avant ?

 
Evgeniy Kvasov:

Horloge)) Oh, des conneries. Je vais choisir un moment sur le rsy quand il fonctionne à un tic-tac, allumer l'horloge. Whoa.

Ouais, et visuellement, c'est plutôt cool, aussi. )))))))))))))))

Ça ne vous rappelle rien ?)

Le résultat est la seule mesure.

Un signal sans transactions n'indiquera pas le résultat. Je suis trop paresseux pour m'en occuper manuellement.

Je vais finir le travail avec l'ATS et ensuite commencer. Je te le promets. Et ce dépôt de 100 livres est vivant. N'ayez pas l'air si inquiet.) Il ne me cause aucun problème.

 
Uladzimir Izerski:

Un signal sans transactions ne donnera pas de résultats. Je suis trop paresseux pour le faire manuellement.

Je finirai le travail avec l'ATS et ensuite je le ferai fonctionner. Je te le promets. Et cette caution de 100 livres est vivante. N'ayez pas l'air si inquiet.) Il ne me fait pas passer un mauvais moment.

C'est la discussion !

Je ne savais pas pour le depo. Trouble.)

 
Maxim Kuznetsov:

c'est une décision étrange que d'aller avec les prétendus envieux...

Qu'est-ce qui faisait obstacle à une discussion sereine ?

Les récriminations constantes des envieux).

Ce n'est pas agréable, et ce n'est pas propice à la discussion et à la communication.

 
Uladzimir Izerski:

Des reproches constants de la part de personnes jalouses).

Ce n'est pas gentil, et ce n'est pas propice à la discussion et à la communication.

Je me demande qui ils sont ? Ceux qui ne savent pas dessiner une chaîne ?
 
Uladzimir Izerski:

Des reproches constants de la part de personnes jalouses).

Ce n'est pas gentil, et ce n'est pas propice à la discussion et à la communication.


Et pourquoi l'accepter ? Donnez-leur une raison d'être heureux de vous avoir cassé. Ignorez-le, remettez tout en place.