De la théorie à la pratique - page 1438

 
Alexander_K:

Mec, je t'ai déjà dit 100 fois que mon TS est écrit en VisCim, qu'il n'y a pas de testeur et que je travaille à mes risques et périls sur une base purement théorique.

Si quelqu'un avait testé rapidement l'algorithme Warlock, je l'aurais certainement branché aussi.

Je suppose que ce n'était pas censé être...

Pourquoi tu verses ?

sur votre signal, il est écrit algotrading 100%.

 
Renat Akhtyamov:

Pourquoi tu verses ?

Sur votre signal, il est dit 100% alt-trading.

? ?? Alors ? Vous êtes en automatique, mais vous n'avez pas de testeur. Et alors ?

Va dormir, Rena.

 
Alexander_K:

? ?? Et alors ? Vous êtes en automatique, et vous n'avez pas de testeur. Et alors ?

Va dormir, Rena.

Si c'est automatique, alors pourquoi demander à quelqu'un d'écrire ?

Je peux regarder mon système fonctionner, mais je ne peux pas écrire un programme, du moins pas aujourd'hui.
 
Renat Akhtyamov:

Si c'est automatique, alors pourquoi demandez-vous à quelqu'un de l'écrire ?

Je peux regarder mon système fonctionner, mais je ne peux pas écrire un programme, du moins pas aujourd'hui.

:))) Êtes-vous un trader ou un chekist ? Je ne comprends pas...

J'ai demandéun rapide, jusqu'à demain. Cela pourrait me prendre un an pour mettre en place mon propre testeur dans WisCime.

Ok, oublie ça...

 
Alexander_K:

:))) Êtes-vous un trader ou un chekist ? Je ne comprends pas...

J'ai demandé un rapide, jusqu'à demain. Cela pourrait me prendre un an pour mettre en place mon propre testeur dans WisCime.

D'accord, oublie ça...

beaucoup de gens disent Sherlock.

mais je ne suis pas un Sherlockian.

la logique est simple

Encore une fois, mettez les signaux sur le graphique.

si vous le faites. au moins une vente en dessous du prochain achat c'est un signe clair d'une faille dans le CT.

le prochain problème à résoudre est le point de pivot

donc ne vous précipitez pas pour investir, il y a beaucoup de travail à faire.

 
Alexander_K:

Messieurs ! !!

Zhenya est silencieux... Et moi, bord du cri, j'ai besoin de résultats de tests sur différentes paires de devises.



Attendez. Ce n'est pas comme si j'étais assis devant le moniteur tout le temps. Je viens d'arriver.

 


Ici. Peut-être que je me suis trompé. Je vais demander à un expert de faire des tests.

 
Evgeniy Chumakov:


Ici. Peut-être ai-je calculé quelque chose d'erroné. Je vous enverrai un conseiller expert pour le tester.

Puis-je voir un horaire ? C'est pour cette année ? Et sur toute autre paire, par exemple GBPUSD ? Avez-vous recalculé la variance ?

Je n'ai pas le temps de le tester - mon TS travaille sur le compte réel, mon ordinateur est occupé, je pars en voyage d'affaires. C'est pourquoi je suis occupé...

 
Alexander_K:

Puis-je voir un horaire ? C'est pour cette année ? Et sur toute autre paire, par exemple GBPUSD ? Avez-vous recalculé la variance ?

Je n'ai pas le temps de le tester - mon TS travaille sur le compte réel, mon ordinateur est occupé, je pars en voyage d'affaires. C'est pourquoi je suis occupé...


Le graphique GBPUSD est encore pire. Je l'ai calculé en utilisant la variance dans le PS, mais peut-être que je ne l'ai pas calculé correctement, je ne sais pas. J'ai posté le code ouvert dans le PS, tout y est clair.

 
Evgeniy Chumakov:


Sur le GBPUSD, le graphique est encore pire. Je l'ai calculé en utilisant la dispersion qui est dans le PM. Peut-être que je n'ai pas bien compris, je ne sais pas. J'ai posté le code ouvert dans le PM, tout y est clair.

Ce n'est pas possible ! !!

J'ai sur un test que j'ai fait sous Excel, pour décembre 2018 - avril 2019 sur 12 trades 10 positifs, 2 négatifs. Bénéfice total = 300 pips ! Quelque chose que tu fais mal...

C'est vrai, je ne travaille pas avec l'OPEN M1 après tout, mais avec mes données amincies... Mais, il ne peut y avoir une telle différence.