De la théorie à la pratique - page 1437

 
EgorKim:

Ainsi soit-il.

Où en êtes-vous maintenant ?

Un compte de démonstration d'un mois ?

Je fais des transactions dessus sans raison, et si vous faites des transactions à contre-courant, vous devez tenir une position pendant un mois.

Et si vous négociez à contre-courant, vous devez conserver une position pendant plus d'un mois.

Vos paroles ? C'est votre graal ?

(C'est l'énigme du forum)) - Renat et Che ont zéro résultat, ou plutôt moins un, et ils voient des graals autour d'eux)).

 
Renat Akhtyamov:

Je ne discute pas ;)

Peut-être pas un mois, peut-être une demi-année.

Je te dis juste une de mes stratégies rentables qui a fait ses preuves.

Je me demande juste pourquoi tu flippes, pourquoi tu perds la boule ?

Je ne panique pas, je ne fais qu'énoncer les faits.

Je vous conseille de faire de même.

Ce sont les gens comme vous qui leur font perdre leur temps.

Sans vouloir vous offenser.

 
Parfois, ils se disputent même pour savoir qui a le meilleur Graal ))))
 
Макс:

C'est l'énigme du forum en général))) que ce soit Renat ou Che... zéro résultat, ou plutôt moins un, et ils voient des graals tout autour d'eux)))

EgorKim:

Je ne panique pas, mais je dis les faits.

Je vous conseille de faire de même.

Les gens perdent leur temps à cause de gens comme vous.

Sans vouloir vous offenser.

Je peux te donner des graines de tournesol ?

;)

 
Renat Akhtyamov:

Je peux te donner des graines de tournesol ?

;)

Non, je préfère ne pas lire ce fil.

Malheureusement, je n'ai pas le temps.

 

Messieurs ! !!

Zhenya est silencieux... Et moi, bord du shout, j'ai besoin de résultats de tests sur différentes paires de devises.

Est-ce que quelqu'un ici sait comment faire des EAs rapides, et sait ce qu'est un RMS ?

Je suis prêt à répéter l'algorithme de Koldun à nouveau.

Ce n'est pas mon algorithme, l'auteur a donné son autorisation de publication, et s'il est rentable, tout le monde peut l'utiliser.

Ma demande personnelle - j'ai besoin des résultats des tests pour demain.

 
Alexander_K:

Messieurs ! !!

Zhenya est silencieux... Et moi, bord du shout, j'ai besoin de résultats de tests sur différentes paires de devises.

Est-ce que quelqu'un ici sait comment faire des EAs rapides, et sait ce qu'est un RMS ?

Je suis prêt à répéter l'algorithme de Koldun à nouveau.

Ce n'est pas mon algorithme, l'auteur a donné son autorisation de publication, et s'il est rentable, tout le monde peut l'utiliser.

Ma demande personnelle - j'ai besoin des résultats des tests pour demain.

Où étais-tu ce week-end ? Personnellement, j'ai sommeil ce soir. Sinon, je l'aurais fait en une heure ou deux.
 
Renat Akhtyamov:
Où étais-tu ce week-end ? Personnellement, j'ai sommeil ce soir. Je l'aurais fait en une heure ou deux.

:))) Oh, putain, c'est quoi ce bordel... Fuck it all...

 
Alexander_K:

:))) Oh, putain, c'est quoi ce bordel... Fuck it all...

Je pensais que vous écriviez vous-même, votre signal n'était pas 100% algotrading ?
 
Renat Akhtyamov:
Je pensais que vous écriviez vous-même, votre signal n'était pas 100% algotrading ?

Mec, je t'ai déjà dit 100 fois que mon TS est écrit en VisCim, qu'il n'y a pas de testeur et que je travaille à mes risques et périls sur une base purement théorique.

Si quelqu'un avait testé rapidement l'algorithme Warlock, je l'aurais certainement branché aussi.

Je suppose que ce n'était pas censé être...