De la théorie à la pratique - page 1441

 


Dans le graphique ci-dessus se trouve le prix + Bolinger avec une période de 20 minutes.

En bas du graphique figure la demande de devises en pourcentages (bleu - EUR, rouge - USD), également avec une période de 20 minutes.


Je ne vois pas de régularités, si vous voyez quelque chose d'intéressant, faites-le moi savoir.

 

Ce que je vois. La demande d'euros n'augmente pas, celle d'USD diminue. Par conséquent, la paire retombera là d'où elle vient.

1

 

Voici un autre exemple


 

"C'est un peu tiré par les cheveux, bien sûr.)


 
Evgeniy Chumakov:


Dans le graphique ci-dessus se trouve le prix + Bolinger avec une période de 20 minutes.

En bas du graphique, la demande de la devise en pourcentage (Bleu - EUR, Rouge - USD) également avec une période de 20 minutes.


Je ne vois pas de régularités. Si vous voyez quelque chose d'intéressant, écrivez-le.

La présentation correcte de la demande devrait être la suivante.

Lilas -EUR

Vert -USD

La différence avec le décalage est un histogramme lisse.

EURUSDM1

 

Est-ce que c'est clair pour tout le monde ?

Posez au moins une question).

Demandez au moins pourquoi l'histogramme est bleu et non rouge ;))

 
Uladzimir Izerski:

Est-ce que c'est clair pour tout le monde ?

Posez au moins une question).

Demandez au moins pourquoi le graphique à barres est bleu et non rouge).

Que sommes-nous censés comprendre ? C'est bien ou c'est mal ?

 
Uladzimir Izerski:

Est-ce que c'est clair pour tout le monde ?

Posez au moins une question).

Demandez au moins pourquoi l'histogramme est bleu et non rouge ;))

Devons-nous poser une question sur le cluster indyku, qui a 15 ans ?

Discutons au moins des nuages d'Ishimoku... aussi classique soit-il))

 
quelque chose à propos d'un signal appelé "formules" est passé à la trappe.

Et où sont les 30% par jour, avec un drawdown de zéro ?

Une fois de plus, je suis convaincu que l'on ne peut pas faire confiance aux messages des forums.

Tant qu'il n'y a pas de contrôle normal avec des preuves - toutes les informations sur le forum, par défaut, sont considérées comme non fiables.
 
multiplicator:
Le signal portant le nom de "formules" s'est effondré.

Et où sont les 30% par jour, avec un drawdown de zéro ?

Une fois de plus, je suis convaincu que l'on ne peut pas faire confiance aux messages des forums.

Tant qu'il n'y a pas de contrôle normal avec des preuves - toutes les informations sur le forum, par défaut, sont considérées comme non fiables.

Et Renat a disparu, pas le temps de poster, probablement en train d'inventer une nouvelle formule ).