De la théorie à la pratique - page 130

 
Alexander_K2:
Non, je ne sais pas, Dimitri, ce qu'il faut faire dans un tel cas. Il s'agit de la sempiternelle question de rassembler tous les ticks d'une même rangée. Il y a des gens sur certains fils de discussion ici qui luttent pour accepter littéralement TOUT, jusqu'à l'arrivée des paquets. C'est la question qu'ils se posent : qu'est-ce que c'est et comment y faire face ?
Eh bien, c'est un autre cas extrême. En fait, vous laissez tomber la plupart (ou la majorité) des ticks de l'analyse du tout, y compris les ticks significatifs. Ce n'est pas non plus une bonne solution. IMHO.
 
Олег avtomat:

ouais... "le grand"...

C'est vous qui avez fait honte à la communauté des physiciens avec vos passages ! Et vous êtes aussi un calomniateur...

Je ne suis pas un calomniateur, je vous fais une bonne faveur - je demande aux modérateurs de faire une bonne action - de vous envoyer faire du bien à la société - à l'usine. Vous devez travailler à la sueur de votre front, en essuyant les instruments avec de l'alcool jour et nuit. C'est une chose utile et agréable à Dieu que de travailler pour l'État, en trébuchant littéralement à cause de la fatigue et de l'alcool.
 
Alexander_K2:
Je ne suis pas un dénonciateur, je vous fais une faveur - je demande aux modérateurs de faire une bonne action en vous renvoyant à l'usine pour rendre service à la société. Vous devez travailler à la sueur de votre front, en essuyant les instruments avec de l'alcool jour et nuit. C'est un travail utile et agréable à Dieu que de travailler pour l'État, en trébuchant littéralement à cause de la fatigue et de l'alcool.

Ça sent mauvais. :(

 
Alexander_K2:
Je ne suis pas un calomniateur, je vous fais une faveur en demandant aux modérateurs de faire une bonne action en vous envoyant faire du bien à la société - à l'usine. Vous devez travailler à la sueur de votre front, en essuyant les instruments avec de l'alcool jour et nuit. C'est une chose utile et agréable à Dieu que de travailler pour l'État, en trébuchant littéralement à cause de la fatigue et de l'alcool.

Vous n'êtes pas seulement un calomniateur, vous êtes aussi un menteur effronté.

 
Aleksey Panfilov:

Ça sent mauvais. :(

Alors ne gâchez pas tout, surtout quand vous êtes un invité.
 
ILNUR777:
Alors ne gâchez pas tout, surtout quand vous êtes un invité.

la vache meugle...

 
Non, le principal est que toutes sortes de mitrailleuses peuvent venir gâcher l'air. Et l'auteur dans sa propre branche - ça sent mauvais à la fois. Au même mitrailleur peut venir et avec une conscience claire gaz dans sa branche exactement la même, et même plus. En ce qui concerne son verbiage, l'obscurité des expériences ratées avec des affirmations non fondées au préalable, et ainsi de suite. Ce fil de discussion, lui aussi, a perdu tout intérêt pour moi. Mais si nous parlons d'égalité dans le droit de dire ce que l'on veut. Alors comment est-il pire que le même type non intelligent en tant que local. Le nombre de livres lus n'indique pas la qualité de leur compréhension. On peut lire beaucoup et être un imbécile. Ou vous pouvez appliquer avec succès les connaissances de l'un d'entre eux. On ne sait donc pas qui est le plus verbeux en se cachant derrière des définitions ambiguës.
 
ILNUR777:
Non, le principal c'est que toutes sortes de mitrailleuses viennent gâcher l'air. Et l'auteur dans son propre fil - de mauvaises odeurs à la fois. Au même mitrailleur peut venir et avec une conscience claire gaz dans sa branche exactement la même, et même plus. En ce qui concerne son verbiage, l'obscurité des expériences ratées avec des affirmations non fondées au préalable, et ainsi de suite. Ce fil de discussion, lui aussi, a perdu tout intérêt pour moi. Mais si nous parlons d'égalité dans le droit de dire ce que l'on veut. Alors comment est-il pire que le même type non intelligent en tant que local. Le nombre de livres lus n'indique pas la qualité de leur compréhension. On peut lire beaucoup et être un imbécile. Ou vous pouvez appliquer avec succès les connaissances de l'un d'entre eux. On ne sait donc pas qui est le plus verbeux en se cachant derrière des définitions ambiguës.

Voilà où je suis d'accord. Même si je suis inepte (je suis vraiment novice en matière de forex), mais me soupçonner, moi, un homme qui a consacré toute sa vie à la physique, de quelque manipulation est tout simplement impossible à lire. Et même si je n'ai pas encore de résultats - mais les gens qui lisent ce fil de discussion, de toute façon, ont découvert quelque chose de nouveau pour eux-mêmes. En fait, c'est suffisant pour moi.

Très bien, il n'y a plus rien à dire.

 

Malgré le fait que le fil de discussion a été criblé de sujets faibles d'esprit, je vais le poursuivre et l'amener à une conclusion logique.

Cette semaine, j'ai connecté 20 paires de devises à négocier. Parce que je n'avais pas le temps de calculer les volumes de sélection pour chaque paire et qu'il n'y avait pas d'aide sur le forum - j'ai fixé la sélection pour toutes les paires = 13000 ticks. Bien sûr, c'est faux, mais OK.

Allons-y pour les métiers ! Il y en avait deux aujourd'hui.

Le premier était positif :

La seconde était négative :

Ce qui frappe d'emblée, c'est que le volume de l'échantillon = 13 000 ticks est faible.

Bénéfice total jusqu'à présent = 112 pips

 

Je suis tombé sur une nouvelle méthode de trading (écrite sur les futures) sur laquelle il existe même un livre entier https://kroufr.ru/forum/index.php?topic=25559.0;topicseen. Ce que je trouve essentiel pour ce fil de discussion, c'est l'approche sous-jacente à la méthode : dans quelle direction il est rentable pour le DC de faire évoluer les prix maintenant. C'est la première fois que je rencontre une méthode basée sur la modélisation du comportement des DC. Étant donné qu'Alexandre n'a pas cru tout de suite que chaque société de courtage donne ses propres ticks, et qu'il se demande toujours "pourquoi les sociétés de courtage déforment les ticks réels", voici une image tirée du message figurant sur le lien ci-dessus :


LRA – Новый и последний метод анализа рынка? - Торговые системы - КРОУФР
  • kroufr.ru
Что такое Locked-in Range? Диапазон заблокированных позиций (Locked-in Range, сокр. LR) – диапазон цен (торговый диапазон), где накапливается объем открытых позиций, от которого цена изменится в сторону, где преобладающий объем открытых позиций окажется заблокированным в убытке, так как цена больше не позволит закрыться в прибылях или...