De la théorie à la pratique - page 120

 
Alexander_K2:

Et j'ai des problèmes - hier, après la publication des données non agricoles, j'aurais dû faire une bonne affaire sur AUDCAD, mais à cause d'une erreur dans le programme (voir le post #1141, où les commandes d'ouverture/fermeture d'AUDCAD ont été écrites dans le fichier AUDCHF...) j'ai eu un résultat négatif sur AUDCHF... Voilà ce qu'est la consommation d'alcool du Nouvel An et la stupéfaction totale qu'elle entraîne... Je vais faire une promenade à VDNKh avec ma femme. Si quelqu'un voit un homme et sa femme en train de pleurer, c'est moi.

Voici les risques de l'accouplement d'un hérisson avec un hérisson (VisSim avec MQL4\5] en action... Pardonnez-moi de me répéter, mais l'implémentation de la stratégie devrait être implémentée en MQL4\5 pur, grâce au niveau actuel du langage qui permet de le faire.

Alexander, je t'ai écrit en message personnel, mais soit tu es trop occupé, soit tu n'es pas vraiment intéressé...

 
Dennis Kirichenko:

Voici les risques de croiser hérisson avec hérisson (VisSim avec MQL4\5) en action... Excusez-moi de me répéter, mais l'implémentation de la stratégie devrait être réalisée en MQL4/5 pur, grâce au niveau actuel du langage.

Alexander, je t'ai écrit en message privé, mais tu es soit trop occupé, soit pas très intéressé...

Denis, je comprends ce que tu dois faire. En outre, je suis convaincu que des tâches aussi sérieuses doivent être résolues en équipe et à un niveau professionnel - comme si l'on travaillait sur un projet.

Mais voilà, je n'ai aucun droit moral d'imposer mon point de vue à une équipe de professionnels sans résultats concrets. Je les obtiendrai, nous en discuterons et ensuite nous parlerons. OK ?

Si vous le voulez bien, essayez de prendre des tics à intervalles exponentiels et de les stocker dans une archive. L'archive doit être sauvegardée en temps réel et utilisée lors de l'exécution de l'EA. C'est-à-dire qu'à chaque nouveau démarrage sur un nouveau poste de travail, les statistiques moyennes à différents volumes d'échantillons doivent être calculées à partir de l'archive.

 
Dennis Kirichenko:

Voici les risques de croiser hérisson avec hérisson (VisSim avec MQL4\5) en action... Excusez-moi de me répéter, mais l'implémentation de la stratégie devrait être réalisée en MQL4/5 pur, grâce au niveau actuel du langage.

Alexander, je t'ai écrit en message personnel, mais soit tu es trop occupé, soit tu n'es pas vraiment intéressé...

Si je ne me trompe pas, tout est décrit dans le fichier qu'il a posté (je n'ai pas regardé). Seulement c'est pour wisim. Installez wisim. Regardez la logique. Et codez-le sur mcl. À moins, bien sûr, qu'Alexandre ait triché et que toute la logique de l'algorithme sorte réellement de ce fichier, et non rien sous forme de résultats intermédiaires.

 
Alexander_K2:


Veillez simplement à signaler l'ouverture et la fermeture des transactions au fur et à mesure qu'elles sont effectuées. C'est plus honnête de cette façon. Ça ne prendra peut-être même pas un mois.
 
ILNUR777:
Si je ne me trompe pas, tout est décrit dans le fichier qu'il a posté (je n'ai pas regardé). Seulement c'est pour wisim. Installez visim. Regardez la logique. Et le verrouiller sur le Mcl. À moins, bien sûr, qu'Alexandre ait triché et que toute la logique de l'algorithme sorte réellement de ce fichier, et non rien sous forme de résultats intermédiaires.

Vous feriez mieux d'apprendre à votre femme à faire de la soupe aux choux ;-)

C'est drôle : je ne l'ai pas regard é, mais j'ai une opinion.

Avez-vous essayé de comprendre le projet, le schéma fonctionnel qu'Alexandre a posté ? Je ne veux pas me vanter, j'ai moi-même de l'expérience dans un paquet Simulink (Matlab) similaire, par exemple. Mais ce n'est pas facile pour moi. Pour être plus précis, je peux comprendre VisSim, mais je n'ai pas beaucoup de temps. Il est beaucoup plus facile de travailler avec un pro dans ce domaine.

Voici un exemple d'organigramme de projet de l'auteur.


Je pense que tout est clair dans l'organigramme, codons-le en MQL4/5 !

 
Dennis Kirichenko:

C'est drôle : je ne l'ai pas regard é, mais j'ai une opinion.

Avez-vous essayé de comprendre le projet, le schéma fonctionnel qu'Alexandre a posté ? Je ne veux pas me vanter, j'ai moi-même de l'expérience dans un paquet Simulink (Matlab) similaire, par exemple. Mais ce n'est pas facile pour moi. Pour être plus précis, je peux comprendre VisSim, mais je n'ai pas beaucoup de temps. Il est beaucoup plus facile de travailler avec un pro dans ce domaine.

Voici un exemple d'organigramme de projet de l'auteur.


Je pense que tout est clair dans l'organigramme, codons en MQL4/5 !

Donc mon propos n'était pas de savoir exactement ce qu'il y a à l'intérieur. C'est que vous avez peut-être manqué ce qui a été posté. Je vois que vous avez vu le dossier.

En fait, son apparition était une réponse à ma suggestion de garder tout ouvert dans la branche, puisque nous avons décidé de tout poster à la fin de toute façon. L'ouverture permettrait d'accélérer le processus.

Bien sûr, il serait préférable que l'auteur décrive sa logique en texte clair sous la forme de TdR. Il ne veut pas. Je n'ai jeté que ce que j'ai jeté dedans.
Mettez-moi au courant pour la croix rouge.
Merci mana flèche verte.

 
Alexander_K2:

Il est absolument certain que votre loi de la racine de t n'est valable que pour votre méthode de réception des données et pas plus. Cette loi n'est pas vraie pour recevoir des ticks à 5 chiffres et il est plus précis d'utiliser cette formule pour l'écart de prix :

S = sqrt(N*mean(|Ask(t)-Ask(t-1)|)), où N est le nombre de ticks pendant le temps d'observation t.

Une autre affirmation superficielle, une déclaration irréfléchie. Combien de fois ! Et je réponds...

Je me demande ce que vaut votre confiance habituelle ? Ou, plus souvent, une certitude ordinaire ?

Si même dans un état decertitude absolue vous parlez de quelque chose que vous ne connaissez pas.

Vous vous trompez. Parler de rien, de n'importe quoi.

Minutes USDCHF à https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page19#comment_6168925 où la conclusion "Avant la multiplication, les valeurs des courbes représentées différaient par un facteur de 18, après la multiplication, elles différaient par un facteur de 20. Il s'agit de la loi de la racine carrée", je n'ai pas du tout reçu par les flux de citation dans mes terminaux. Il n'y avait pas ma méthode pour accepter ces données, je les ai prises sur le tas.

Elles ne sont pas de moi, mais ont passé mon contrôle de proximité pour les minutes provenant d'autres sources.

Combien de fois avez-vous fait état de votre confiance, de votre conviction ici. Qu'est-ce que je suis censé faire de tes paroles maintenant ? Tous à la mangeuse de chiens. C'est ce que vous enseignez aux jeunes ?

Soyez plus sérieux, enfin.

 
Ouaip. Pas encore kasher VisSim, 17h30.
 
Alexander_K2:

Et j'ai des problèmes - hier, après la publication des données non agricoles, j'aurais dû faire une bonne affaire sur AUDCAD, mais à cause d'une erreur dans le programme (voir le post #1141, où les commandes d'ouverture/fermeture d'AUDCAD ont été écrites dans le fichier AUDCHF...) j'ai eu un résultat négatif sur AUDCHF... Voilà ce qu'est la consommation d'alcool du Nouvel An et la stupéfaction totale qu'elle entraîne... Je vais faire une promenade à VDNKh avec ma femme. Si vous voyez un homme et sa femme en train de pleurer, c'est moi.

Peut-être pouvez-vous me montrer à quelle heure hier, il y aurait dû y avoir une superbe transaction AUDCAD ?


Voici l'AUDCHF du même DC pour comparaison.


 
Vladimir:

Encore une fois, une déclaration superficielle, une déclaration irréfléchie. Combien de fois ! Et je réponds...

Je me demande ce que vaut votre confiance habituelle ? Ou, plus souvent, la conviction ordinaire ?

Si, même dans un état decertitude absolue, vous parlez de choses que vous ne connaissez pas.

Vous vous trompez. Parler de rien, de n'importe quoi.

Minutes USDCHF à https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page19#comment_6168925 où la conclusion "Avant la multiplication, les valeurs des courbes représentées différaient par un facteur de 18, après la multiplication, elles différaient par un facteur de 20. Il s'agit de la loi de la racine carrée", je n'ai pas du tout reçu par les flux de citation dans mes terminaux. Il n'y avait pas de méthode pour accepter ces données, je les ai prises sur le tas.

Elles ne sont pas de moi, mais ont passé mon contrôle de proximité pour les minutes provenant d'autres sources.

Combien de fois avez-vous fait état de votre confiance, de votre conviction ici. Qu'est-ce que je suis censé faire de tes paroles maintenant ? Tous à la mangeuse de chiens. C'est ce que vous enseignez aux jeunes ?

Soyez sérieux, enfin.

Je suis aussi sérieux que je l'ai jamais été. Et je te répète, Vladimir, que malgré toute la puissance de tes recherches, tu ne comprends pas la signification physique profonde de tes calculs.

On travaille comme avec un processus de Wiener avec dérive, pour lequel la loi de la racine de t est son écart-type pour une distribution binomiale. Tu continues à jouer une pièce stupide, et je travaille !

Il n'y a pas de distribution binomiale dans le forex, pas de marche aléatoire et pas de pièce de monnaie stupide - ce seul mot m'énerve !

Il existe en moyenne des distributions de tudents pour différents nombres de degrés de liberté.