De la théorie à la pratique - page 563

 
Alexander_K:

Merci. Je vais regarder. Préparez vos poches, Yuri.

PS. J'ai corrigé un peu le prépost.

Si VisSim dispose des bons FPL, il est probablement préférable de les utiliser. Il n'y a pas besoin d'aller plus loin que la 2ème commande. Le meilleur pour les retards etc. est le filtre Butterworth.

Manteau nada.

 
Igor Makanu:

Hmmm, vous êtes là... Vous êtes dans tous les fils du forum à la fois et nulle part en particulier.

à partir du fil de discussion sur l'apprentissage automatique, voici les modules incrémentiels sur Close dessine l'indicateur qui a une fenêtre coulissante - d'où et vers où ? est-ce une MA régulière ?

Je suis le chat de Schrodinger.

Je peux avoir une photo ? Parce que l'ordinateur A_K2 est occupé et ne me laisse pas m'approcher.

 
Alexander_K:

Je suis le chat de Schrodinger.

Je peux avoir une photo ? L'ordinateur de A_K2 a pris le dessus et ne me laisse pas l'approcher.



Graphique EURUSD, M5, 2018.09.12 19:33 UTC, InstaForex Group, MetaTrader 4, Real

C'est un module Close incremental.

que faire d'eux ? Je vais le visser demain ..... besoin d'une étoile dans le ciel... Eh bien, nous allons devoir courir... réfutons l'idée du Graal et calmons-nous...

 
Alexander_K:

Je suis le chat de Schrodinger.

Je peux avoir une photo ? L'ordinateur de A_K2 a pris le dessus et ne me laisse pas l'approcher.

Le chat de Schrodinger est mort d'une fiole de cyanure de potassium il y a longtemps.

Le fantôme du chat de Schrodinger.)

 
Igor Makanu:



Cool... Puis-je voir un histogramme de ces valeurs ?

 
Alexander_K:

Cool... Puis-je voir un histogramme de ces valeurs ?

Je vous ai en quelque sorte donné la source dans le message ci-dessus, je ne sais pas quoi d'autre... Je peux vous donner mon ordinateur ? Ou votre portable ? - Quoi ?

)))

ZS : formules ou vos pensées écrivent, demain j'ai le temps, peut-être que nous trouverons le graal

HH : Votre tâche devrait être résolue en plusieurs étapes, c'est-à-dire que les modules d'incrément proche - ils devraient être déchargés dans un fichier texte et ensuite traités dans Matlab dans toutes les formules perverses possibles, puis, ayant trouvé le Graal, nous devrions tout renvoyer à MT... de retour, pour ainsi dire.

 
Igor Makanu:


Plus précisément, la somme des incréments CLOSE M5 de la fenêtre hebdomadaire. N'est-ce pas ?

 

S'il s'agit d'une distribution gaussienne avec un ACF adéquat, un réseau neuronal la déchiffrera en quelques secondes.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Гауссовский_процесс

Гауссовский процесс — Википедия
  • ru.wikipedia.org
В теории вероятностей и статистике гауссовский процесс - это стохастический процесс (совокупность случайных величин, индексированных некоторым параметром, чаще всего временем или координатами), такой что любой конечный набор этих случайных величин имеет многомерное нормальное распределение, то есть любая конечная линейная комбинация из них...
 
Alexander_K:

Plus précisément, la somme des incréments CLOSE M5 de la fenêtre hebdomadaire. N'est-ce pas ?

il n'y a pas encore de somme, ce sont des modules incrémentaux en pips

que devons-nous résumer ? faire un MA pour ces modules ?

quelle est la fenêtre hebdomadaire ? quel est le point de départ en début de semaine ? et ensuite ... ?

toute cette recherche doit être faite dans le matlab de toute façon, il y a un étang de matériel prêt à l'emploi pour le matlab, google le en 1-2 requêtes, voici l'ACF pour le matlab :

function [AKF]=akf(signal,TAU)
Tn=length(signal);
for tau=0:TAU-1
    Tt=Tn-tau;
    AKF1=0;
    for t=1:Tt
        temp=signal(t+tau)*signal(t);
        AKF1=AKF1+temp;
    end
    if tau==0
        AKFc=AKF1/Tn;
    else
        AKFpr(tau)=AKF1/Tt;
    end
end
for i=1:(TAU-1)
    AKFlev(i)=AKFpr(TAU-i);
end
for i=1:TAU-1
    AKF(i)=AKFlev(i);
end
AKF(TAU)=AKFc;
for i=1:TAU-1
    AKF(TAU+i)=AKFpr(i);
end

//параметр signal — вектор входных значений. TAU — порядок АКФ.
 
Alexander_K:

S'il s'agit d'une distribution gaussienne avec un ACF adéquat, un réseau neuronal la déchiffrera en quelques secondes.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Гауссовский_процесс

J'ai ri pendant un long moment.)

Le NS ne vous piratera absolument pas si vous ne le faites pas vous-même au préalable.

C'est drôle pour la partie sur les secondes aussi). Il me faut 24 heures pour apprendre. Le réseau neuronal est peu dense - ~60 neurones.