De la théorie à la pratique - page 1922

 
Alexander_K2:

Cette compétence permettra aux personnes concernées d'observer l'espace-temps exponentiellement déformé du marché et le fonctionnement des 2 processus - Alpha et Omega - qui le composent.

Ces deux processus se battent désespérément l'un contre l'autre, et ce que nous voyons sur le graphique linéaire normal est leur somme, une superposition... qui ressemble beaucoup à un processus aléatoire, mais ce n'est pas le cas.

Il existe un indicateur d'ondelette qui divise le prix en une composante de tendance et une composante plate.

https://www.mql5.com/ru/charts/11289053/eurusd-h1-fibo-group-ltd

Et que faut-il obtenir et sous quelle forme pour pouvoir voir le début de la panne ?
График EURUSD, H1, 2020.02.05 13:06 UTC, FIBO Group, Ltd, MetaTrader 4, Demo
График EURUSD, H1, 2020.02.05 13:06 UTC, FIBO Group, Ltd, MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: H1. Брокер: FIBO Group, Ltd. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2020.02.05 13:06 UTC.
 
bilbo_b:
Le prix ne va-t-il pas à l'encontre de la foule ?)

Le prix va là où il y a de la liquidité. Il s'avère que c'est contre la foule.

Mais nous ne savons pas ce qu'est une foule.

 
Roman Kutemov:
Il existe un indicateur d'ondelette, qui divise le prix en une tendance et une composante plate.
Et que devez-vous obtenir et sous quelle forme, pour que vous puissiez voir le début de la panne ?

L'indicateur d'ondelettes se charge de l'ajustement, il sait simplement comment s'adapter avec succès au graphique que vous lui donnez.
Mais nous devrions négocier sur le bord droit du graphique de toute façon. Et si nous testons l'indicateur de vaguelette le long du bord droit du graphique, il échouera.

 
multiplicator:

L'indicateur d'ondelettes se charge de l'ajustement, il sait simplement comment s'adapter avec succès au graphique que vous lui donnez.
Mais c'est sur le bord droit du graphique qu'il faut trader de toute façon. Et si nous testons l'indicateur de vaguelettes par le bord droit du graphique, il échouera.

collé une capture d'écran dans le message précédent

 
Roman Kutemov:

collé une capture d'écran dans le message précédent

J'ai bien étudié votre photo.

Je ne voyais pas de raison d'ouvrir un ordre de vente.

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose. Veuillez en donner les raisons. Et l'heure d'ouverture est importante.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai étudié votre photo avec attention.

Je ne voyais pas de justification à l'ouverture d'un ordre de vente.

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose. Veuillez en donner les raisons. Et l'heure d'ouverture est importante.

Vendre ne vient pas de ce système.
Nous devrions seulement regarder les indicateurs d'ondelettes.
 
Roman Kutemov:
Vendre ne vient pas de ce système.
Il suffit de regarder les indicateurs d'ondelettes ici.

J'ai également examiné attentivement les indicateurs d'ondelettes. Mais comment obtenir un signal de leur part ?

Il s'agit d'un véritable oscillateur au comportement imprévisible.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai également examiné de près les indicateurs d'ondelettes. Mais comment obtenir un signal de leur part ?

Il s'agit d'un véritable oscillateur au comportement imprévisible.

Je ne sais pas non plus.
AK a déclaré qu'il est nécessaire de diviser le prix en deux composantes. Je l'ai fait, mais malheureusement je ne vois rien non plus...
 
Uladzimir Izerski:

Il n'y a jamais d'appartement. Il y a un canal horizontal avec une certaine amplitude.

Si la période est bien choisie, alors sur un canal horizontal, la montre-bracelet fonctionnera bien.

Mais l'amplitude du graphique change constamment, ce qui signifie que la période de l'indicateur doit être constamment modifiée.

 
Alexander_K2:

:))) Le Graal est toujours là. Mais tout le monde ne peut pas le voir :)) Tout le monde a l'habitude de jouer avec les minutes. Mais 99% des commerçants, y compris les Papous, s'en chargent.

Cependant, je crois qu'il y a plusieurs Graals, car nous regardons le miroir, n'est-ce pas ? Il peut y avoir toutes sortes d'hystérésis, mais c'est une autre histoire...

Sur le smart n'a pas laissé se développer la pseudo-théorie, est revenu ici, les gens sont plus simples, non ?