De la théorie à la pratique - page 1921

 
Evgeniy Chumakov:


Plat de l'indicateur magique par rapport à zéro.

Non, c'est faux. Cet indicateur fonctionne uniquement et seulement avec un processus aléatoire dans un système fermé, sans apport d'énergie externe.

Il doit y avoir un canal de dispersion uniforme par rapport à une certaine moyenne. Et cela doit se faire facilement, sans transformations artificielles. J'ai réussi à l'obtenir seulement sur une échelle de temps exponentielle. Et la moyenne qui est obtenue TAM, dans un espace-temps non linéaire, est unique. Je n'ai personnellement pas pu trouver d'analogues de son comportement parmi toutes les moyennes sur une échelle de temps linéaire.

L'indicateur de discontinuité, dans tous les cas, devrait se trouver dans le TS. Je ne vous dirai pas laquelle. Un secret :))

 
Alexander_K2:

Non, c'est faux. Cet indicateur fonctionne uniquement et seulement avec un processus aléatoire dans un système fermé, sans apport d'énergie externe.

Il devrait y avoir un canal de dispersion uniforme par rapport à une certaine moyenne. Et cela doit se faire facilement, sans transformations artificielles. J'ai réussi à l'obtenir seulement sur une échelle de temps exponentielle. Et la moyenne qui est obtenue TAM, dans un espace-temps non linéaire, est unique. Je n'ai personnellement pas pu trouver d'analogues de son comportement parmi toutes les moyennes sur une échelle de temps linéaire.

L'indicateur de discontinuité, dans tous les cas, devrait se trouver dans le TS. Je ne vous dirai pas laquelle. C'est un secret :))

As-tu finalement mis la main sur le Graal?) Si c'est le cas, alors félicitations))) Je suis aussi en recherche, c'est juste que je ne sais pas à quel point j'en suis proche (je veux croire que le Graal est proche). Inscrit ici pour obtenir des conseils du Sorcier, il m'a semblé que très proche des idées.

 
bilbo_b:

Avez-vous mis la main sur le Graal après tout ?) Si c'est le cas, félicitations))) Je suis également à l'affût, mais je ne sais pas à quel point je suis passé près (je veux croire que le Graal est proche). Inscrit ici pour obtenir des conseils du Sorcier, il m'a semblé que très proche des idées.

:))) Le Graal est toujours là. Mais tout le monde ne peut pas le voir :))). Tout le monde a l'habitude de tourmenter les minutes. Et 99 % des commerçants, y compris les Papous, le font en fait.

Cependant, je crois qu'il y a plusieurs Graals - nous regardons le miroir, n'est-ce pas ? Il peut y avoir toutes sortes d'hystérésis, mais c'est une autre histoire...

 

Tous les oscillateurs sont dérivés du prix. Vous devez travailler directement avec le prix.

Tous ceux qui sont directement confrontés à la nécessité de changer de monnaie attendent les meilleurs moments. Et certainement pas sur les oscillateurs.

 
Alexander_K2:

Eh bien, le mot "argent", à mon avis, ne doit pas être utilisé pour construire un TS rentable. Le magicien, et le même vieux Gunn, n'a pas dit pour rien que tout obéit à une seule loi universelle : les processus biologiques, physiques, etc. En fait, les questions philosophiques de la vie et de la mort appartiennent également à la même catégorie.

La tâche du trader est d'extraire du flux de cotations un processus qu'il comprend. Non pas pour se creuser la tête à chercher des régularités sur quelques minutes avec des tests sans fin (ce n'est même plus drôle), mais pour formaliser la tâche - ce que vous recherchez exactement. Et puis, d'une manière ou d'une autre, tout s'arrange...

Ces "magiciens" vous ont-ils montré l'état ? Ou le suivi ? Ce sont de vulgaires idiots du forum. Regardez le forum et vous verrez que tout le monde est un graaliste et regardez le suivi - tous des perdants.


J'ai lu les posts de ce "magicien", à partir de vos annonces. "le prix va contre la foule", et il avait une sorte de joint... enfantin... notion enfantine du marché.
c'est peut-être un écolier qui vous écrit un message et vous l'écoutez))))

 
Si le prix était plat, l'ondulation régulière aurait également fonctionné, car l'ondulation fonctionne bien sur un graphique plat.
 
danminin:
Si le prix était plat, alors une ondulation normale fonctionnerait aussi, car l'ondulation fonctionne bien sur un graphique plat.

Il n'y a jamais d'appartement. Il y a un canal horizontal avec une certaine amplitude.

 
Uladzimir Izerski:

Il n'y a jamais d'appartement. Il y a un canal horizontal avec une certaine amplitude.

horizontal ? ???

Un "canal horizontal avec une certaine amplitude" serait parfait avec une mashka.

 
danminin:

horizontal ?

Le "canal horizontal avec une certaine amplitude" aurait été parfait avec la baguette.

Vous parlez spécifiquement des flatulences ? Laissez Mashka vous aider.)))

Le prix ne se soucie pas de savoir s'il est plat ou en tendance. Et nous nous en soucions.

Et pour savoir comment le prix se comportera à l'avenir, il faut l'exposer.

 
danminin:

ces "sorciers" vous ont-ils montré l'état ? ou par exemple le monitoring ? ce sont tous de vulgaires pipelettes de forum. si vous regardez le forum, ce sont tous des graalistes, si vous regardez le monitoring, ce sont tous des perdants.


J'ai lu les posts de ce "magicien", à partir de vos annonces. "le prix va contre la foule", et il avait une sorte de joint... enfantin... une vision enfantine du marché.
peut-être que c'est un lycéen qui vous écrit un message privé, et que vous avez les oreilles ouvertes pour le croire)))).

le prix ne va-t-il pas à l'encontre de la foule ?)