De la théorie à la pratique - page 1862

 
Evgeniy Kvasov:

))) Branche pro

Takeprofit est un prix garanti. Le Stop Loss est conditionnel, il est déclenché par le marché.

Cela concerne non seulement la sortie mais aussi les commandes. Ordres limités, au rebond par le prix garanti, stop au breakout par le prix du marché.

Ainsi, l'opérateur est toujours assuré d'obtenir le pire prix. De cette façon, le trader est assuré d'avoir toujours le prix le plus bas, sans compter les astuces du courtier, comme celle, bien connue, selon laquelle vous ne pouvez pas ouvrir une position si le prix change en quelques secondes.

Les pips sont placés dans tout...... )))) Mais je m'en fous, j'ai juste frotté la balle le matin et vérifié. Puis je répète la procédure le soir))))

J'ai des nouvelles pour vous.
Chez les courtiers normaux, les limites glissent également. Et sur ce gap, ils exécuteraient au premier prix du pari, et non quelque part au milieu, à l'intérieur du gap.
 
multiplicator:

Non, ce n'est pas le cas. C'est une situation courante.
Les courtiers vous ferment toujours sur takeprofit si l'écart est de votre côté.
Et s'il est contre vous, c'est au nouveau prix qui a été fixé après l'écart, et non au stop loss.

Recherchez un courtier normal dont les limites glissent également.
 
Макс:
Recherchez un courtier normal dont les limites glissent également.

Ils sont tous normaux.

Devenez un courtier et vous serez normal en un rien de temps.

il n'y a que les commerçants qui ne sont pas normaux.

;)

 
Макс:
J'ai des nouvelles pour toi.
Les courtiers normaux ont également des limites mobiles. Et sur ce gap, ils exécuteraient au premier prix de la coupe, et non quelque part au milieu, à l'intérieur du gap.

Laissez-moi voir)) L'exécution est comme ça. Sur n'importe quelle limite. Ce qu'est un courtier normal)) Et comment il s'écarte de la normale là))))))))))).

Soit un prélèvement plus élevé, soit une limite plus élevée.

 
Evgeniy Kvasov:

Allez, montrez les arbres de Noël)) L'exécution est comme ceci. Sur n'importe quelle limite. Quel est un courtier normal ?)) Et comment s'écarte-t-il de la normale ? )))))))))))

Montrez-moi soit une prise plus élevée, soit une limite à un prix plus élevé.

Si le gap est à la hausse, la SellLimit est exécutée sur le premier tick, pas à l'intérieur du gap ; si le gap est à la baisse, la BuyLimit est exécutée sur le premier tick, pas à l'intérieur du gap.

Je comprends pourquoi vous êtes si enthousiaste à l'égard de mon message, mais je ne veux pas discuter de votre niveau en tant que trader maintenant. :)

 
Макс:

Chez tout courtier qui offre des conditions non froides, les limiteurs sont exécutés de la manière suivante : si le gap est à la hausse, alors la limite de vente est exécutée sur le premier tick et pas à l'intérieur du gap, si le gap est à la baisse, alors la limite d'achat est exécutée sur le premier tick et pas à l'intérieur du gap.

Je comprends pourquoi vous êtes si enthousiaste à l'égard de mon message, mais je ne veux pas discuter de votre niveau en tant que trader maintenant. :)

Vous n'avez pas à en discuter. Donnez-moi un exemple. Blahblah Car)

Le cahier des charges dit une chose et l'oncle sort et dit le contraire. Ne veut pas discuter d'autre chose)))))

Et nous ne devons pas attendre des lacunes. Là, tout ordre limite s'ouvrira mieux sur un autre tick. Cela ne devrait donc pas poser de problème.

Juste imho blabla car)))))))))

 
Il y a une suite de Toddler sur un site web célèbre. Pourquoi ne vient-il pas ici, il n'est probablement plus intéressé.
 
Evgeniy Chumakov:
Il y a une suite de Toddler sur un site web célèbre. Pourquoi ne vient-il pas ici, il n'est probablement plus intéressé.

Ne vous inquiétez pas, il reviendra quand il en aura marre de tous ses loups dehors)

 
Pensez-vous que si Renat et Che s'étaient rencontrés dans la vraie vie, ils auraient finalement réussi... enfin, je veux dire, romantiquement. :)
 
Макс:
Pensez-vous que si Renat et Che se rencontraient dans la vraie vie, ça marcherait enfin... enfin, je veux dire, romantiquement. :)

Ils se battaient avec leurs pantalons en criant "J'ai le Graal" - "Non, j'ai le Graal !".