De la théorie à la pratique - page 1857

 

Un fou urbain est une personne qui mène un mode de vieasocial,marginal, souffrant souvent de divershandicaps mentaux ou qui est physiquement handicapé (invalide). Les "fous urbains" peuvent être des personnes sans domicile fixe (sans-abri) ou simplement des individus caractérisés par un comportement excentrique, une apparence physique inhabituelle et leur façon de s'habiller.

Le terme "urbain", "rural" ou "local" dans le nom signifie que ces personnes ne vagabondent pas, mais ont un mode de vie établi et vivent dans un certain endroit (ville, district, village, etc.). En raison de leurs qualités, ils sont assez bien connus dans une région donnée et en sont un point de repère vivant, portant divers surnoms qui décrivent leur handicap physique ou leur caractéristique distinctive.

Les fous des villes sont plutôt pacifiques et inoffensifs, et mendient généralement dans des endroits bondés comme leséglises, lesgares, lesmarchés et diverslieux de consommation. Ils collectent lesrécipients en verre, lesdéchets de métaux non ferreux et effectuent des travaux simples.



Подробнее: http://cyclowiki.org/wiki/%D0%93%D0%BE%D1%80%D0%BE%D0%B4%D1%81%D0%BA%D0%BE%D0%B9_%D1%81%D1%83%D0%BC%D0%B0%D1%81%D1%88%D0%B5%D0%B4%D1%88%D0%B8%D0%B9


Подробнее: http://cyclowiki.org/wiki/%D0%93%D0%BE%D1%80%D0%BE%D0%B4%D1%81%D0%BA%D0%BE%D0%B9_%D1%81%D1%83%D0%BC%D0%B0%D1%81%D1%88%D0%B5%D0%B4%D1%88%D0%B8%D0%B9

 
Олег avtomat:

Un fou urbain est une personne qui mène un mode de vieasocial,marginal, souffrant souvent de divershandicaps mentaux ou qui est physiquement handicapé (invalide). Les "fous urbains" peuvent être des personnes sans domicile fixe (sans-abri) ou simplement des individus caractérisés par un comportement excentrique, une apparence physique inhabituelle et leur façon de s'habiller.

Le terme "urbain", "rural" ou "local" dans le nom signifie que ces personnes ne vagabondent pas, mais ont un mode de vie établi et vivent dans un certain endroit (ville, district, village, etc.). En raison de leurs qualités, ils sont assez bien connus dans une région donnée et en sont un point de repère vivant, portant divers surnoms qui décrivent leur handicap physique ou leur caractéristique distinctive.

Les fous des villes sont plutôt pacifiques et inoffensifs, et mendient généralement dans des lieux bondés comme les églises, les gares, lesmarchés et divers pubs. Ils collectent lesrécipients en verre, lesdéchets de métaux non ferreux et effectuent des travaux simples.



Подробнее: http://cyclowiki.org/wiki/%D0%93%D0%BE%D1%80%D0%BE%D0%B4%D1%81%D0%BA%D0%BE%D0%B9_%D1%81%D1%83%D0%BC%D0%B0%D1%81%D1%88%D0%B5%D0%B4%D1%88%D0%B8%D0%B9


Подробнее: http://cyclowiki.org/wiki/%D0%93%D0%BE%D1%80%D0%BE%D0%B4%D1%81%D0%BA%D0%BE%D0%B9_%D1%81%D1%83%D0%BC%D0%B0%D1%81%D1%88%D0%B5%D0%B4%D1%88%D0%B8%D0%B9

..... Et pendant leur temps libre, ils construisent des tracteurs rapides.

 
Дмитрий:

..... Et pendant votre temps libre, construisez des tracteurs rapides.

Vous vaquez à vos occupations habituelles - mendicité,collecte de verres, de déchets de métaux non ferreux, etc.

 
Evgeniy Kvasov:

J'ai eu une révélation grâce à la bière)))

Je ne vois aucune surveillance ! !!!... Mais je suppose que vous ne pouvez pas boire autant))

ZS le fil de discussion est humoristique depuis longtemps) La partie de vos posts surtout))))

Pas le temps pour une bière).

J'ai acheté un aimant.

Collecter de la ferraille avant que la neige ne recouvre)))

(Tous : )))))

 
Uladzimir Izerski:

Un coup le matin et un demi coup l'après-midi.

Eh bien, c'est ça ! Le puzzle est complet).

 
TheXpert:

Wotonocho ! Le puzzle est complet).

et ensuite sur le forum pour vous dire quel graaliste je suis)))

 
- Strictement secret ! Secret d'État !" Ostap a pointé Vorobyaninov du doigt :
- Qui pensez-vous que ce vieil homme puissant soit ? Ne me dis pas, tu ne peux pas savoir ça. C'est un géant de la pensée, le père de la démocratie russe et un proche de l'Empereur.
Hippolyte Matveyevitch se redressa de toute sa hauteur et regarda autour de lui avec perplexité. Il n'a rien compris, mais sachant par expérience qu'Ostap Bender ne parle jamais en vain, il est resté silencieux.
Подробнее: http://cyclowiki.org/wiki/%D0%93%D0%B8%D0%B3%D0%B0%D0%BD%D1%82_%D0%BC%D1%8B%D1%81%D0%BB%D0%B8,_%D0%BE%D1%82%D0%B5%D1%86_%D1%80%D1%83%D1%81%D1%81%D0%BA%D0%BE%D0%B9_%D0%B4%D0%B5%D0%BC%D0%BE%D0%BA%D1%80%D0%B0%D1%82%D0%B8%D0%B8
 
<br />Sans moi, vous n'avez rien à dire.
 
Uladzimir Izerski:
# Sans moi, tu n'as rien à dire #

"...Sans toi, sans toi

Tout est devenu inutile d'un seul coup - sans toi").

)))

 
Uladzimir Izerski:
<br />Sans moi, vous n'avez rien à dire.

Le problème est qu'Alexander_K, l'auteur de ce fil, a apparemment trouvé le Graal et a décidé de quitter le forum.

Il a mentionné un petit revenu de 50% par mois.

Je soupçonne qu'un revenu aussi faible, selon lui, ne tient pas compte d'un prélèvement de 0 %.

Il a juste augmenté les risques et a commencé à obtenir un revenu plus élevé.

Je ne fais que deviner à quoi sert le graal, car Alexander_K a dit que lui et son beau-père sont en train de noter dans un carnet où ils vont dépenser le pognon.


Je pense qu'ils ont écrit dans ce livre.

Et maintenant, j'erre accidentellement avec mon beau-père à bord d'un vaisseau spatial (acheté grâce aux bénéfices des opérations de change) à travers notre vaste galaxie.

Alexander_K
Alexander_K
  • www.mql5.com
Профиль трейдера