De la théorie à la pratique - page 1863

 
Aleksey Nikolayev:

Ne vous inquiétez pas, il reviendra quand il se sera lassé de tout son aconit).

Non, il ne le fera pas. C'est tout moussu, marécageux et pourri. La branche est pratiquement morte. Il y a du sang frais là-bas. Le buzz et la passion.
 
Дмитрий:

Ils se frappaient avec leurs pantalons en criant "J'ai le Graal" - "Non, j'ai le Graal !"

pas

Nous avons des stratégies différentes.

 
Макс:
Pensez-vous que si Renat et Che se rencontraient dans la vraie vie, ils réussiraient enfin ? Je veux dire, une relation romantique. :)
Renat Akhtyamov:

pas

Nous avons des stratégies différentes.

Eh bien, le but est le même, n'est-ce pas ?

Pour atteindre les sommets dans cette vie - gagner beaucoup d'argent sur le forex et déménager à Moscou ?


 
Quelque chose est cassé au TS, le drawdown est déjà plus que le profit de décembre.
 
Evgeniy Chumakov:
Quelque chose est cassé dans le TS, le drawdown est déjà plus grand que le profit de décembre.

Eh bien, les prières n'aident pas dans le forex. Le Forex déshabille n'importe qui, surtout si les pertes ne sont pas plafonnées.

 
Evgeniy Chumakov:
Quelque chose est cassé au TS, le drawdown est déjà plus grand que le profit de décembre.

Ce qui est mort ne peut pas mourir. ))

 
Evgeniy Chumakov:
Quelque chose est cassé au TS, le drawdown est déjà plus que le profit de décembre.

Je le savais.

Ce n'est pas cassé, c'est un système.
Beaucoup de petits profits et ensuite de grosses pertes.

Le bénéfice moyen passe à zéro.

 
Combien de moniteurs Izersky a-t-il ouvert, car je ne suis pas allé sur le forum depuis un moment ?
 
khorosh:

Eh bien, les prières n'aident pas dans le forex. Le Forex déshabille n'importe qui, surtout si les pertes ne sont pas plafonnées.

Même les sorciers, qu'il a impitoyablement encensés dans deux de ses messages sur un autre forum, ne sont d'aucune aide.
 
Où habite A_K, où lire ? )