De la théorie à la pratique - page 1855

 
Uladzimir Izerski:

Nah. Ce n'est pas ça.

On ne peut pas mettre un demi-litre dans un verre à alcool. Le verre à shot est petit))

Une boisson aussi raide ne sort qu'avec des gros bonnets, c'est clair))))

 
Evgeniy Kvasov:

Un tel bras raide avec de grands coups ne fait que sortir, c'est clair)).

avec les gros bonnets - seulement à court terme

La bière est bonne pour le long terme, très probablement.

 
Renat Akhtyamov:

avec les gros bonnets - à court terme seulement

La bière est bonne pour le long terme, très probablement.

Pour le long terme, l'alcool est propre) Buvez-le. Un demi-mois en position))))))))))))

 
Evgeniy Kvasov:

Sous le long terme, la liqueur est propre) Buvons. Un demi-mois en position))))))))))))

Attention ! !!

L'alcool rend souvent aveugle. Vous ne pouvez pas sentir la carte avec votre main).

 
Uladzimir Izerski:

Attention ! !!

L'alcool rend souvent aveugle. Ils deviennent plus bêtes, ils deviennent plus bêtes, ils pipsqueak)))) Vous ne pouvez pas sentir le graphique avec votre main).

Tableau en braille.

 
khorosh:

Trop de bière fait d'un homme une femme. J'aime bien une bière et un poisson moi-même. Mais je ne bois pas plus de 0,5 litre, une fois par semaine.

Hier, je suis allée au magasin pour acheter quelques légumes et comme toujours au rayon des légumes, j'ai regardé et il avait été élargi pour inclure la bière et les boissons. Un corps s'est placé devant et a acheté 2 bouteilles de bière de 2 litres. La vendeuse a indiqué le prix et j'ai été choqué. La dernière fois que je l'ai goûté, c'était il y a environ 12 ans et c'est un tel schmoozer. Maintenant je pense que c'est ce qu'on trouve dans les magasins, on reçoit de l'argent ou des coupons pour ça... Non, ils paient beaucoup d'argent pour ça.

Il s'avère que vous pouvez en faire tout un empire commercial.

 
Vitaly Muzichenko:

- y a ajouté de la bière et des boissons.

Quel genre de boissons je me demande))) Un Jack et Jack ?)))

Les Japonais là-bas picolent pendant les week-ends. Les épouses n'attendent pas qu'ils rentrent à la maison le soir). Mais on ne peut pas nier le développement d'un pays))).

Et les nôtres sont des abstinents et des athlètes, avec tout ce qui s'ensuit))))))))).

ZS une blague avec un grain de sel) Tout est bien dans la modération.

 
Evgeniy Kvasov:

Quelles boissons sont intéressantes)))) Un Jack et Jack ?)))

Les Japonais boivent le week-end. Les épouses n'attendent pas qu'ils rentrent à la maison le soir). Mais on ne peut pas nier le développement d'un pays))).

Et les nôtres sont des abstinents et des athlètes, avec tout ce qui s'ensuit))))))))).

Une blague avec un grain de sel) Tout avec modération.

Il n'y a pas de bière dans les magasins en Ukraine depuis des décennies, si quelque part et la brasser dans notre patrie, il est dans des endroits isolés.

Il y a maintenant 2 composants : l'eau provenant d'une grue et la poudre chinoise emballée dans des sacs. Tu le mélanges et tu obtiens une tonne de bière en 5 minutes. Qui se souvient de la durée de conservation de la bière ? Maintenant elle peut durer un an.


J'ai même pensé à un empire commercial : charger une citerne avec 10 tonnes de lisier de porc, ajouter 50 kilos de blé. Quand tout est fermenté, dans 2-3 semaines, ajoutez 20-30g d'essence de menthe et vous pouvez le mettre en bouteille.

Il n'y aura pas moins de demande, il y a suffisamment de "fous" qui ne se soucient pas de ce qu'ils boivent. L'essentiel est de trouver un beau nom pour le marketing.

 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y a plus de bière dans les magasins ukrainiens depuis des décennies ; si elle est brassée quelque part dans notre pays, c'est dans des endroits isolés.

Maintenant, il y a deux composants : l'eau du robinet et la poudre chinoise emballée dans des sacs. Tu le mélanges et tu obtiens une tonne de bière en cinq minutes. Qui se souvient de la durée de conservation de la bière ? Maintenant, elle peut durer un an.


J'ai même pensé à un empire commercial : charger une citerne avec 10 tonnes de lisier de porc, ajouter 50 kilos de blé. Quand tout est fermenté, dans 2-3 semaines, ajoutez 20-30g d'essence de menthe et vous pouvez le mettre en bouteille.

Il n'y aura pas moins de demande, il y a suffisamment de "fous" qui ne se soucient pas de ce qu'ils boivent. L'essentiel est de trouver un nom sympa pour le marketing.

Disons qu'il y a un koumiss.

Mais ici c'est plus simple - .....

par exemple

"jambon"

 
Renat Akhtyamov:

Disons qu'il y a un koumiss.

et puis il y a plus facile - .....

comme

"jambon".

Super, vous pouvez commencer à faire une ICO et à collecter des investissements pour le lancement. Un seul problème : il serait difficile de trouver un goûteur pour la production).