De la théorie à la pratique - page 1851

 
multiplicator:

Comment gagner de l'argent grâce à l'errance occasionnelle)))

Des gains occasionnels de vagabondage, vous devriez l'appeler)))

 
Vladimir Baskakov:
Comment va Uladzimir ? Quand le mona viendra-t-il ?

C'est bon.

Quand je suis ivre))

Je vais finir le nouvel ATS, m'en imprégner et le poster.

Je n'ai pas de temps pour les conneries.

Ici, aujourd'hui, j'ai fait une démo sur 4 paires. Je corrige les erreurs. J'ai beaucoup de choses à faire. Il ne s'ouvre pas aux signaux, les ordres sont déclenchés. Pas toujours réglé TP.

Aucun ordre ouvert. Res= 1.31% pour la journée. Le prix d'entrée est de 5% de la caution par paire.

Ce n'est pas suffisant. Pas de bon mouvement. C'est 15. Sur 10 paires même plus.

g4

 
Uladzimir Izerski:

C'est bon.

Quand je suis ivre))

Je vais finir le nouvel ATS, m'en imprégner et le poster.

Je n'ai pas de temps pour les conneries.

Ici, aujourd'hui, j'ai fait une démo sur 4 paires. Je corrige les erreurs. J'ai beaucoup de choses à faire. Il ne s'ouvre pas aux signaux, les ordres sont déclenchés. Pas toujours réglé TP.

Aucun ordre ouvert. Res= 1.31% pour la journée. Le prix d'entrée est de 5% du dépôt par paire.

Ce n'est pas suffisant. Pas de bon mouvement. Je vous en donne 15. 10 paires même plus.


Vous êtes un grand théoricien Volodya ;)
14 ans sur le marché, et vous jouez encore à la démo.
 
Vladimir Baskakov:
Vous êtes un grand théoricien, Volodya ;)
14 ans sur le marché et toujours en cours de démonstration

Ahem. ))))

ATS n'est pas un jeu fils, c'est un travail d'ingénieur. C'est une amélioration continue.

Et tu n'as pas à t'inquiéter pour mes comptes. Pas du tout.

Tu es ennuyeux. Tu fous le bordel dans ma vie privée. Ugh, espèce de bâtard.

 
Uladzimir Izerski:

Ahem. ))))

L'ATC n'est pas un jeu, fils, c'est un travail d'ingénieur. C'est une amélioration continue.

Et tu n'as pas à t'inquiéter pour mes factures. Pas du tout.

Tu es ennuyeux. Tu fous le bordel dans ma vie privée. Ugh, espèce de bâtard.

Après tout ce temps, quelque chose devrait être né maintenant. Le garçon a dit, le garçon a fait. J'attends le contrôle
 
Vladimir Baskakov:
Après tout ce temps, quelque chose devrait être né maintenant. Le garçon a dit, le garçon a fait. J'attends le contrôle.

Petite oie stupide.) Tu aimes être baisé.

C'est le dernier message que je vous adresse.

 
Uladzimir Izerski:

C'est bon.

Quand je suis ivre))

Je vais finir le nouvel ATS, m'en imprégner et le poster.

Je n'ai pas de temps pour les conneries.

Ici, aujourd'hui, j'ai fait une démo sur 4 paires. Je corrige les erreurs. J'ai beaucoup de choses à faire. Il ne s'ouvre pas aux signaux, les ordres sont déclenchés. Pas toujours réglé TP.

Aucun ordre ouvert. Res= 1.31% pour la journée. Le prix d'entrée est de 5% de la caution par paire.

Ce n'est pas suffisant. Pas de bon mouvement. C'est 15. 10 paires même plus.


ne le prenez pas mal, mais l'entrée 5% et la sortie (moyenne 0.1 quelque chose là) sont coupées avec des stratégies avec des prévisions et par des zig-zags. Temps de maintien 20 minutes seulement

Ce n'est pas votre stratégie. Je prends juste un robot de pips arbitraires pour vous faire sortir.

 
Maxim Kuznetsov:

Ne le prenez pas mal, mais 5% d'entrée et de rendement (0,1 quelque chose là, en moyenne) peuvent être causés par des stratégies avec des prévisions et des zig-zags. Le temps de maintien est de 20 minutes seulement

Ce n'est pas votre stratégie. Je prends juste un robot piping arbitraire pour vous tirer d'affaire.

5 % est la valeur de garantie d'un lot minimum de 0,01 à un effet de levier de 200. Ce n'est pas un risque.

C'est un graphique de cinq minutes. Le prix piétine et ne permet pas à la stratégie de se développer. Mais les conditions sont posées pour que le système ne s'effondre pas.

Je n'utilise pas les produits des autres. C'est l'un de mes développements. Je vais le terminer et le mettre sur le vrai signal. Mais ce ne sera pas pour un abonnement. Je n'ai pas l'intention de le soutenir en permanence, je n'ai pas l'intention de faire du commerce manuel. Juste pour satisfaire votre curiosité.

 
Uladzimir Izerski:

5% est la valeur de garantie d'un lot minimum de 0,01 avec un effet de levier de 200. Ce n'est pas un risque.

Le graphique est un graphique de cinq minutes. Le prix stagne et ne permet pas à la stratégie de se développer. Mais les conditions sont posées pour que le système ne s'effondre pas.

Je n'utilise pas les produits des autres. C'est l'un de mes développements. Je vais le terminer et le mettre sur le vrai signal. Mais ce ne sera pas pour un abonnement. Je n'ai pas l'intention de le soutenir en permanence, et encore moins de faire du commerce à la main. Juste pour satisfaire votre curiosité.

"Mais j'ouvrirai un signal le 9, uniquement pour satisfaire votre curiosité.)) "
 
Uladzimir Izerski:

5% est la valeur de garantie d'un lot minimum de 0,01 avec un effet de levier de 200. Ce n'est pas un risque.

Le graphique est d'une durée de cinq minutes. Le prix stagne et ne permet pas à la stratégie de se développer. Mais les conditions sont posées pour que le système ne s'effondre pas.

Je n'utilise pas les produits des autres. C'est l'un de mes développements. Je vais le terminer et le mettre sur le vrai signal. Mais ce ne sera pas pour un abonnement. Je n'ai pas l'intention de le soutenir en permanence, et encore moins de faire du commerce à la main. Juste pour satisfaire votre curiosité.

Je suis davantage troublé par la brièveté du délai de conservation et la présence de deux ou plusieurs ordres (parfois des contre-ordres) pour un même instrument au même moment. Je vois également qu'il y a un profit relativement faible à un SL relativement faible (vous pouvez voir qu'il y a un stop à 0,5 et une prise de profit à 0,1).

Il ne s'agit clairement pas d'une prévision de tendance et cela ressemble beaucoup à de l'auto-tromperie (au moins).

Je pense que la capture d'écran ne correspond à rien de ce que vous avez dit de toute façon. C'est peut-être le vôtre, mais un algorithme complètement différent.