De la théorie à la pratique - page 1847

 
zoritch:
Par exemple, si je vous dis que la découverte d'un Britannique, dans quatre-vingt pour cent des cas, lui permet d'aller plus loin en intraday, s'agit-il d'une coïncidence ou d'un schéma psychologique ?

Je ne vais pas avoir un dialogue avec un connard. Soyez cohérent dans ce que vous dites.

 
Uladzimir Izerski:

Les sujets intelligents ne sont considérés ici que pour la programmation.

Mais la ressource est désignée comme étant destinée aux commerçants.

Les commerçants portent donc ce .... et les programmeurs l'étalent partout sur le forum. Eh bien, c'est une bonne idée. Ça me fait plaisir.

Et je pensais qu'il était adéquat pour commencer.

Je suis désolé pour mon Reno :-))) ... il était très intelligent, mais il a été rétrogradé à la programmation... pour une raison quelconque, ils pensent tous que tous ceux qui brillent sur ce forum sont naïfs... et je n'ai pas essayé de maîtriser l'arbitrage, l'overflow, renko etc ... ne veulent pas discuter sur un pied d'égalité, croyant à tort que leur interlocuteur est plus stupide qu'eux...

 
zoritch:

je suis désolé pour mon Reno :-))) ... il était très intelligent mais il a glissé vers la programmation... pour une raison quelconque, ils pensent tous que tous ceux qui brillent sur ce forum sont des naïfs... et je n'ai pas essayé de maîtriser l'arbitrage, l'overflow, renko etc ... ne veulent pas parler sur un pied d'égalité, croyant à tort que leur interlocuteur est plus stupide qu'eux...

A qui tu parles ? Réveille-toi, millionnaire en or !



 
Ici, tout le monde est étalé dans des coins, on ne peut qu'écouter les discours intelligents).
 
ses indicateurs montrent... :-)))) INDICATEURS, Carl... :-))))))
 
Uladzimir Izerski:

Si je ne suis pas banni, j'ouvrirai un signal de test après le 9. Je ne sais pas pourquoi les gens veulent s'émerveiller devant une telle création, mais je suis déjà un peu obligé de le faire.

Bannie bien sûr, je ne peux pas)).

Une demande énorme aux modérateurs - ne pas bannir un homme à 10-ème au moins ... comme-bien, de ne pas bondir, et le processus est déjà allé

 
Maxim Kuznetsov:

Une énorme demande aux modérateurs de ne pas bannir un homme avant le 10 au moins... comme s'il n'avait pas déjà été harcelé, et que le processus avait déjà commencé...

Je suis aussi pour... Y a-t-il des précédents ? :-))))

 
Maxim Kuznetsov:

Une énorme demande aux modérateurs - ne bannissez pas une personne avant le 10 au moins... comme pour ne pas bondir, et le processus a déjà commencé.

Je ne suis pas payé pour les posts sur le forum, j'ai retiré du marché les programmes qui ne seraient pas réclamés pour les posts, prétendument porteurs de publicité cachée. Pourquoi ne suis-je pas autorisé à poster sur le sujet des marchés maintenant ?

Vous n'avez plus aucun atout pour me faire des reproches. Je suis plus fort que toi.))

 
Uladzimir Izerski:

Je ne suis pas payé pour les messages du forum, j'ai retiré le logiciel du marché pour qu'il n'y ait pas de réclamation pour des messages contenant prétendument de la publicité cachée. Pourquoi ne suis-je plus autorisé à poster sur le sujet des marchés ?

Vous n'avez plus aucun atout pour me faire des reproches. Je suis plus fort que toi.))

Nous verrons demain soir. Ne le prenez pas personnellement, mais c'est le seul moyen de vous obliger à tenir votre parole.

 
Maxim Kuznetsov:

Nous verrons d'ici demain soir... Ne le prenez pas personnellement, mais c'est le seul moyen de vous forcer à tenir votre parole.

Je vais mettre ma citation.

Ok. Je le laisserai sur le mur après 20 heures. Je me gênerai indéfiniment, mais je le tolérerai.

Où est la garantie pour ce soir ? Gardez les apparences.)

Après 8 ans, c'est un peu exagéré. Et ça pourrait être infini.

Mais le 9, j'ouvrirai le signal, par pure curiosité.)) Quel mois vous convient le mieux ?)))