De la théorie à la pratique - page 1415

 
Renat Akhtyamov:
Pour éviter de créer un nouveau poste.


C'est absurde.

 
Renat Akhtyamov:

Quelles enveloppes, bordel de merde.

c'est ce dont je parle :

C'est quoi cette merde ? Décris-la en deux phrases au moins.

 
Alexander_K:

:)))) Pattalom... Parfois, tu publies des billets magistralement drôles, Max.

:D il est en vacances tous les étés... un travail saisonnier, c'est logique, non ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Décrivez-le en deux phrases au moins.


Tu ne le feras pas. Il n'y a rien de spécifique, rien à dire.

 
Maxim Dmitrievsky:

Qu'est-ce que c'est ? Décrivez-le en deux phrases au moins.

Secondé. Le fil de discussion est destiné à la recherche, pas à dessiner quelques courbes et à faire de la publicité indirecte pour le signal.

 
Alexander_K:

Secondé. Ce fil est destiné à la recherche, pas à dessiner des courbes et à faire de la publicité indirecte pour le signal.

Je vous ai demandé un algorithme - que m'avez-vous dit ?

Faites vos recherches, c'est pour ça qu'elles sont là.

 
Alexander_K:

Exactement !

Boo :

Le bruit blanc avec une distribution normale ne contient par définition aucun modèle. C'est-à-dire que la probabilité d'une hausse ou d'une baisse à tout moment est estimée à 50% / 50% et ne dépend pas des données historiques.

Avec de telles entrées, il est garanti de gagner avec l'algorithme suivant :
1. Achetez l'actif au prix actuel.
2. Nous mettons un take profit sur la hausse, par exemple 1%.
3. Si le take profit a fonctionné, nous avons gagné 1%. Fin du système. Nous retirons l'argent.
4. Si le prix baisse et que la prise n'a pas fonctionné, nous achetons pour un montant deux fois plus élevé. La prise en charge est déplacée vers le haut par la valeur de retrait.
Puis nous reprenons à partir du point 3.

Un capital illimité est une garantie nécessaire pour gagner de l'argent.

Je me demande pourquoi le Che travaille avec de si petits lots sur un gros dépôt. Oui, pour répondre, en première approximation, à la dernière condition ! Je vois...

Non, je ne suis pas ironique. Si c'est un système qui fonctionne, pourquoi pas ?

Comme les maîtres défunts avaient l'habitude de dire - "testez les hypothèses sur SB et vous serez heureux(se)", Bien que dans le cas de martin il n'y ait pas besoin de ça, il suffit de vider quelques dépôts de 100$ et de comprendre intuitivement que quelque chose ne va pas, puis d'étudier quelques livres intelligents, d'écrire un peu de code et de comprendre que tout "gain" est hors de question, le rapport bénéfice/risque n'évolue pas positivement, tout est à l'opposé, le bénéfice linéaire est acheté pour un risque exponentiel, horreur, la perte est garantie, mais très pratique pour dessiner une très belle équité sur l'histoire. Bien que de nombreux traders le comprennent, ils ne peuvent pas renoncer à l'"Approche Iuddomaniaque", lorsque l'équité augmente pendant une certaine période en ligne droite, cela augmente mon estime de soi et je crois que cela ne peut pas être accidentel. Les gars...

 
Renat, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Tu as corrigé ton message trois fois. Tu ne peux pas penser correctement ?
 
Evgeniy Chumakov:
Qu'est-ce que c'est que toutes ces réécritures/adresses de tes posts ? Vous appuyez sur F5 et c'est déjà écrit d'une manière différente.

Je l'ai déjà commenté. Vous feriez mieux de faire de nouveaux posts.
L'écriture est essentiellement la même.

 
Грааль:

Comme le disaient les maîtres décédés - "testez les hypothèses sur le SB et vous serez heureux",Bien que dans le cas d'un Martin, vous n'en ayez pas besoin, tout ce dont j'ai besoin est de vider quelques dépôts de 100 $ et de comprendre intuitivement que quelque chose ne va pas, puis d'étudier quelques livres intelligents, d'écrire un peu de code et de comprendre qu'aucun des "gains" n'est hors de question, le rapport bénéfice / risque ne change pas dans le sens positif, tout est à l'opposé, le bénéfice linéaire est acheté pour un risque exponentiel, horreur, perte garantie, mais très pratique pour dessiner une très belle équité sur l'histoire. Bien que de nombreux traders le comprennent, ils ne peuvent pas renoncer à l'"Approche Iuddomaniaque", lorsque l'équité augmente pendant une certaine période en ligne droite, cela augmente mon estime de soi et je crois que cela ne peut pas être accidentel. Les gars, les gars...

Et moi ? Je passais par là et j'ai vu cet algorithme... Le camarade Che l'a utilisé pendant six mois et a eu son +5% par mois.

Cet algorithme ne m'intéresse pas vraiment, mais tant que nous parlons de battre le SB, cela vaut la peine de le noter. Cependant, le marché n'est pas exactement SB, je ne cesse de le répéter.