De la théorie à la pratique - page 1421

 
Макс:
Je me suis seulement rendu compte, à la lecture de vos récents messages, que vous n'aviez pas effectué un test d'historique sur votre système. Savez-vous ce que cela signifie pour moi, un homme torturé par le marché ? Vous pouvez le deviner en un clin d'œil).

:))) Oui, tant que je n'ai pas fait un test historique (ce que je fais actuellement), il est trop tôt pour parler du Graal et d'autant plus pour émettre un signal de vente.

Il s'agit de quelque chose d'entièrement différent...

Je n'aime pas l'attention accrue portée à ma personne, et à mon TS en particulier. Ce n'est pas pour ça que j'ai commencé...

La branche a commencé exactement pour consolider les efforts des traders dans la recherche du marché comme un processus aléatoire avec mémoire.

En conséquence, il s'est avéré que ce n'était pas une branche, mais un déchet, pour dire les choses simplement. Un mélange infernal de dibilisme, de publicité et d'inondation.

Je souhaite ardemment qu'il soit supprimé définitivement.

 
khorosh:

Le concept d'un bon signal d'entrée est relatif. Supposons que j'ai un signal particulier. Ce signal peut très bien être rentable lorsqu'il est utilisé sur un Martin, mais si vous l'utilisez dans un conseiller expert sans Martin, il ne sera pas rentable. Vous ne permettez pas cela ?

Oui, mais cela ne prouve rien. Si vous prenez une longue période de temps avec des milliers de transactions, cela échouera toujours. Dans une petite zone, bien sûr, il peut battre les stratégies avec lot statique ou anti-martin.

Si vous n'êtes pas un escroc, les signaux de trading ne devraient pas du tout dépendre de l'état de votre compte, surtout dans le cas du trading algorithmique, et dans une situation de série de pertes, vous ne devriez certainement pas augmenter le lot, plutôt le contraire. Normalement, nous commençons par régler le système sur des lots statiques, et lorsqu'il atteint un profit stable sur OOS, avec un Sharpe annuel >2, il est alors ajusté en fonction de MM. Ce dont vous parlez, lorsque les GA semblent tout à fait en place, n'est qu'une mise au point.

Je peux encore comprendre quand martin et toutes sortes de "boosters de dépôts" sont engagés dans divers gardiens et mécaniciens automobiles, dans les premiers mois de connaissance des fora, qui ont décidé de "gagner sur internet", mais quand les anciens en parlent, c'est très probablement une arnaque, cela signifie qu'ils vendent une prune....
 
Igor Makanu:

Je ne sais pas maintenant, pas intéressé à observer, mais au début de l'année l'auteur a montré des rapports de commerce, malheureusement tout est beaucoup plus triste là qu'il semble, l'ordre dans le marché environ 8 heures, takei environ 10-20 pips, pas de stoplots.... ce n'est pas comme une martingale, mais même l'auteur ne veut pas faire confiance à ce système avec un dépôt ..... Je ne sais pas comment trader et je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un courtier en forex ou non).

L'auteur a un acompte de 100 $, et que doit avoir un abonné ? avec 100$ paiera 30$ pour un signal et l'abonné devrait être indiciblement heureux avec les 20$ de profit ? ))))

Si nous ne parlons pas d'un système frauduleux, il doit y avoir une certaine logique - le fournisseur de signaux a un dépôt de 1500 $ et un signal avec 20% de profit par mois et une durée de vie d'au moins 4-6 mois, et ici vous avez des abonnés, qui ont un grand, qui ont seulement 500 $ - mais tous croient que le fournisseur de signaux est fiable. Et qu'en est-il de ça ? - Desrires et des larmes.

+1
On lui a déjà dit quelque chose de similaire. Cependant, le camarade est tombé dans l'infantilisme).
 
Грааль:

Et dans une série de défaites, il ne faut surtout pas augmenter le lot, mais plutôt le contraire.

Le paradoxe d'une augmentation de taux

Shiryaev A. Н. Probabilité-1, Probabilité-2 // Moscou, ICNMO. - 2007.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Задача_о_разорении_игрока

Comment y faire face ?

 
apr73:


https://ru.wikipedia.org/wiki/Задача_о_разорении_игрока

Que faire ?

À propos, les modifications apportées par Martin sont tout à fait sûres, et généralement gagnables, et réduisent également le risque tout en maintenant les bénéfices.
 
Igor Makanu:

Je ne sais pas maintenant, pas intéressé à observer, mais au début de l'année l'auteur a montré des rapports de commerce, malheureusement tout est beaucoup plus triste là qu'il semble, l'ordre dans le marché environ 8 heures, takei environ 10-20 pips, aucun stoplosses.... ce n'est pas comme une martingale, mais même l'auteur ne veut pas faire confiance à ce système avec un dépôt ..... Je ne sais pas comment trader et je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un courtier en devises ou non.

L'auteur a un acompte de 100 $, et que doit avoir un abonné ? avec 100$ paiera 30$ pour un signal et l'abonné devrait être indiciblement heureux avec les 20$ de profit ? ))))

Si nous ne parlons pas d'un système frauduleux, il doit y avoir une certaine logique - le fournisseur de signaux a un dépôt de 1500 $ et un signal avec 20% de profit par mois et une durée de vie d'au moins 4-6 mois, et ici vous avez des abonnés, qui ont un grand, qui ont seulement 500 $ - mais tous croient que le fournisseur de signaux est fiable. Et qu'en est-il de ça ? - Des rires et des larmes.

J'ai un dépôt de 200 $ et non de 100 $ et je vais le porter à 1000 $, mais cela ne résout pas le problème de la petite commission de négociation.

Sans les abonnés, tout cela n'est rien, des jouets. Même +20% par mois ne couvre pas mon salaire (je vis et travaille à Moscou). Je suis plus rentable à travailler bêtement, c'est le paradoxe de la situation !

Et prendre l'argent de quelqu'un d'autre pour le TC sans vérifier l'historique - risque de répéter le sort d'un fils fouetté Alyoshenka.

Donc je suis assis ici à tester, et je vous demande de ne pas me déranger ! Vonapr73 a au moins commencé à écrire des billets sur l'affaire, ce dont il - merci.

 
apr73:


Shiryaev A. N. Н. Probabilité-1, Probabilité-2 // Moscou, ICNMO. - 2007.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Задача_о_разорении_игрока

Que pouvons-nous faire ?

Je vous ovationne. Au moins, quelqu'un essaie de mettre quelque chose de raisonnable sur la table.)

même si ça vient de wikipedia - mais c'est parfait.

comme je l'ai dit une fois - le MM est juste un moyen de fixer le taux de perte des dépôts et rien de plus.

comme je l'ai dit une fois - c'est juste un moyen de fixer le taux de perte des dépôts et rien de plus.

XD

MAIS !

Je tiens à souligner qu'il y a des moments sur le marché où le prix bouge rapidement et dans une seule direction, c'est à ce moment-là que le MM fonctionne, mais de tels moments, peu de gens peuvent les attraper techniquement et seulement avec leurs propres outils. De tels moments tombent dans les 2% du temps et vous pouvez attendre une semaine et souvent vous ne les attrapez même pas, parce que les pics puissants se produisent à différents moments par tick.

Et c'est parce que, comme je l' ai dit il y a environ 800 pages,

il y a 98% de chances que ce soit aléatoire - environ 10%-5% du volume en pips

avec une probabilité de 2%, il y aura des pics brusques non aléatoires - environ 90%-95% par volume en pips.

et donc, comme le dit alexander_K, "pour tous ceux qui souffrent".

il y a un moyen de contourner le hasard via la constante de temps, mais de tels systèmes, vous ne les avez jamais vus et, je l'espère, ne les verrez jamais XD

Aloha !)

 
apr73:

C'est la première fois que tu n'as pas baisé avec moi dans notre correspondance, ce qui est bien.

C'est ce que j'expliquais à la mie aujourd'hui.

c'est-à-dire que dans un réinvestissement, la présence d'une perte fera reculer la transaction d'au moins trois transactions, et non d'une seule.

et cela nous laisse avec seulement trois résultats possibles :

1. subir une perte

2. attendre le bénéfice et continuer à réinvestir

3. augmenter immédiatement le taux, mais une telle chose sera faite par le prix déjà à votre charge et en ignorant absolument la théorie statistique :

la photo montre un vendeur ultra-risqué.

et ensuite....

naturellement, il y a eu une prépondérance encore plus grande en faveur des acheteurs, de sorte que le prix tombe encore plus bas que le plus bas de cette bougie.

c'est ainsi que vous pouvez commencer à voir les volumes à partir du graphique

 
Igor Makanu:

20%, ce n'est pas assez ? ?? - Sais-tu seulement comment compter ?

maisun cirque de jardin d'enfants)))

Pas assez. Pour couvrir mon salaire, je devrais avoir un dépôt de 10 000 $.

Et c'est le genre d'argent pour lequel j'ai personnellement de la peine.

Je dois avoir une confiance incroyable dans mon TS et j'admets honnêtement que je n'ai pas cette confiance maintenant.

 
Alexander_K:

Il doit y avoir une confiance incroyable dans mon TS, et j'avoue honnêtement que je n'ai pas cette confiance en ce moment.

Changez TS. Celle-ci, qui n'est même pas encore née, est déjà désespérément dépassée.
Oui, et en général, le concept de gagner de l'argent grâce au commerce n'est pas une mauvaise chose à changer).