De la théorie à la pratique - page 1137

 
Alexander_K:

dans un continuum espace-temps non linéaire, nous avons un processus presque stationnaire. Et ce, non seulement dans la fenêtre glissante = 24 heures, mais aussi dans toute autre fenêtre !

Si vous multipliez le prix par zéro, vous obtenez un processus stationnaire. Comment allez-vous échanger ?

 
secret:

Si vous multipliez le prix par zéro, vous obtenez un processus stationnaire. Comment allez-vous échanger ?

Reste hors du chemin, Bass. J'ai atteint la ligne d'arrivée et je suis prêt à prendre part au Graal immédiatement.

 
Alexander_K:

Ne te mets pas en travers du chemin, Bass. J'ai atteint la ligne d'arrivée, et je suis maintenant prêt pour ma communion au Graal.

Je ne vous interromps pas. J'essaie de faire ressortir la logique de vos actions.

 
secret:

Je ne m'en mêle pas. J'essaie de faire ressortir la logique de vos actions.

Il est intelligent.)

Les sages apprennent des erreurs des autres, lesintelligents des leurs, et les stupides les répètent.

умный
  • citaty.info
Цитаты и афоризмы на тему «умный».
 
Alexander_K:

Eh bien, les distances S = +-sqrt((PRICEn-PRICEn-1))^2+(TIMEn-TIMEn-1)^2)) par le théorème de Pythagore, en tenant compte du signe. Dans ce cas, le temps fait déjà partie du prix.

Le diable sait - il ne semble pas voir quoi que ce soit... Mais, c'est un montant accumulé... Peut-être qu'en calculant sur les données de plus d'un jour, on obtiendra quelque chose de plus intéressant. Je ne sais pas.

Dans le théorème de Pythagore que je connais, les cathéters sont mesurés en valeurs égales. Vous, par contre, en avez un en argent et l'autre en unités de temps. Apparemment, vous avez atteint l'illumination et appris la vraie signification de "le temps c'est de l'argent".

 
Martin Cheguevara:

envoie-moi un texto quand tu es là-bas, je te montrerai quelque chose - je l'effacerai plus tard)

Nah, ne fais pas ça.

Le Forex est un hobby pour moi. Je n'ai pas besoin de connaissances sacrées, non décrites dans la littérature publiquement disponible. Si vous me donnez des liens vers des livres et des articles intéressants, je vous en serai reconnaissant.

 
Alexander_K:

Non, je ne le fais pas.

Pour moi, le forex est un hobby. Je n'ai pas besoin de connaissances sacrées qui ne sont pas décrites dans la littérature publique disponible. Si vous me donnez des liens vers des livres et des articles intéressants, alors, oui, je vous en serai reconnaissant.

Vous ne les trouverez nulle part.

Votre droit)

La clé de vos efforts restera un mystère =)

Peut-être heureusement)

Ensuite, sur le forum, il n'y aura que deux personnes ayant cette connaissance - et cela restera probablement pour toujours).

Une chose est la théorie, une autre est son application.

D'ailleurs, vous avez déjà écrit quelque chose à ce sujet).

il y a environ 200-300 pages)

 
Alexander_K:

Non, je ne le fais pas.

Pour moi, le forex est un hobby. Je n'ai pas besoin de connaissances sacrées qui ne sont pas décrites dans la littérature publique disponible. Si vous me donnez un lien vers des livres et des articles intéressants, alors, oui, je vous en serai reconnaissant.

Si vous pouvez vous souvenir de toutes les informations, c'est pourquoi elles se présentent sous la forme d'une répartition.

c'est un peu comme

- Erlanga

- logistique

- Laplace

mais je ne me souviens pas exactement...

J'en ai besoin maintenant...

et les formules si vous le pouvez)

 
Alexander_K:

Non, je ne le fais pas.

Pour moi, le forex est un hobby. Je n'ai pas besoin de connaissances sacrées qui ne sont pas décrites dans la littérature publique disponible. Si vous m'envoyez des liens vers des livres et des articles intéressants, alors, oui, je vous en serai reconnaissant.

vous savez, je suis tellement content de trouver les mathématiques utiles, et en particulier ma chère théorie des probabilités et les statistiques mathématiques)

Je me sentirai fier des grands explorateurs de ces domaines lorsque j'appliquerai les formules au marché).

Après tout, j'ai moi-même toujours aspiré à devenir un tel représentant.

Et le marché m'y aidera).

Si, bien sûr, vous m'aidez dans vos recherches.

Le temps est limité dans notre existence.

Je ne veux pas le gaspiller. J'ai du travail à finir. Et bientôt.

Ma plus grande crainte est que mes connaissances se perdent avec moi.

 
Alexander_K:

Quant au passage à une image de prix par les distances (selon le théorème de Pythagore), c'est-à-dire à un graphique d'événements purs avec une échelle horizontale linéaire, nous obtenons l'image suivante :

Encore un peu et nous arriverons aux cosinus, aux arctangens (alias fischer ) et aux logarithmes. La question est : quand ?

Le flux de ticks est déjà une non-linéarité primaire naturelle, lissez-le smma(par exemple) avec une période fixe de 2/3(200-300) du nombre moyen par minute, fixez le résultat en minutes et profitez-en. Les tiques ont été collectées ici par quelqu'un d'autre, et mt5 contient déjà des tiques.